::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 joint spi de fourche

Aller en bas 
+3
Jip34
Ced
k0k1nou
7 participants
AuteurMessage
k0k1nou
Apprenti
Apprenti
k0k1nou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Nantes
Age : 40

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 11:50

bonjour

j'ai recherché un peu sur le forum, je voulais savoir si d'autre personnes avait le problème et je n'ai pas trouvé,
voila fin janvier j'ai eu une fuite au joint spi avant gauche de la fourche je l'ai fait réparé c'est passé en garanti pas de problème,

3 semaine plus tard pareil, encore au moins 15 jours d'attente pour que ktm valide la garantie, et là 3ème fois ca recommence, et cette fois ca commence un peu a me saouler!! je sais pas si où je vais ils sont incompétent ou si j'ai vraiment un problème(et si c'est le cas ils auraient duent le résoudre donc j'en reviens a la première hypothèse...),
mais ca commence a être chiant, les problème d'injection (bon c'est oublier) bougie qui claque a meme pas 5000 bornes et j'oubliait ma chaine a déjà des points dur il va falloir la changer et c'est pas trop normal a ce kilométrage là (la kit chaine n'est pas mort car elle est toujours bien graisser...
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:42

J'ai le joint spy droit de la fourche qui commence a suinter, je fait réparer ça sous garantie mercredi.

Ton problème viendrai pas d'une roue désaxée, un problème du au disque ou quoi?

Parce que trois fois d'un coup c'est quand même énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:48

Salut, moi j'ai eu le même problème dès les 50 premiers kilomètres avec ma moto qui était neuve, j'avais la fourche droite qui suintait je l'ai donc amené sous garantie et c'était en fait un problème de montage lors de l'assemblage de la moto, elle comportait deux petites vis dans le tube de la fourche droite au lieu d'une petite et une grosse vis, à ce que j'ai pu comprendre ! Et donc ça passait par là....
Demandes leurs de vérifier si le tube de ta fourche fourche est bien assemblée!!
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:14

Jip34 a écrit:
Salut, moi j'ai eu le même problème dès les 50 premiers kilomètres avec ma moto qui était neuve, j'avais la fourche droite qui suintait je l'ai donc amené sous garantie et c'était en fait un problème de montage lors de l'assemblage de la moto, elle comportait deux petites vis dans le tube de la fourche droite au lieu d'une petite et une grosse vis, à ce que j'ai pu comprendre ! Et donc ça passait par là....
Demandes leurs de vérifier si le tube de ta fourche fourche est bien assemblée!!

Merci de l'astuce voisin !
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 14:18

Ced a écrit:
Merci de l'astuce voisin !

Y'a pas d'quoi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:58

En changeant le joint, tu sais si ils ont vérifiés l'état de la fourche? C'est pas tout de changer un joint. Surtout au bout de la 3ème fois
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:38

Adrione a écrit:
En changeant le joint, tu sais si ils ont vérifiés l'état de la fourche? C'est pas tout de changer un joint. Surtout au bout de la 3ème fois

+125
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 20:34

Jip34 a écrit:
Adrione a écrit:
En changeant le joint, tu sais si ils ont vérifiés l'état de la fourche? C'est pas tout de changer un joint. Surtout au bout de la 3ème fois

+125

C'est clair
Revenir en haut Aller en bas
k0k1nou
Apprenti
Apprenti
k0k1nou


Messages : 51
Date d'inscription : 13/08/2011
Localisation : Nantes
Age : 40

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:46

je vais leur en parlé de verifier le montage de la fourche, merci de l'info
mais bon ils devraient savoir ce qu'il ont a faire non, c'est pas moi le mécano sinon je le ferai moi même
surtout qu'il ne doivent pas gagner d'argent démonter et démonter surtout quand on paye pas...

enfin si ca continue jusqu’à la fin de la garantie je vais changer de moto c'est clair, d’ailleurs c'est combien la garantie 1 ou 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 0:30

La garantie est de deux ans.
Pour moi fuite à gauche à 14 000 km et le concess considère ça comme pièce d'usure...
Elle s'est pris deux chute à gauche, ça peut écraser le joint...

Démontage ce week, deux joint à 7 euros (je change les deux cotés) et 20 euros d'huile...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:33

Joint changé, c'est simple et rapide.
Hormis qu'il y en a deux, le spy à l'intérieur de la fourche et le racleur en bout de fourche.
Le concess m'a filer que le spy, manque le racler, donc à refaire...

Faîtes vos travaux vous même, c'est le meilleur moyen d'apprendre la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 16:38

Eric a écrit:
Joint changé, c'est simple et rapide.
Hormis qu'il y en a deux, le spy à l'intérieur de la fourche et le racleur en bout de fourche.
Le concess m'a filer que le spy, manque le racler, donc à refaire...

Faîtes vos travaux vous même, c'est le meilleur moyen d'apprendre la mécanique.

+ 125 Eric quand ça passe pas en garantie, faut remonter les manches cheers

Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 17:18

Citation :
Eric quand ça passe pas en garantie, faut remonter les manches

Oui, mais des fois, c'est un peu dur à leur faire avaler...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:22

1er vrai problème à 5000 km : fuite au joint spi de fourche (gauche). RDV chez le concess, mais passage avant pour prise de photos et envoi de la demande de garantie chez KTM (pas systématique m'a t-on répondu Evil or Very Mad ). A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint spi de fourche Empty
MessageSujet: Re: joint spi de fourche   joint spi de fourche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joint spi de fourche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange fourche joint spy mort
» Couvre Culasse Duke 125, joint ou pate à joint ?
» Joint de culasse ?
» joint spy a 7000 ?
» joint spi sortie de boite HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: