Bonjour, voilà c'est l'été, j'ai décider de me séparé de cette horrible bavette d'origine, et mette en place une bavette plus courte acheter sur internet.
Mais mon problème c'est la pluie quand l'hiver viendras, heureusement j'habite Marseille, mais ici quand y pleut tu te mouille entièrement et les routes reste trempées un moment, et je ne voudrais pas que l'eau sale du sol soit projeté, à l'aide de l'inertie de la roue arrière, sur mon dos et mon casque...
Alors j'ai penser a un garde boue plus long que celui d'origine (qui couvre même pas la roue sur un angle de 45°) qui couvrirai la roue sur 180° environ, un garde boue qui fait un demi cercle entier quoi...
Vous comprenez ?
Bon et j'ai l'idée, mais je n'en trouve pas sur internet et je vois pas comment en fabriquer un..
A part faire un ajout de garde bout d'origine les un à la suite pour arriver à un angle de 180°, mais sa serai très couteux en garde boue, et l’esthétique ne serai pas au top...
Auriez-vous des idées pour m'aider, ou des lien, ou des photo, je sais pas mais quelque chose qui m'aiderai..
Merci de votre compréhension