::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 moto en panne...

Aller en bas 
+4
La_canette
jojo78
ZeNDaMs
crazyrunner
8 participants
AuteurMessage
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : ²²²
Age : 29

moto en panne... Empty
MessageSujet: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 9:40

Salut à tous, je pense que s'est ici qu'il faut déposer ce post:
Ma moto est tombée en panne vendredi dernier pendant que je roulais. Elle s'est arrêtée d'un coup, sur le moment j'ai pu la redémarrer mais maintenant elle ne veut plus rien entendre.
Elle ne fait plus le biiiiiiiiip (de la pompe à essence je crois) quand je l'allume, il y a de la batterie, tous les niveaux sont fait:
affraid HELP affraid
Merci d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:09

As-tu vérifier l'anti-parasite et la bougie ? Tu peux aussi regarder le capteur au niveau de la béquille qui empêche l'allumage s'il est défectueux ou le capteur de chute.

As-tu essayer de la démarrer dans une descente ?

Ps: ton coupe circuit est-il sur la bonne position ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI


Dernière édition par ZeNDaMs le Mar 5 Juin 2012 - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 10:18

Salut, je crois que des gens du forum on deja eu le meme type de probleme et ce venait d'un capteur de chute
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 38

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:01

Exact, j'ai eu ce problème et j'ai du la ramener chez le concess, j'avais testé avec une autre batterie pour être sûr mais rien n'y faisait. Verdict: capteur de chute qui déconnait !
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 17:59

Question toute bete il est ou le capteur de chute s'il vous plait???
Revenir en haut Aller en bas
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : ²²²
Age : 29

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:00

Ok merci bcp, et la garantie marche la dessus ? je vais essayer de voir, mais il se situ où le capteur? pck a tous les coups il est bien caché...
En tout cas merci pour vos réponses rapides, c'est tjrs agréable !
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 38

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:27

Je dis peut-être une bêtise mais je pense qui est à l'avant, derrière la fourche. Précisément, je ne saurais pas te dire. Chez KTM ils m'ont dit que c'était le capteur de chute sans préciser quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : ²²²
Age : 29

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:28

Okk d'acc, et garanti ??
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 38

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:30

Pardon, j'ai répondu un peu vite. Dans mon cas oui, c'est passé sous garantie ;-) Par contre si tu as pris une grosse gamelle (ce qui ne semble pas être le cas), il y a peu de chance que ça passe en garantie.

Le plus chiant pour ce genre de problème c'est qu'il faut amener la moto au garage...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:36

lieu du capteur de chute:

guillaume 93 a écrit:
salut moi il m est arriver la meme chose mais j avais 3000km ma moto pareil ne demarrai plus et n avais aucun anomalie au compteur et tous marchais nikel mais ne demarrai pas sa peut venir de ton capteur de chute qui est peut etre rester bloquer et qui agis comme un coupe circuit car il coupe l 'injection il ce situe derriere la fourche c 'est un petit carre qui est fixer sur une petite platine en plastique dons sors trois fils , fous lui des ptite pichnette avec tes doigts dessus et ressaye apres de la demarrer et regarde en meme temps si la patte de fixation n 'est pas un peux tordu car sa peut le mettre en defauts donc si sa peut t aider salut

autre cause possible , il y a eu aussi un cas de branchement de la pompe a essence qui avait sauter.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 10:30

alors crazyrunner , qu'est ce qu'elle a ta belle ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Robico
Apprenti
Apprenti
Robico


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2012

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:28

juste apres la revision des 5 000 mon conces na pas réussi a démaré la moto, défault d'une soupape, sa peut etre ca car il m'a dit que sa aurait pu m'arriver en roulant.. en esperant t'aidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 12:56

Robico a écrit:
juste apres la revision des 5 000 mon conces na pas réussi a démaré la moto, défault d'une soupape, sa peut etre ca car il m'a dit que sa aurait pu m'arriver en roulant.. en esperant t'aidé ! Wink

oui mais là c'est parce que ton mécano avait réglé le jeu au soupape , c'est pas son cas
Revenir en haut Aller en bas
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : ²²²
Age : 29

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:59

Bin écoutez je l'enmène la semaine prochaine au concess à Nice, pck avant il ne pouvait pas Sad je vous tiens au courant, mais c'est sympa de votre aide! cheers
Revenir en haut Aller en bas
crazyrunner
Apprenti
Apprenti
crazyrunner


Messages : 28
Date d'inscription : 14/01/2012
Localisation : ²²²
Age : 29

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:11

Je viens de récupérer la moto et s'était bien le capteur de chute qui déconnaiit :/ j'en ai profité pour mettre les pilots power de michelin et je dois avouer que: C'EST DES BOMBES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:18

ben tu as de la chance... pour la mienne, ils ont changé également le capteur de chute, mais elle marche toujours pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 38

moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:40

Et bien, ce capteur de chute a l'air de faire des siennes sur pas mal de Dukettes ! Je pensais être le seul jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moto en panne... Empty
MessageSujet: Re: moto en panne...   moto en panne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moto en panne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moto encore une fois en panne j en ai marre
» 1ère panne !
» panne sur KTM 200
» Et une panne de plus
» panne duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: