::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Jusqu'où monte la température moteur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fnazze
Apprenti
Apprenti
Fnazze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Moselle 57
Age : 32

Jusqu'où monte la température moteur ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où monte la température moteur ?   Jusqu'où monte la température moteur ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 12:54

Salut à tous,
Je me pose une question, et je me demande si mon cas est normal.
Est-il normal, que lorsqu'il fasse très chaud, en ville, entre de multiples feux et arrêts, ou en mode arsouille pendant plus de 20 minutes, la température moteur soit élevée (3-4 crans au dessus du milieu) ? Elle redescend d'elle même en roulant soft, sur le couple, pendant 5 minutes mais bon.. C'est une 125, on doit tirer dessus pour obtenir un minimum de performances / plaisir, alors ça m'emmerde un peu si dès qu'on la sollicite un minimum, la température moteur "s'emballe".
Je n'ai plus aucuns problèmes périphériques sinon (ldr, joint spi de fourche, béquille), juste la boîte rigide à froid. Je respecte scrupuleusement les temps de chauffe et j'attends qu'elle monte en température pour progressivement monter dans les tours.

Fnazze

Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Jusqu'où monte la température moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où monte la température moteur ?   Jusqu'où monte la température moteur ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:16

Salut,
oui c'est normal. C'est une moto catalysée donc qui doit fonctionner avec moteur très chaud. Ce qui ne serait pas normal, c'est que l'indicateur de température soit régullièrement au max.
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

Jusqu'où monte la température moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où monte la température moteur ?   Jusqu'où monte la température moteur ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 13:17

tiens moi aussi hier en ville 3 barres comme toi avec feu et embouteillage et au retour pas de feu rouge personne sur la route et la t° normal au milieu....
donc je pense qu il ne faut pas s inquieter ça chauffe et le ventilo est un peu leger
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Jusqu'où monte la température moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où monte la température moteur ?   Jusqu'où monte la température moteur ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:43

Cest normal que la moto chauffe si elle est souvent à larret ( embouteillage ) surtout si il fait chaud
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

Jusqu'où monte la température moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où monte la température moteur ?   Jusqu'où monte la température moteur ? Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:16

salut a tous moi même en ville toujours au taquet pas plus de 4 bar Very Happy et dit au taquet ces au taquet mdr Jusqu'où monte la température moteur ? 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'où monte la température moteur ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où monte la température moteur ?   Jusqu'où monte la température moteur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où monte la température moteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Température moteur
» Température moteur
» Fonctionnement moteur et température extérieure
» Panne Moteur - Régime moteur pas stable - Moteur qui cale et s'étouffe
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: