Elrondecuba :
Mode d'emplois pour glisser établis par moi même :
Tu vois la courbe arrivé ou au pire t'es un gros crade et tu fais ça avant chaque intersection, tu te fais un 5 => 3 a 90km/h soit du côté gauche soit droit avec toi bien sur toi de l'autre côté de la moto (disant 1/3 du corps qui fais le contre poids) et let's go ça glisse, suffit juste de diriger avec le guidon ensuite.
Mais avant ça, une question ?
Est ce que tu sais faire des dérapages avec ta moto ? C'est tout con, ça fais kéké mais si tu sais pas en faire laisse tomber la glisse, moi c'est comme ça que j'ai appris, j'ai fais comme en vélo, du dérapage avec le frein arrière en lassant l'arrière de la moto partir un coup à droite, un coup à gauche et quand t'a bien maitrîsé ça, tu le fais à une plus grande vitesse.
Une fois acquis, t'es bon pour faire de la glisse vu qu'au lieu d'appuyer sur le frein arrière tu rétrograde et du coup c'est encore plus facile, il y a juste à manier avec le guidon !
Un dimanche sur un parking de zone industriel ou il y a personne, c'est là qu'on apprend le mieux
Edit : faut vraiment qu'on se capte sur la bretagne, on pourrais voir tout ça, surtout qu'avec vos mono autrichien il y a pas plus facile !!!