::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Tirage poignée trop long

4 participants
AuteurMessage
myjeros
Apprenti
Apprenti

Tirage poignée trop long Empty
MessageSujet: Tirage poignée trop long   Tirage poignée trop long Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 15:04

Bonjour à tous.

je suis nouvel acquéreur de la duke 390 et comme sa petite soeur elle a un tirage poignée trop long obligé de la reprendre en main pour la mettre dans le coin!!!Evil or Very Mad .
Etes vous d 'accord avec ce constat et avez-vous fais quelques chose pour y remédier?

V à tous cheers 
Revenir en haut Aller en bas
tofman13
Apprenti
Apprenti
tofman13

MessageSujet: Re: Tirage poignée trop long   Tirage poignée trop long Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:30

Salut.Je me dis la même chose !!
J'ai l'intention de mettre une poignée a gaz rapide ^^
http://scarzteam.xooit.be/index.php
myjeros
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tirage poignée trop long   Tirage poignée trop long Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:23

On se serrais pas déjà croisé quelque part!! Tirage poignée trop long 1213864217 

Oui c'est sûr mais c'est chèr!!
tofman13
Apprenti
Apprenti
tofman13

MessageSujet: Re: Tirage poignée trop long   Tirage poignée trop long Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 20:46

Sur trois90 ptet ^^
http://scarzteam.xooit.be/index.php
Jc390
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tirage poignée trop long   Tirage poignée trop long Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 11:23

Bonjour,

Je suis également nouveau possesseur d'une duke 390. Je trouve aussi le tirage trop long. J'ai fait des recherches, j'ai trouvé des tutos pour augmenter le diamètre de la partie ou le câble s'enroule et ainsi réduire l'angle. Cependant cela reste du "bricolage". J'ai trouvé aussi des barillets de gaz pour une dizaine d'euros mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec la moto.
Donc si vous avez des solutions je suis preneur ^^.

V
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75

Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre

MessageSujet: Re: Tirage poignée trop long   Tirage poignée trop long Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 12:42

Jc390 a écrit:
Bonjour,

Je suis également nouveau possesseur d'une duke 390. Je trouve aussi le tirage trop long. J'ai fait des recherches, j'ai trouvé des tutos pour augmenter le diamètre de la partie ou le câble s'enroule et ainsi réduire l'angle. Cependant cela reste du "bricolage". J'ai trouvé aussi des barillets de gaz pour une dizaine d'euros mais je ne sais pas si ils sont compatibles avec la moto.
Donc si vous avez des solutions je suis preneur ^^.

V
il serait correct de passer par la case présentation avant de poster !
Jc390
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Tirage poignée trop long   Tirage poignée trop long Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 13:21

Bonjour,

Effectivement, excusez moi.
J'ai 23 ans je suis étudiant à Metz. Je fais de la moto depuis mes 16 ans avec le permis 125. Je roulais avant sur hornet mais c'était une moto trop lourde pour moi et donc je suis passer à la ktm duke 390. Voila voila. Je trouve cette moto super à part le tirage trooop long ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tirage poignée trop long   Tirage poignée trop long Icon_minitime

Tirage poignée trop long
Page 1 sur 1