::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)

Aller en bas 
+4
jpsilva75
Skateur-Fou
Siiwon
akronis
8 participants
AuteurMessage
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:37

PLOP a tous !

Bon en gros j'habite Paris j'ai presque 17ans, le permis 125 en poche et presque bientot ma bécanne (j'ai comencer a la payer j'ai plus que a la récuperer finir le chèque!).
Et au faite j'ai tout financé tout seul en travaillant sans l'aide de papa/maman (apart pour l'équipement de sécurité flower )

Par contre je suit pas comme vous, je suit différent...
J'adore la geule de la duke mais moi ce qui m'éclate le plus c'est l'enduro et elle pas trop adapter pour sa je croit geek
Donc voila pourquoi je post chez vous et aussi car je n'ai pas trouver de forum pour la mienne.

La mienne ? flower
Une Yamaha WR125R acheté 3200€ en occas a 150km légerement équipé contre 4000€ a 0km normalement chez un concessionnaire ! cyclops
Pour le moment elle est en mode enduro mais une fois acquise je compte bien pouvoir l'équiper aussi en supermot de temps en temps.

CAD de prévu si je trouve le temp:
-ligne de pot Arrow dark (qui par ailleur débride car enleve le catalyseur du pot d'origine je croit)

-une paire de gantes et de pneus lisses (pas encore décidé lesquels, peut etre celle de la WR125x)

-refaire moi meme ma peinture le tout en noir et rouge, garder les motifs d'origine mais en remplacants tout le blanc par autre chose, repeindre toutes les têtes des vis de carter et (peut etre même toutes celle qui sont visibles) en rouge pour contraster avec le moteur, peindre les gantes en rouge et les rayon/branches en noir (ou l'inverse je sait pas encore lol! )
- puis si j'arrive a trouver un arriere plus court aussi

-et pk pas d'autre clignos ...


- et des rétros et poignées Rizoma
en gros j'ai pleins d'idées (je compte sur vous pour la suite) mais pas encore la belle What a Face

Bon allez en image sa donne sa: (si j'arrive a balancer les photos lol! lol! )

Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:48

Félicitation ! Je ne suis pas fan de la WR125R, pourtant je fais aussi de l'enduro.. saches que pour passer d'enduro a supermotard.. deja il faut respecter les 15cv.
Mais sinon des jantes et pneus sm ne suffisent pas, il te faut acheter un plus grand disque avec un plus grand frein normalement ! et changer la transmission a chaques fois il me semble..
Bienvenu chez nous quand meme ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:52

C'est vrai, et je pourrai aussi changer les pignons pour avoir plus de démultiplication (c'est galere a écrire ce mot la! lol! ) et mettre un kit chaine renforcé.
Pour le moment je débute et je fantasme un peux cyclops
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:54

de toute manière il reste 850km de rodage a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:59

akronis a écrit:
de toute manière il reste 850km de rodage a faire...
tu peux commencer a tirer dedans a partir de 500 bornes de temps e temps seulement pour la "decrasser"..
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:40

Bienvenue à toi malgré que tu ne sois pas un tit Duker!! Chapeau pour te l'avoir payé seul!! Smile

J'aime bien ta tite bécane même si j'préfère notre Duke! :p J'pense que la tienne en supermotard.. Qu'est-ce que ça doit être top en glisse!!! Very Happy

Vivement d'autres photos avec les changements. Si tu pouvais aussi mettre tes photos à l'aide d'un hébergeur, ça aiderait au lieu de télécharger tout, merci! Very Happy

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:44

salutation et bienvenue !
il y a un de nos membre qui a opté pour une wrx ( alex28)
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 7:58

bienvenue sur fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 8:11

Siiwon a écrit:
Félicitation ! Je ne suis pas fan de la WR125R, pourtant je fais aussi de l'enduro.. saches que pour passer d'enduro a supermotard.. deja il faut respecter les 15cv.
Mais sinon des jantes et pneus sm ne suffisent pas, il te faut acheter un plus grand disque avec un plus grand frein normalement ! et changer la transmission a chaques fois il me semble..
Bienvenu chez nous quand meme ! Razz
+ 25 cv
regarde ici pour le pot
http://cgi.ebay.fr/Echappement-E9-Arrow-Dark-Line-52505AON-Yamaha-WR-125-X-WR125X-125X-2009-09-11-/380375868556?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item58902b248c celui ci je l'ai adapté sur ma Duke il y a quelque mois ( par contre j'ai modifié le db killer car avec elle faisait un bruit de mobilette Wink

http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-ARROW-ALUMINIUM-YAMAHA-WR-125-R-X-09-11-/380403442472?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5891cfe328
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:25

akronis a écrit:
PLOP a tous !

Bon en gros j'habite Paris j'ai presque 17ans, le permis 125 en poche et presque bientot ma bécanne (j'ai comencer a la payer j'ai plus que a la récuperer finir le chèque!).
Et au faite j'ai tout financé tout seul en travaillant sans l'aide de papa/maman (apart pour l'équipement de sécurité flower )

Par contre je suit pas comme vous, je suit différent...
J'adore la geule de la duke mais moi ce qui m'éclate le plus c'est l'enduro et elle pas trop adapter pour sa je croit geek
Donc voila pourquoi je post chez vous et aussi car je n'ai pas trouver de forum pour la mienne.

La mienne ? flower
Une Yamaha WR125R acheté 3200€ en occas a 150km légerement équipé contre 4000€ a 0km normalement chez un concessionnaire ! cyclops
Pour le moment elle est en mode enduro mais une fois acquise je compte bien pouvoir l'équiper aussi en supermot de temps en temps.

CAD de prévu si je trouve le temp:
-ligne de pot Arrow dark (qui par ailleur débride car enleve le catalyseur du pot d'origine je croit)

-une paire de gantes et de pneus lisses (pas encore décidé lesquels, peut etre celle de la WR125x)

-refaire moi meme ma peinture le tout en noir et rouge, garder les motifs d'origine mais en remplacants tout le blanc par autre chose, repeindre toutes les têtes des vis de carter et (peut etre même toutes celle qui sont visibles) en rouge pour contraster avec le moteur, peindre les gantes en rouge et les rayon/branches en noir (ou l'inverse je sait pas encore lol! )
- puis si j'arrive a trouver un arriere plus court aussi

-et pk pas d'autre clignos ...


- et des rétros et poignées Rizoma
en gros j'ai pleins d'idées (je compte sur vous pour la suite) mais pas encore la belle What a Face

Bon allez en image sa donne sa: (si j'arrive a balancer les photos lol! lol! )


Salut et bienvenue chez l'ennemi Twisted Evil

J'ai egelement craqué pour une wr chez yam mais en version X Razz

Tu as indiqué que tu souhaité mettre les jantes du wrx , sauf que je ne crois que se sois possible car la wrr est equipé d'une jante en 21 pouces a avant , alors que la wrx est monté en 17pouces

Sinon pour le arrow très bon choix quoi que moi je m'orienterais plutot vers le tiger le jour ou tiger ce decidera a nous dire ou c'est possible de l'avoir Evil or Very Mad
Mais enfaite chez arrow il existe juste le silencieux pour 230euros ou la ligne complète pour 350 mais avec la ligne complète si tu veut sentir une difference faut l'enmener chez yam pour qu'il augmente un peu ta richesse a l'ordi ( histoire de 10 point ) et surtout faut pas oublié qu'elle est non homologué en ligne complète Wink

( https://www.youtube.com/watch?v=X-swGLugI48&list=UUELv_EryfKYC67WCxbrw-Aw&index=7&feature=plcp )

Pour l'arrière plus cours il existe le R&g ( http://cgi.ebay.fr/R-G-TAIL-TIDY-for-YAMAHA-WR125X-2009-on-/230709212519?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item35b7573567 ) pour a peu pres 115 euros

la evotech [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trop incliné a mon gout Neutral ( 94euros )

Ou celle que propose dafy moto pour moin de 20euros , mais il faut en plus acheter un eclairage de plaque a 10/12 euros ( perso je vais opté surement pour sa vu le tarrif et le rendu Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les r&g et evotech sont aussi cher car ya le feu et les clignio inclu Smile


Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 14:50

bienvenue a toi
as tu pense a creer un forum sur ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:17

viens créer ici https://duke125.forumgratuit.org/f7-les-autres-motos ton post que l'on puisse suivre les évolutions de ton cheval de feu !

alex y est Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 15:19

jpsilva75 a écrit:
viens créer ici http://www.duke125.fr/f7-les-autres-motos ton post que l'on puisse suivre les évolutions de ton cheval de feu !

alex y est Wink

bien vu Jpsilva
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 19:19

bonjour et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:11

Merci a tous pour l'acceuil et toutes vos réponses !

J'ouvrirai un sujet quand je l'aurait enfin dans mon parking, et pour ce qui est de crée un forum sur la yam WR125 je sait pas faire et j'ai pas le temps pour m'en occuper sérieusement.
A propos d'elle, si quel qu'un a une idée pour faire quelque chose de plus esthétique sur le bras oscillant je suit preneur ... Arrow

Merci alex28 et jpsilva75 pour vos bon conseils, ont devrait bien s'entendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 22:18

akronis a écrit:
Merci a tous pour l'acceuil et toutes vos réponses !

J'ouvrirai un sujet quand je l'aurait enfin dans mon parking, et pour ce qui est de crée un forum sur la yam WR125 je sait pas faire et j'ai pas le temps pour m'en occuper sérieusement.
A propos d'elle, si quel qu'un a une idée pour faire quelque chose de plus esthétique sur le bras oscillant je suit preneur ... Arrow

Merci alex28 et jpsilva75 pour vos bon conseils, ont devrait bien s'entendre lol!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 23:21

akronis a écrit:
Merci a tous pour l'acceuil et toutes vos réponses !

J'ouvrirai un sujet quand je l'aurait enfin dans mon parking, et pour ce qui est de crée un forum sur la yam WR125 je sait pas faire et j'ai pas le temps pour m'en occuper sérieusement.
A propos d'elle, si quel qu'un a une idée pour faire quelque chose de plus esthétique sur le bras oscillant je suit preneur ... Arrow

Merci alex28 et jpsilva75 pour vos bon conseils, ont devrait bien s'entendre lol!

pour ton bras oscillant , tu peut le peindre , mettre du vynil ou mettre des autocolants Smile

Sinon pour le forum wr 125 il existe déjà : http://wr125.xooit.fr/index.php

Mais ya très peu de fréquentation par rapport a ici , c'est d'ailleur pour sa que je ne me suis même pas inscrit , même si je vais pioché pas mal de truc au sujet de la wrx car ya quelque temps y'avais de la vie sur ce forum x)

Pas de soucil pour les conseils , c'est normal entre yamiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Empty
MessageSujet: Re: -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)   -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau chez vous :-)
» Peut être pas esthétique mais utile !!
» La DUKE de "ledukektm"mise a jour page 39
» Si j'peux permettre... petite entrée chez vous!
» vous utilisez quoi comme produit d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: