::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

moto encore une fois en panne j en ai marre

+7
Didine
jmdkart
marcdu78
sittingbull29
Jildaz
ZeNDaMs
guillaume 93
11 participants
AuteurMessage
guillaume 93
Apprenti
Apprenti

moto encore une fois en panne j en ai marre  Empty
MessageSujet: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 23:33

bonjour a tous
c 'est vrai que c 'est une moto qui marche bien pour la ville mais des que l'on fais de l autoroute elle est un peu limite mais bon sa passe encore
je commence vraiment a en avoir marre de cette moto sa va faire 5 fois quelle tombe en panne en moins d 1 an

premiere panne: moteur coupe en train de rouler impossible a redemarrer emmener a ktm il y touche elle redemarre et me change les relais d 'allumage

deuxieme panne: la meme que la premiere sauf que comme je l avais vu toucher au capteur de chute j y touche et c 'etais sa donc direction ktm car sa fesait 2 jours que je l avais recuperer de la premiere panne donc il me le change pu de probleme mais de courte durer

troisieme panne : 1 mois et demi plus tard je rentre un jours ou il pleu pas de soucis le lendemain je demarre et la la moto ne tiens plus le ralenti je me dis c 'est de l eau qui a pu faire un faut contact donc je roule la moto chaude pu de probleme de ralenti donc je me dis c 'est de l eau je l enmene pas tous de suite rendez vous pour la revision des 5000 dans 1 semaine je lui dirai ce probleme a la revision 2 jours plus tard meme probleme avec plus du tous de ralenti voyant moteur allumer et s 'eteint la moto en dessous des 3000tours coupe toute seul n 'importe quelle vitesse enclencher donc je l enmene il me fera la revision en meme temps verdict capteur de ralenti hs

quatrieme probleme : je roule et d un coup plus de gaz sur le periph en plus sur paris voie de gauche mais le moteur continue de tourner au ralenti heureusement j 'etais presque a une sortie donc j arrive a me rabbattre jusqu 'a la sortie je regarde verdict cable d accelerateur hs

cinquieme probleme : aujourd hui je roule et le moteur cale j essaye de redemarer elle redemare et ce recoupe plus de contact ecran eteint impossible de la redemarer l ecran reste eteint je debranche la batterie je regarde les fusibles le capteur de chute le coupe circuit sur le guidon rien y fais et toujours impossible de redemarrer je lenmene demain chez ktm en plus un petit probleme qui m ai apparu il y a 3 jours le selecteur qui remonte pas defois donc impossible de redescendre les vitesse obliger de le remonter avec le pied pour pouvoir redescendre les vitesse mais c 'est pas souvant le peu de fois que c 'est apparu c 'est moteur chaud

donc voila mes deboire avec cette moto qui a maintenant 12500km que j utilise tous les jours pour allez bosser je commence vraiment a en avoir marre de cette moto avec c 'est probleme lier a l electronique donc je pense meme aujourd hui a m en separer et racheter japonais car peu de probleme sur leur 125 j ai eu un majesty 125 et meme si ce n 'est pas comparable car peu d 'electronique car carbu au lieu de l 'injection jamais aucun soucis il a pourtant aujourd hui 45000 km car je l ai revendu a un collegue qui n a aucun soucis avec juste de l entretien comme tous vehicule

en esperant que vous n avez pas eu autant de soucis avec vos duke
bye
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 7:42

Vraiment désolé pour toi... C'est vrai que cela fait beaucoup de galère... Je te souhaite bon courage et j'espère que c'est la dernière !

Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:11

Désolé pour toi!

C'est plutôt rare mais quelques malheureux accumulent les ennuis!

Tu es sûr de vouloir t'en séparer? Tu as une idée de ce que tu veux acheter?
http://teamrambo.fr
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:15

Pour le passage des vitesse c' est rien c' est le manque de graisse au niveau de la fixation du sélecteur ça le fait sur plusieurs modèle de moto, il faut qu'ils élargisse un peu le passage de la fixation de l'écrou du sélecteur et qu ils rajoutent une rondelle pour le reste je pense que la duke est très sensible à la pluie, voir à isoler de lhumidité tout t'es contacteurs !
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:24

alors là oui c'est vraiment pas de chance pour toi d'avoir toutes les pannes Sad

si tu veux une moto sans électronique et pas cher il y a la MASH Seventy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 9:32

C est qui ton concessionnaire?
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 10:55

oh la vache !
la misère... j'aurais eu les même déboire que toi je pense que j'en aurais eu marre aussi !
ça me rapelle un peu ma Hyosung GTR ou en un peu plus d'un an j'ai roulé 1000 km car elle était tout le temps en panne donc au garage...
résultat je l'ai revendu pour acheter la duke...
Après tu as peut être un des premiers modèles ?
je verrais bien une mauvaise série au départ pour etre em..... autant....
en tout cas je te souhaite bon courage...
http://www.deeproto.canalblog.com
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:48

guillaume, en parlant du capteur de chute peux-tu nous faire une photo pour savoir où il se trouve exactement ?

Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:05

oui ça serait sympa!!!
Courage à toi sinon c'est vrai que quand la belle tombe souvent en panne ça doit mettre les boules!!!
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 12:45

Oui en effet ta duke Ta causé pas mal de soucis dit donc !!!!

A toi tout seul tu reference presque tout les problemes j en suis désoler !!
Je peux comprendre que au bout d un moment ça soule Suspect
Bon courage pour la suite Wink
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 13:26

marcdu78 a écrit:
alors là oui c'est vraiment pas de chance pour toi d'avoir toutes les pannes Sad

si tu veux une moto sans électronique et pas cher il y a la MASH Seventy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

joile mais attention au SAV et au dispo des pieces avec les marques exotiques .j'en ai fait la mauvaise experience avec mon MZ (usine fermée=moto qui ne roule plus).
pour le coté aucun soucis ,je pense que les japs sont les meilleurs.(concession a tout les coins de rue,pieces dispo.ect...)
guillaume 93
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:34

merci pour tous vos msg de soutien c'est sur que c 'est la galere car toute les panne son imobilisante ma moto est de aout 2011 et mon concessionnaire est ktm joinville heureusement que lionel etais sympa de me preter un autre 125 quand j avais mes problemes

pour repondre a Jildaz peut etre que je vais m en separer si elle retombe encore une fois en panne pour yamaha r 125 honda cbr ou nsr au moins sur un 2t meme si l 'entretien coute cher au moins toute ce qui est moteur je connais donc plus facile a reparer et moins d'electronique et qui marche tres bien 160 en full pour la nsr

pour ce qui est de la duke et la pluie je dois l avouer quelle n 'aime pas ca mais bon si faut que je roule que quand il fais beau je la sortirai pas souvent ou si rouler avec un sac poubelle sur toute la moto pour etre sur quelle prenne pas la flotte faut pas abuser quoi je l utilise tous les jours pour aller au boulot toute l annee donc voila

pour repondre a ZeNDaMs oui je vous ferrai une photos du capteur de chute quand je la recupererai comme ca tous le monde sera ou il est

pour les probleme merci je c'est que je reference presque toute les panne connu de cette moto mais par contre la fuite de ldr je ne l ai pas eu celle la lol

merci mais la moto la MASH Seventy sa ira je veux pas d 'une merde pareil j 'ai dis japonais pas asiatique car les marque comme yam honda susuki ou kawa on beaucoup moins de probleme sur leurs 125 ou en gc lier a l electronique meme si de mauvaise serie peuvent arriver a toute marque meme au meilleur d entre elle

maintenant j ai plus qu a attendre qu 'il trouve ce quelle a et me la repare je vous tien au courant pour la suite de la panne quand j 'en serait plus bye

Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 21:47

Je te suis pas sur le point ou tu di que la Duke aime pas l eau

J ai déjà rouler sous la flote aucun souci juste les pneu qui son pas très bon

Elle est toute la journée dehor est toute l année est en Normandie il pleu aucun problèmes toujours démarré et rentre à la maison

Après tu à peut être la faute à pas de chance sur ton capteur
guillaume 93
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:14

non c 'etais pour repondre a sittingbull29 qui parlais de la duke qui etais sensible a l humidite donc comme la plupart de mes panne ce son passe quelle que jours a chaque fois apres que j ai rouler sous la pluie pour tous ce qui est des probleme de capteur et electrique je me disais que l 'eau elle n'aime pas trop ca et en parcourant le forum d 'autre personne on eu de petit soucis avec la l humidite sur la duke mais riende comparable avec la mienne par contre donc a premiere vu comme la tienne na pas de probleme sous la pluie c'est peu etre la faute a pas de chance sur la mienne et en plus en normandie il pleu souvent et tu as un facteur suplementaire vu que tu est a cote de la mer c 'est l air sale qui a tendance a etre plus corrosif mais bon mais probleme avec la pluie son apparu au allentour de 4500km donc vu que tu n as que dans les 2000km j 'espere que tu n aura pas de probleme arriver dans mes km

Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:22

J en ai 4000 mon statu est pas à jour Very Happy
guillaume 93
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 22:45

ok tant mieux si tu n'as pas de soucis avec la tienne
moi sa dois etre la faute a pas de chance pour la mienne avec la pluie ou une pure coincidence
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moto encore une fois en panne j en ai marre    moto encore une fois en panne j en ai marre  Icon_minitime

moto encore une fois en panne j en ai marre
Page 1 sur 1