| Problème frein avant | |
|
+11mikado84 muaddib55 TerminaForce nightwind cimcim Cete75 riton69 duking fixx06 lepeintre13 dualcore 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: Problème frein avant Lun 14 Jan 2013 - 23:57 | |
| C'est pas un problème d'humidité, c'est un problème de température plus il fait froid plus le caoutchouc devient dur et empêche le contacteur de bien fonctionner, autre solution démonter le caoutchouc et le remettre aux beaux jours.
@+ | |
|
| |
fixx06 Crazy Rider
Messages : 525 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : la colle sur loup / antibes 06 Age : 43
| Sujet: Re: Problème frein avant Mar 15 Jan 2013 - 1:09 | |
| Ah oui ok, moi c'était l'humidité .. ou en trouver un de meilleure facture. | |
|
| |
mikado84 Pilote
Messages : 133 Date d'inscription : 19/07/2012 Localisation : Vaucluse Age : 39
| Sujet: Re: Problème frein avant Mer 16 Jan 2013 - 21:14 | |
| J ai eu le meme soucis, demonté, un peu de graisse contact et le tour est joué et depuis no problemo | |
|
| |
seblob KTM Fan
| Sujet: Re: Problème frein avant Ven 18 Jan 2013 - 21:51 | |
| - muaddib55 a écrit:
- meme probleme de contacteur de frein avant constaté ce we... Donc en grose il faut demonter le commodo, secahge nettoyage et ca doit refonctionner c est bien ça?
En théorie, à partir du moment ou tu ouvre ton commodo, étant donné que tu n'es sans doute pas toi même mécanicien moto agréé par KTM, alors tu perd donc la garantie de ton commodo. A+ | |
|
| |
dukenuken Apprenti
| Sujet: Re: Problème frein avant Ven 22 Mar 2013 - 21:24 | |
| Bonsoir a tous moi j ai une question, j ai mon frein avant qui deconne, je suis obliger d appuyer plusieur fois sur la poignée pour finalement avoir un peu de pression et freinner. Avait vous deja eu ca? Ou vu ca? | |
|
| |
jojo78 As du Guidon
Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
| Sujet: Re: Problème frein avant Ven 22 Mar 2013 - 21:44 | |
| - dukenuken a écrit:
- Bonsoir a tous moi j ai une question, j ai mon frein avant qui deconne, je suis obliger d appuyer plusieur fois sur la poignée pour finalement avoir un peu de pression et freinner.
Avait vous deja eu ca? Ou vu ca? Tu doit avoir de l air dans ton circuit de freinage, il faut purger le circuit pour ce faire il te faut déjà un bidon de liquide de frein dot4 tu ouvre le couvercle du bocal de frein et tu pompe plusieurs fois jusqu à ce que la poignée devienne dur reste fréné et tu dévisse la vis de purge qui est sur l étrier de frein et tu la referme quand tu n à plus de liquide qui sort ne t inquiète pas ta poignée va s enfoncer en même temps que le liquide sort recommence plusieurs fois et tu va avoir des bulle d'aire qui vont sortir vérifi que tu a toujours du liquide dans le bocal sinon tu va remettre de l air dans le circuit et tu devra recommencer | |
|
| |
dukenuken Apprenti
| Sujet: Re: Problème frein avant Lun 25 Mar 2013 - 22:13 | |
| Merci pour tes conseils precieux :-) | |
|
| |
fendrick Légende
Messages : 430 Date d'inscription : 24/04/2012 Localisation : Lyon Age : 50
| Sujet: Re: Problème frein avant Mar 26 Mar 2013 - 20:24 | |
| Attention, c'est un liquide très corrosif ! Exemple : la peinture ne l'aime pas.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème frein avant | |
| |
|
| |
| Problème frein avant | |
|