| joint spi de fourche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k0k1nou Apprenti
Messages : 51 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Nantes Age : 40
| Sujet: joint spi de fourche Sam 26 Mai 2012 - 11:50 | |
| bonjour
j'ai recherché un peu sur le forum, je voulais savoir si d'autre personnes avait le problème et je n'ai pas trouvé, voila fin janvier j'ai eu une fuite au joint spi avant gauche de la fourche je l'ai fait réparé c'est passé en garanti pas de problème,
3 semaine plus tard pareil, encore au moins 15 jours d'attente pour que ktm valide la garantie, et là 3ème fois ca recommence, et cette fois ca commence un peu a me saouler!! je sais pas si où je vais ils sont incompétent ou si j'ai vraiment un problème(et si c'est le cas ils auraient duent le résoudre donc j'en reviens a la première hypothèse...), mais ca commence a être chiant, les problème d'injection (bon c'est oublier) bougie qui claque a meme pas 5000 bornes et j'oubliait ma chaine a déjà des points dur il va falloir la changer et c'est pas trop normal a ce kilométrage là (la kit chaine n'est pas mort car elle est toujours bien graisser... | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: joint spi de fourche Sam 26 Mai 2012 - 13:42 | |
| J'ai le joint spy droit de la fourche qui commence a suinter, je fait réparer ça sous garantie mercredi.
Ton problème viendrai pas d'une roue désaxée, un problème du au disque ou quoi?
Parce que trois fois d'un coup c'est quand même énorme! | |
|
| |
Jip34 Apprenti
Messages : 78 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : 34 Age : 29
| Sujet: Re: joint spi de fourche Sam 26 Mai 2012 - 13:48 | |
| Salut, moi j'ai eu le même problème dès les 50 premiers kilomètres avec ma moto qui était neuve, j'avais la fourche droite qui suintait je l'ai donc amené sous garantie et c'était en fait un problème de montage lors de l'assemblage de la moto, elle comportait deux petites vis dans le tube de la fourche droite au lieu d'une petite et une grosse vis, à ce que j'ai pu comprendre ! Et donc ça passait par là.... Demandes leurs de vérifier si le tube de ta fourche fourche est bien assemblée!! | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: joint spi de fourche Sam 26 Mai 2012 - 14:14 | |
| - Jip34 a écrit:
- Salut, moi j'ai eu le même problème dès les 50 premiers kilomètres avec ma moto qui était neuve, j'avais la fourche droite qui suintait je l'ai donc amené sous garantie et c'était en fait un problème de montage lors de l'assemblage de la moto, elle comportait deux petites vis dans le tube de la fourche droite au lieu d'une petite et une grosse vis, à ce que j'ai pu comprendre ! Et donc ça passait par là....
Demandes leurs de vérifier si le tube de ta fourche fourche est bien assemblée!! Merci de l'astuce voisin ! | |
|
| |
Jip34 Apprenti
| Sujet: Re: joint spi de fourche Sam 26 Mai 2012 - 14:18 | |
| - Ced a écrit:
- Merci de l'astuce voisin !
Y'a pas d'quoi! | |
|
| |
Adrione KTM Fan
Messages : 1202 Date d'inscription : 09/12/2011 Localisation : montpellier Age : 39
| Sujet: Re: joint spi de fourche Dim 27 Mai 2012 - 17:58 | |
| En changeant le joint, tu sais si ils ont vérifiés l'état de la fourche? C'est pas tout de changer un joint. Surtout au bout de la 3ème fois | |
|
| |
Jip34 Apprenti
| Sujet: Re: joint spi de fourche Dim 27 Mai 2012 - 18:38 | |
| - Adrione a écrit:
- En changeant le joint, tu sais si ils ont vérifiés l'état de la fourche? C'est pas tout de changer un joint. Surtout au bout de la 3ème fois
+125 | |
|
| |
Ced Crazy Rider
| Sujet: Re: joint spi de fourche Dim 27 Mai 2012 - 20:34 | |
| - Jip34 a écrit:
- Adrione a écrit:
- En changeant le joint, tu sais si ils ont vérifiés l'état de la fourche? C'est pas tout de changer un joint. Surtout au bout de la 3ème fois
+125 C'est clair | |
|
| |
k0k1nou Apprenti
Messages : 51 Date d'inscription : 13/08/2011 Localisation : Nantes Age : 40
| Sujet: Re: joint spi de fourche Lun 28 Mai 2012 - 15:46 | |
| je vais leur en parlé de verifier le montage de la fourche, merci de l'info mais bon ils devraient savoir ce qu'il ont a faire non, c'est pas moi le mécano sinon je le ferai moi même surtout qu'il ne doivent pas gagner d'argent démonter et démonter surtout quand on paye pas...
enfin si ca continue jusqu’à la fin de la garantie je vais changer de moto c'est clair, d’ailleurs c'est combien la garantie 1 ou 2 ans? | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: joint spi de fourche Jeu 6 Sep 2012 - 0:30 | |
| La garantie est de deux ans. Pour moi fuite à gauche à 14 000 km et le concess considère ça comme pièce d'usure... Elle s'est pris deux chute à gauche, ça peut écraser le joint...
Démontage ce week, deux joint à 7 euros (je change les deux cotés) et 20 euros d'huile... | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: joint spi de fourche Ven 7 Sep 2012 - 16:33 | |
| Joint changé, c'est simple et rapide. Hormis qu'il y en a deux, le spy à l'intérieur de la fourche et le racleur en bout de fourche. Le concess m'a filer que le spy, manque le racler, donc à refaire...
Faîtes vos travaux vous même, c'est le meilleur moyen d'apprendre la mécanique.
| |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: joint spi de fourche Ven 7 Sep 2012 - 16:38 | |
| - Eric a écrit:
- Joint changé, c'est simple et rapide.
Hormis qu'il y en a deux, le spy à l'intérieur de la fourche et le racleur en bout de fourche. Le concess m'a filer que le spy, manque le racler, donc à refaire...
Faîtes vos travaux vous même, c'est le meilleur moyen d'apprendre la mécanique.
+ 125 Eric quand ça passe pas en garantie, faut remonter les manches | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: joint spi de fourche Ven 7 Sep 2012 - 17:18 | |
| - Citation :
- Eric quand ça passe pas en garantie, faut remonter les manches
Oui, mais des fois, c'est un peu dur à leur faire avaler... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Th.B Crazy Rider
Messages : 751 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: joint spi de fourche Mar 11 Juin 2013 - 15:22 | |
| 1er vrai problème à 5000 km : fuite au joint spi de fourche (gauche). RDV chez le concess, mais passage avant pour prise de photos et envoi de la demande de garantie chez KTM (pas systématique m'a t-on répondu ). A suivre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joint spi de fourche | |
| |
|
| |
| joint spi de fourche | |
|