::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Problème frein avant

+11
mikado84
muaddib55
TerminaForce
nightwind
cimcim
Cete75
riton69
duking
fixx06
lepeintre13
dualcore
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

Problème frein avant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 23:57

C'est pas un problème d'humidité, c'est un problème de température plus il fait froid plus le caoutchouc devient dur et empêche le contacteur de bien fonctionner, autre solution démonter le caoutchouc et le remettre aux beaux jours.

@+
Revenir en haut Aller en bas
fixx06
Crazy Rider
Crazy Rider
fixx06

MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2013 - 1:09

Ah oui ok, moi c'était l'humidité ..
ou en trouver un de meilleure facture. Wink
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84

MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:14

J ai eu le meme soucis, demonté, un peu de graisse contact et le tour est joué Laughing et depuis no problemo lol!
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:51

muaddib55 a écrit:
meme probleme de contacteur de frein avant constaté ce we... Donc en grose il faut demonter le commodo, secahge nettoyage et ca doit refonctionner c est bien ça?

En théorie, à partir du moment ou tu ouvre ton commodo, étant donné que tu n'es sans doute pas toi même mécanicien moto agréé par KTM, alors tu perd donc la garantie de ton commodo.

A+
dukenuken
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:24

Bonsoir a tous moi j ai une question, j ai mon frein avant qui deconne, je suis obliger d appuyer plusieur fois sur la poignée pour finalement avoir un peu de pression et freinner.
Avait vous deja eu ca? Ou vu ca?
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78

MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 21:44

dukenuken a écrit:
Bonsoir a tous moi j ai une question, j ai mon frein avant qui deconne, je suis obliger d appuyer plusieur fois sur la poignée pour finalement avoir un peu de pression et freinner.
Avait vous deja eu ca? Ou vu ca?

Tu doit avoir de l air dans ton circuit de freinage, il faut purger le circuit pour ce faire il te faut déjà un bidon de liquide de frein dot4 tu ouvre le couvercle du bocal de frein et tu pompe plusieurs fois jusqu à ce que la poignée devienne dur reste fréné et tu dévisse la vis de purge qui est sur l étrier de frein et tu la referme quand tu n à plus de liquide qui sort ne t inquiète pas ta poignée va s enfoncer en même temps que le liquide sort recommence plusieurs fois et tu va avoir des bulle d'aire qui vont sortir vérifi que tu a toujours du liquide dans le bocal sinon tu va remettre de l air dans le circuit et tu devra recommencer
dukenuken
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 22:13

Merci pour tes conseils precieux :-)
fendrick
Légende
Légende
fendrick

MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 20:24

Attention, c'est un liquide très corrosif ! Exemple : la peinture ne l'aime pas..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème frein avant   Problème frein avant - Page 2 Icon_minitime

Problème frein avant
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2