- Juge-dead a écrit:
- tu n'a pas de carburateur sur la duke c'est un moteur 4 temps nouvel génération donc tu peut mettre un cornet
ce que remplace ton carburateur c'est le système injection que tu verra a l'entré du haut moteur
après niveau réglage ta sonde lambda fera le travail mais tu aura une surconsommation donc a voir c'est toi qui choisie
tu peut me dire quel sont les deux autres ktm que tu as
Duking à mis le lien des deux autre Ktm, pour ce qui est des réglages internes de la bécane je possède le boitier EVO qui règle automatiquement les changements effectué à long terme donc normalement ça devrait le faire non ?
- duking a écrit:
- Juge-dead a écrit:
tu peut me dire quel sont les deux autres ktm que tu as
http://www.duke125.fr/t969p555-duke-dc-by-titou p 38
je ne trouve pas les fiches des vue éclatés de la duke sur kutler ou autre si quelqu'un à le lien ........ merci
http://www.kuttler.fr/651-partie-cycle-ktm-125-duke ou
http://www.cross-roads.fr/pieces_et_accessoires/vues_eclatees/motos_street/2011/125_duke_eu_.html