::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les chaussures que vous portez

Aller en bas 
+89
Vyclone
Dharxy71
freeze
mimi125
Nicholai
Nolkyz
jul78
Typh_01
paco49
Th.B
JaM
NéoDuker
mamourk
Jaydu13
elvea-indil
Wallalha
Raff.Swedish
didier38
nico50400
pidg
Franck40
TerminaForce
julienduke
Yannthekid
Vinc
duking
DUKESS
MCobretty
Didine
landescape
Gigirider
Luciusjuillet
Adurag
nova00
akronis
groscarbu
jubaggio
powaa
Karkos
V3L
chris13770
Tartuff
vinmas
dualcore
kalibre
uneak
fefespe92
TiFab
peretarain
johannseb
Loule_Duke
Skateur-Fou
Dogma
BAT
Gurvan AK
The_Wynn
Thierry
SN8KE
touf94
Jackytry
Marcodu34
jm29
Dukette22
Okitawa
Cete75
Siiwon
ptiteanne
Ekud27
Scylla
monkeydread
elkey
Goox
marcdu78
Akuma-tsukyio
alex28
Fuhdbiair
jojo78
Bylbo7
axou-17
Hellspawn
ZeNDaMs
Maxou14
jmdkart
Ricyl
ktmduke51
Aurel
Jildaz
Ledukektm
Tyrell38
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 0:32

elles sont superbes ces alpinestars Wink

Sinon dans le même style j'ai ça aussi :
Les chaussures que vous portez - Page 3 Tcx-x-square

Pas déçu, confortables, souples et protectrices ! Mais clairement pour le prix je préfère les Alps !
(70 pour les tcx de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 8:49

Oui mais les alpine, ce sont des baskets sportswear, ce ne sont pas de vraies chaussures de moto. Y'a pas de semelle anti retournement, y'a rien niveau protections!

C'est bon pour aller chercher le pain, et encore c'est dans un rayon de 5km autour de chez soi qu'on se plante selon les statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 19:21

Je vend ma paire de puma testa blanche et rouge si sa interesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
monkeydread
Apprenti
Apprenti
monkeydread


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Rodez
Age : 28

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:35

Vous pensez qu'il y a besoin de chaussures pour conduire une 125 ?
Encore blousons et gants je comprend mais bon de la à avoir des chaussure ou même un pantalon de protection sur une 125 ça sert pas un peu à rien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 21:22

Quand tu fais des sorties avec des potes du fofo qui font 200 bornes crois moi que tu n'est jamais assez bien protégé !!! Ensuite, que tu es une 125 ou une 690 quand tu tombes par terre c'est la même chose : Tu as MAL !!!

Pour ma part j'ai pas de bottes, j'ai des chaussures montantes pour motards, mais je comprends ceux qui en achètent et également ceux qui prennent des futes pour se protéger Very Happy

++ bonne soiree

_________________
Les chaussures que vous portez - Page 3 Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:16

ZeNDaMs a écrit:
Quand tu fais des sorties avec des potes du fofo qui font 200 bornes crois moi que tu n'est jamais assez bien protégé !!! Ensuite, que tu es une 125 ou une 690 quand tu tombes par terre c'est la même chose : Tu as MAL !!!

Pour ma part j'ai pas de bottes, j'ai des chaussures montantes pour motards, mais je comprends ceux 11qui en achètent et également ceux qui prennent des futes pour se protéger Very Happy

++ bonne soiree


+10000000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:20

monkeydread a écrit:
Vous pensez qu'il y a besoin de chaussures pour conduire une 125 ?
Encore blousons et gants je comprend mais bon de la à avoir des chaussure ou même un pantalon de protection sur une 125 ça sert pas un peu à rien ? scratch

J'étais un peut comme sa au début mais t conten d'avoir ton pantalon l hiver et quand il tombe de l eau et les botte pareil et si tu case la gueule tu sera bien conten d'avoir tous sa
Revenir en haut Aller en bas
monkeydread
Apprenti
Apprenti
monkeydread


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Rodez
Age : 28

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:37

OK mais c'était en rien pour me moquer c'était juste pour savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:41

Dis toi qu'en moto tu n'as pas de carcasse pour te protéger comme dans une voiture donc faut te protéger.
Moi j habite la côté d'azur et je ne compte plus le nombre de blaireau que je vois en short et tong qui sont en sang une fois par terre......... Et je me dit à chaque fois qu'ils auraient pu sans sortir lieux avec des protections.

_________________
Les chaussures que vous portez - Page 3 Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:47

Bien sûr qu'il fait des bonnes chaussures!

Et les maléoles? Et les chevilles? Il faut surtout des chaussures imperméables, car en cas de pluie elles sont utiles! Ceci dit l'eau est passée à travers mes Bering Pop, qui sont imperméables, au bout de 2h30 de roulage sous la pluie.

Tu peux mettre des tongs aussi si tu veux si ça te fait plaisir, mais faut pas chouiner si tu te fais bobo!

Faut pas s'équiper en robocop non plus, mais quand on tient à sa santé, on s'équipe avec le strict minimum : gants, blouson, casque, chaussures.

Après un jean 100% coton peut suffir, mais une glissage à 120km%, en 650, 1000 ou en 125 DUKE le résultat est le même.
Moi j'ai pas envie qu'on me greffe de la peau de cochon sur les fesses, mais chacun fait ce qu'il veut...

A bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 22:51

Ce matin, j'ai chuté avec un ami sur un Vmax (j'étais passager) simplement parce qu’un con en ER6 nous a coupé la route, tentative d'évitement, voiture de l'autre coté, coup de frein et boum... par terre... on devait etre a 50km/h avant le freinage soit au final une vitesse faible au moment de toucher le sol...

Hé bien j'avais un blouson (textile), trou sur la manche, sur l'épaule et moi absolument rien sur ces deux parties... Cependant je n'avais pas ma dorsale (je ne sors pourtant d'habitude jamais sans) et bien rien qu'avec ce petit choc j'ai mal au bas du dos (bassin en l'occurence) au point d'avoir galérer a monter les escaliers pour rentrer chez moi!

Cette chute on l'a fait en Vmax certe mais en duke ça aurait été exactement pareil donc ne jamais négliger l'équipement, qu'importe la cylindrée!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:12

Meeeerde c'est vraiment con ca! J'espère que ca passera vite!

Comme quoi une bonne protection n'est jamais de trop! C'est pas une fois le cul par terre qu'il faut dire : ah si seulement je m'étais équipé... Apres chacun fait ce qu'il veut de son corps mais on en a qu'un!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 23:24

Oui je pense que dans 2/3 jours ce sera nickel Wink

Et oui c'est vraiment l'accident con qui peut arriver a n'importe qui et qui ne pose pas de problèmes tant qu'on est équipé mais qui peut etre douloureux pour celui qui sous estime la dangerosité de la moto en ne s'équipant pas assez Sad

Après comme tu le disais ça ne sert a rien de s'habiller comme robocop mais c'est vrai que l'essentiel reste, comme tu l'as dit : cax, blouson, gants et chaussures adaptées (je rajouterai même la dorsale, intégrée pour les plus réfractaires, ça se sent pas et ça peut sauver une vie Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 10:58

C'est clair, la colonne vertébrale étant très fragile, une dorsale Fury en D30, qui est super légère, ne se sent même pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:41

bottes reçu et elles sont TOP

Les chaussures que vous portez - Page 3 Photo050612182850
Revenir en haut Aller en bas
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 18:43

Elles déchirent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:34

TCX X Street achetées, elles sont chouettes mais il faudra un petit temps d'adaptation car un peu rigides au début!

Jolies bottes marc!

Chez Alpinestars j'aime bien les S MX 2 ! http://www.motoblouz.com/vente-demi-bottes-alpinestars-s-mx-2-1860.html

Et celles ci pour l'été, les X-Ultra WRS d'XPD : http://www.lequipement.fr/produit/bottes/xpd/x-ultra-wrs
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 20:06

Jolies Marc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:39

Salut,
Moi, je porte des Alpinestars Mille Riding.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:02

ah sujet intéressant alors justement ma question est la suivante, jai eu un accident à 16 ans un camion ma rouler sur les jambes alors que jetais en vtt, le velo est tombé sur moi et heureusement m'a protégé un peu les jambes sinon je serais sur 2 moignons aujourdhui ouf... lol et par contre ca ma eskinté la cheville jai une cicatrice qui me fait mal si je porte des bottes de moto serrées à la cheville, je cherche donc des baskets de moto qui soient souples mais qui me protege bien le pied en cas d'accident (jai regardé une émission hier soir sur les urgences à l'hosto et un mec a eu un accident en moto et a le pied en miette du coup emputation) donc ca ma foutu la trouille et jaimerai trouver des baskets un peu montantes mais legeres et souples


Dernière édition par ptiteanne le Mar 12 Juin 2012 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:21

Salut ptiteanne, alors pour ça je pense que déjà tu peux exclure deux marques : ICON et SIDI, a chaque fois que j'ai essayé c'était raide !
Sinon je pense que le meilleur moyen c'est que tu ailles en essayer pour voir dans lesquelles tu te sens le mieux car j'imagine que c'est selon l'inclinaison de ton pied etc...

Sinon pour quelques pistes tu peux regarder coté alpinestars, tous les gens autour de moi qui en possèdent disent qu'ils sont comme dans des chaussons (bon a mon avis ils en rajoutent mais bon ^^)

Coté bottes tu as des choses comme ça qui ont l'air relativement confortables vu la structure mais rien de tel qu'un essayage, c'est peut etre des enclumes Very Happy
: http://www.motoblouz.com/vente-bottes-alpinestars-stella-torre-wp-1871.html?sku_id=14188&position=21
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:26

petiteanne tu devrais jeter un coup d'oeil sur ces pompes, je pense que cela correspond à ce que tu cherches : Alpinestars FASTLANE.

J'ai ces pompes et tu peux plus ou moins serrer au niveau de la cheville. En plus, tu devrais les trouver avec une couleur féminine car elles sont proposées en plein de variantes.

Sinon regarde ici tu trouveras peut-être ton bonheur : http://www.motoblouz.com/achat-equipement-motard-bottes-et-chaussures-baskets-5706.html

_________________
Les chaussures que vous portez - Page 3 Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI


Dernière édition par ZeNDaMs le Mar 12 Juin 2012 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:29

Je te remercie cest encore trop raide pour moi ca, quand ya des cratchs ca me sert trop
Ce matin je suis allee essayer ca : http://ixtem-moto.com/Chaussures-moto-Soubirac-GROOVY_p5005.html
Et cest un regal de vraies pantoufles, legeres qui sert pas la cheville car pas de scratch mais jai peur quelles soient pas assez protectrices ?
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:31

Du moment qu'elles sont montantes ça t'évitera de t'exploser la malléole en cas de chute.

_________________
Les chaussures que vous portez - Page 3 Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
ptiteanne
Pilote
Pilote
ptiteanne


Messages : 198
Date d'inscription : 11/06/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 13:33

Arffff ils en disent pas du bien
http://moto.caradisiac.com/Soubirac-Avec-les-baskets-Groovy-partez-du-bon-pied-290

Ah ya ca ca a lair pas mal :
http://moto.caradisiac.com/Xpd-X-Ultra-WRS-basket-racing-pour-cet-ete-730


Dernière édition par ptiteanne le Mar 12 Juin 2012 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chaussures que vous portez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les chaussures que vous portez   Les chaussures que vous portez - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chaussures que vous portez
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Protège-chaussures
» -WR125R/x- je suit pas comme vous mais je devrait etre bien chez vous :)
» Vous protégez-vous les oreilles sous le casque ?
» Bonjour à vous
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: