| Quel sac à dos possèdez-vous? | |
|
+35l'arverne Wallalha Gigirider DUKESS Franck40 Duke974 BusyCAC dualcore Olivok EntraXx mikado84 Scalou Akuma-tsukyio ktmduke51 Siiwon DK38 The_Wynn ZeNDaMs T0m-Taum Th.B Thierry alex28 -tOm's- Ekud27 monkeydread Jildaz marcdu78 Tyrell38 Robico jmdkart v_tourist inthemix94 Hellspawn Didine fubus 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Lun 12 Jan 2015 - 19:01 | |
| il est parfait et existe aussi en full noir pour celles et ceux qui le voudraient en plus sobre ..... | |
|
| |
DUKESS Crazy Rider
Messages : 502 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Bordeaux (33) Age : 38
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Lun 12 Jan 2015 - 21:59 | |
| Je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça fait 22L | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Lun 12 Jan 2015 - 22:04 | |
| Histoire que tu te fasses une idée.......
http://www.avenue-du-motard.com/produit/9746/sac-a-dos-ogio-mach-3-noir
| |
|
| |
DUKESS Crazy Rider
Messages : 502 Date d'inscription : 24/10/2014 Localisation : Bordeaux (33) Age : 38
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Lun 12 Jan 2015 - 22:15 | |
| Je vois que des chaussures rentrent dedans, ça m'intéresse | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Lun 12 Jan 2015 - 22:30 | |
| Il est vraiment bien ! Juste ce qu'il faut en taille . Ni trop gros , ni trop petit ! Il en existe un plus petit , le mach1 qui n'est pas mal non plus......plus souple au niveau de la coque et pas de sangle abdominale.... | |
|
| |
DUKESS Crazy Rider
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Lun 12 Jan 2015 - 22:39 | |
| Non je pense que celui-ci a la bonne taille. Histoire d'avoir de quoi mettre une tenue de rechange et des chaussures | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 8:23 | |
| En plus, il a plein de poches un peu partout dedans.
| |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 14:08 | |
| Je vient de lire les six pages du post, et je n'arrive pas à conduire avec un sac à dos, très gênant pour moi. Comment faites vous ? | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 14:13 | |
| Je pense qu'il suffit d'avoir le bon , qu'il soit suffisamment ergonomique et les sangles pas trop serrées .....et aussi un question d'habitude .maintenant c'est quand je ne l'ai pas que j'ai une impression de manque !! | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 14:18 | |
| - gigirider a écrit:
- Je pense qu'il suffit d'avoir le bon , qu'il soit suffisamment ergonomique et les sangles pas trop serrées .....et aussi un question d'habitude .maintenant c'est quand je ne l'ai pas que j'ai une impression de manque !!
+1. En "balade" tout-terrain, on a tous un sac sur le dos (outils, bougie, 1 ou 2 litres d'eau, les papiers, le portable, vêtements parfois) et aucun souci. Et Dieu sait si on change de position continuellement pendant quelques heures (on roule beaucoup debout, assis, debout, assis ... couché ) | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 14:20 | |
| - gigirider a écrit:
- Je pense qu'il suffit d'avoir le bon , qu'il soit suffisamment ergonomique et les sangles pas trop serrées .....et aussi un question d'habitude .maintenant c'est quand je ne l'ai pas que j'ai une impression de manque !!
Merci de ton avis, l'analyse me semble judicieuse, il faudrait sans doute que j'essaie un ( vrai ) j'ai fait le choix sacoche reservoir. Les avis divergent, sans jeux de mots. | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 14:21 | |
| - Wallalha a écrit:
- gigirider a écrit:
+1.
En "balade" tout-terrain, on a tous un sac sur le dos (outils, bougie, 1 ou 2 litres d'eau, les papiers, le portable, vêtements parfois) et aucun souci. Et Dieu sait si on change de position continuellement pendant quelques heures (on roule beaucoup debout, assis, debout, assis ... couché ) Tant que ce n'est pas "papattes en l'air" .......ça va !!! | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 14:24 | |
| - Wallalha a écrit:
- gigirider a écrit:
+1.
En "balade" tout-terrain, on a tous un sac sur le dos (outils, bougie, 1 ou 2 litres d'eau, les papiers, le portable, vêtements parfois) et aucun souci. Et Dieu sait si on change de position continuellement pendant quelques heures (on roule beaucoup debout, assis, debout, assis ... couché ) Effectivement, Ca fait une paire de décennie que je n'ai plus fait de tout terrain. Merci de ta façon de voir. | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 14:27 | |
| - l'arverne a écrit:
- gigirider a écrit:
Merci de ton avis, l'analyse me semble judicieuse, il faudrait sans doute que j'essaie un ( vrai ) j'ai fait le choix sacoche reservoir.
Les avis divergent, sans jeux de mots. Sur route le sac à dos par principe n'est pas préconisé par rapport à la sacoche de reservoir ou top case .....question securité. Mais un sac étudié pour la route comme le ogio , qui n'a pas de sangles qui pandouillent comme les sacs de rando......pas de soucis! Sa structure "coque" sans pour autant être une veritable dorsale , protège quand même pas mal . | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 14:30 | |
| Merci, je vais relire le post et les avis avec une autre vision. | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| |
| |
DUKESS Crazy Rider
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 15:58 | |
| C'est une question d'habitude ;-) Moi aussi j'ai roulé une fois sans mon sac actuel, je sentais le manque dont Gigi parle! Essaie de rouler sans ta sacoche, tu verras tu auras sûrement le même ressenti | |
|
| |
DUKESS Crazy Rider
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 16:50 | |
| Je viens de voir le poids, soit 1,2 kgs. Ca me paraît énorme mais ce doit être dû à la coque?! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 17:05 | |
| affirmatif mamselle !! mais cela ne se ressent pas du tout . | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mar 13 Jan 2015 - 23:07 | |
| Idem que les autres, je me sens un peu à poil sans mon sac à dos ! Le plus chiant est de l'enfiler par dessus le blouson (surtout l'hiver) et de l'enlever; mais une fois bien ajusté, aucune gêne. Ne pas le prendre ni trop large, ni trop grand, ni avec des poches extérieures qui dépasseraient sur les côtés et feraient prises d'air. | |
|
| |
l'arverne Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mer 14 Jan 2015 - 11:49 | |
| - Franck40 a écrit:
- Le plus chiant est de l'enfiler par dessus le blouson (surtout l'hiver) et de l'enlever;
Je suppose que c'est cet aspect qui me gêne, n'ayant plus la souplesse de mes vingt dents. | |
|
| |
DUKESS Crazy Rider
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mer 14 Jan 2015 - 11:55 | |
| Hey les anciens, c'est juste mettre un sac à dos hein Vous êtes si rouillés que ça? Humour | |
|
| |
Franck40 KTM Fan
Messages : 1035 Date d'inscription : 18/05/2013 Localisation : 40 Landes
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mer 14 Jan 2015 - 12:48 | |
| Pour ma part, tout va bien pour l'instant... J'arrive encore à enfiler moi même ma capote ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| |
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? Mer 14 Jan 2015 - 13:19 | |
| - MCobretty a écrit:
- Franck40 a écrit:
- Pour ma part, tout va bien pour l'instant...
J'arrive encore à enfiler moi même ma capote ! C'est pourtant tellement plus marrant quand on te l'enfile
Par contre si blouson avec camel bag c'est mort pour ce sac !! xD Il y a moyen de mettre la poche dans le sac, non, il me semble ? Il y a le crochet et la petite ouverture pour le tuyau, de mémoire. [EDIT] Le Mach 3 est prééquipé pour une poche à eau ;-) Ajouté à cela 2 emplacements pour y ranger les chaussures, une sangle pour suspendre le casque, 1 emplacement pour un ordinateur 15 pouces et un pour une tablette + une bande réfléchissante tout autour du sac. Il a tout pour lui, sans oublier qu'on peut déduire 50 euros jusqu'au 17 janvier avec un bon "Powerdays" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sac à dos possèdez-vous? | |
| |
|
| |
| Quel sac à dos possèdez-vous? | |
|