::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Passage de vitesse à la volée

Aller en bas 
+11
Morphéus
jm29
Jildaz
Ledukektm
Titou
alex28
v_tourist
jmdkart
axou-17
Siiwon
kenny
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:08

Oui, comme tu as bien dit, pilote PRO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:11

Après faut avoir une boite séquentiel sur notre petite duke
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:13

Essayez et vous verrez que pour les monter, il n y apas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:14

jmdkart a écrit:
Essayez et vous verrez que pour les monter, il n y apas de probleme

Les monter au bon régime ses bon mai les descendre les acou
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:20

Ou alors tu met un pignon de sortie de boite en 64 comme sa plus aucune perte de temps en passage de rapport , autrement dit la PAIX DANS LE MONDE lol! lol!

Non plus sérieusement il est vrai que le passage à la volé fait gagné un temps fou , mais car il y'a un mais , sans embrayage qu'est ce qui va te donné le coups de watt supplémentaire pour monté dans les tours ? hein ?

du style on embraye , on passe le rapport , on accélére et on relâche l'embrayage

Et puis les boites séquentielle sont certe un moyen radicale pour claqué des temps sur circuit , mais à coté de sa , on perd en qualité de pilotage et d'ailleurs on verrai plus facilement des anciens pilote de groupe B roulant sur des autos de presque 700Cv passé sur nos WRC actuelles et pas l'inverse

On verrai bien les anciens pilotes de F1 qui piloté des monstre gavé de Turbos piloté les nouvelles F1 et pas l'inverse

On verrai bien des pilotes comme Doohan ou Barry Sheene piloté des Moto Gp actuels et pas des George Lorenzo piloté des 500 2T sans électronique

Idem pour le SBK ou l'on voit des 1000 gavé d'électronique alors qu'il y'a 20ans les machines faisait presque la même puissance , mais n'avait rien pour les empêché de patiné ou de partir en Wheeling

Idem en cross , allez mettre Antonio Cairolli sur une 500Cr 2t il va surment bien roulé , mais pas comme il le fait maintenant
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:22

J'imagine même pas de mettre un gars sur un 500 2t, il finit dans le décor à la 1ère accélération Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:29

Ca aussi c'est plein d'idées recues.

la qualité commune à tous c'est pilote, c'est la capacité d'adaptation et la passion.

Donc tu mets n'importe quel pilote sur n'importe quelle machine et il ira vite avec.

Aujourd'hui les machines ont une assistance, mais vont beaucoup plus vite et physiquement c'est plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:39

Beh fais l'essai

Tu prends un pilote Lambda genre le champion du quartier , pendant un an tu le forme à piloté sur une moto de course 500 2T de 1990

Tu prends un 2eme pilote Lambda genre le champion du quartier d'à coté , pendant un an tu le forme à piloté sur une moto gp 800 4t actuelle

Au bout d'un an tu prend les deux pilotes sur le même circuit et tu leurs fait échanger les machines tu verra que pilote Lambda 1 aura une facilité d'adaptation plus rapide que pilote Lambda 2

Tu fais la même chose en cross et tu aura ce même résultat
Tu fais pareil en rally tu aura le même résultat
Tu fais pareil en F1 tu aura le même résultat
Tu fais pareil en SBK tu aura le même résultat
Tu fais pareil en vélo tu aura le même résultat
Tu fais pareil en tout

Le seul sport ou y'a pas eu ce genre de changement c'est l'équitation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:42

Joh20 a écrit:
Beh fait l'essai

Tu prends un pilote Lambda genre le champion du quartier , pendant un an tu le forme à piloté sur une moto de course 500 2T de 1990

Tu prends un 2eme pilote Lambda genre le champion du quartier d'à coté , pendant un an tu le forme à piloté sur une moto gp 800 4t actuelle

Au bout d'un an tu prend les deux pilotes sur le même circuit et tu leurs fait échanger les machines tu verra que pilote Lambda 1 aura une facilité d'adaptation plus rapide que pilote Lambda 2

Tu fait la même chose en cross et tu aura ce même résultat
Tu fait pareil en rally tu aura le même résultat
Tu fait pareil en F1 tu aura le même résultat
Tu fait pareil en SBK tu aura le même résultat
Tu fait pareil en vélo tu aura le même résultat
Tu fait pareil en tout

Le seul sport ou y'a pas eu ce genre de changement c'est l'équitation lol!

Ses pareil au niveau du boulo tu a des nouvelle tecnologie les ordi l électronique et tou les truc de se genre
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:44

Beh avant on vivait sans téléphone et y'avais quand même des grosses société qui brassait des millions

Va vivre sans téléphone maintenant ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:46

Joh20 a écrit:
Beh avant on vivait sans téléphone et y'avais quand même des grosses société qui brassait des millions

Va vivre sans téléphone maintenant ... lol!


Et internet va te remettre sur le Minitel
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:47

En equitation les indiens n'avaient pas de selle, il allait moins vite que les cowboys

et comme il n'avait pas de slip non plus, il criaient: " youyouyouyou"
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:49

lol! lol!

Que de poésie ce soir , je pense que tu es en forme
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:51

jmdkart a écrit:
En equitation les indiens n'avaient pas de selle, il allait moins vite que les cowboys

et comme il n'avait pas de slip non plus, il criaient: " youyouyouyou"


MDR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 21:55

jmdkart a écrit:
En equitation les indiens n'avaient pas de selle, il allait moins vite que les cowboys

et comme il n'avait pas de slip non plus, il criaient: " youyouyouyou"

Aiaiaiaiyaye ta mi combien de temp à la sortir ta connerie lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:02

Pas bien longtemps, mais ces discussions sur les anciens pilotes ou nouvelle technologie me saoule.

Pour avoir connus quelques pilotes, leur points commun c'est qu'ils s'adaptent a tous, j'en ai même vu un qui a terminé une course de kart en accélérant avec la main parce qu'il avait cassé son cable d'accélérateur. ca ne la même pas empeché de gagner la course.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:04

jmdkart a écrit:
Pas bien longtemps, mais ces discussions sur les anciens pilotes ou nouvelle technologie me saoule.

Pour avoir connus quelques pilotes, leur points commun c'est qu'ils s'adaptent a tous, j'en ai même vu un qui a terminé une course de kart en accélérant avec la main parce qu'il avait cassé son cable d'accélérateur. ca ne la même pas empeché de gagner la course.

Après t bon ou t nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:07

c'est comme ca qu'on reconnais les supers pilotes, il a finit pilote essayeur chez peugeot sur la 908 ( sans embrayage)
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:12

jmdkart a écrit:
c'est comme ca qu'on reconnais les supers pilotes, il a finit pilote essayeur chez peugeot sur la 908 ( sans embrayage)

Super ton nouvelle avatar
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:13

jmdkart a écrit:
c'est comme ca qu'on reconnais les supers pilotes, il a finit pilote essayeur chez peugeot sur la 908 ( sans embrayage)

Après sur la 908 tevite de rantrer au stand en avançant le câble d'acerateur dans les mains mai cette année il ni à plus de 908 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 22:16

Ledukektm a écrit:
jmdkart a écrit:
c'est comme ca qu'on reconnais les supers pilotes, il a finit pilote essayeur chez peugeot sur la 908 ( sans embrayage)

Super ton nouvelle avatar

Merci copain!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 9:36

Joh20 a écrit:
Ou alors tu met un pignon de sortie de boite en 64 comme sa plus aucune perte de temps en passage de rapport , autrement dit la PAIX DANS LE MONDE lol! lol!

Non plus sérieusement il est vrai que le passage à la volé fait gagné un temps fou , mais car il y'a un mais , sans embrayage qu'est ce qui va te donné le coups de watt supplémentaire pour monté dans les tours ? hein ?

du style on embraye , on passe le rapport , on accélére et on relâche l'embrayage

Et puis les boites séquentielle sont certe un moyen radicale pour claqué des temps sur circuit , mais à coté de sa , on perd en qualité de pilotage et d'ailleurs on verrai plus facilement des anciens pilote de groupe B roulant sur des autos de presque 700Cv passé sur nos WRC actuelles et pas l'inverse

On verrai bien les anciens pilotes de F1 qui piloté des monstre gavé de Turbos piloté les nouvelles F1 et pas l'inverse

On verrai bien des pilotes comme Doohan ou Barry Sheene piloté des Moto Gp actuels et pas des George Lorenzo piloté des 500 2T sans électronique

Idem pour le SBK ou l'on voit des 1000 gavé d'électronique alors qu'il y'a 20ans les machines faisait presque la même puissance , mais n'avait rien pour les empêché de patiné ou de partir en Wheeling

Idem en cross , allez mettre Antonio Cairolli sur une 500Cr 2t il va surment bien roulé , mais pas comme il le fait maintenant

j'aurais pas dit mieux tous vient de la qualité de pilotage

un pilote reste un pilote quelques soit l'outil c'est bien pour ca qu'a ce niveau si ils peuvent gagner du temps tous est bon a prendre même sur le passage de vitesse

les pilotes pro utilisent un shifter mais eux un centième c'est très important mais ils doivent gagner des courses c'est leurs boulots rien ne doit interférer dans leurs courses c'est comme un nageur qui s'épile et pas l'autre pour gagner un centième sa peut faire la différence mais la on parle de haut niveaux , niveaux que vous n'aurez jamais Laughing

les gars roule depuis l'age de 6ans a raison de plusieurs heures par JOUR pour avoir ce niveau et encore tous n'arrive pas au haut niveau c'est dires le niveau qu'il faut avoir et peut être aussi être un peu fou.

vous feriez mieux d'apprendre a prendre vos trajectoires le vite possible ou de freinez le plus tard possible la vous ferez des temps

si moi je devait faire du circuit ce ne serait pas en 125 4t mais je m'achèterais une 600 que vous n'utilisez que pour circuit en tous cas moi c'est ce choix que je ferais Rolling Eyes je pense que jmd va pas tarder a le faire il as le virus de la course.
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:01

Des pilotes moi aussi j'en connais , là ou j'habite il y'a presque tous les grands nom du motocross

- Les frères Pourcel
- Yves Demaria
- David Vuillemin
- Frederic Bolley
- Les frère Izzo
Et même un pilote de Moto GP : Randy de Puniet


Sur le seul terrain de cross des environs , il est pas difficile de voir Sebastien Tortelli , Marvin Musquin , ect

Et vue les machines comme elles sont inspectées et tout le tralala , je pense pas que ces personnes compte sur le fait de gagné en tirant le câble d'accélérateur à la main

Ils ont une réactivité , et des réflexes que peu de personnes ordinaires ont la dessus je suis d'accord
Ils ont tous un talent et une façon bien à eux de piloter
Ils sont tous coatché ( sauf les frères Izzo ) et ils passent pas leurs journées sur une moto , mais font pas mal de footing , de musculation , histoires d'avoir la " caisse " , d'ailleurs la plupart parlent d'une course comme d'un marathon

Moins tu es essoufflé , moins tu souffre , plus tu ira au bout dans de bonnes conditions

ils te disent pas , si je casse ma boite et que la moto reste au 6eme rapport je vais l'aidé avec les jambes pour la relancé en sortie de virage

Et ils ont tous des préférences , ce n'est pas parce qu'ils sont pilotes qu'ils peuvent roulé sur tous et n'importe quoi , ( le seul qui sait faire ça c'est Pastrana )
Non au contraire , et c'est pour cela que Christophe Pourcel à décidé de refusé de roulé sur une fourche Showa et qu'il roule sur une fourche KAYABA d'origine qui à était réglé pour son poids et c'est tout

Et dans tous les sport c'est pareil , pourquoi Rossi quand il a quitté Honda en moto Gp et qu'il est partie chez Yam il a pas gagné tout dessuite ?
Parce que la moto ne lui convenait pas

Sa peut marché dans le sens contraire aussi regarde l'année ou Casey Stoner à gagné le championnat Moto Gp sur Ducati , tout le monde ce demander comment il faisait parce que personne n'arrivés à les pilotés sauf lui



Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 10:12

Joh20 a écrit:
Des pilotes moi aussi j'en connais , là ou j'habite il y'a presque tous les grands nom du motocross

- Les frères Pourcel
- Yves Demaria
- David Vuillemin
- Frederic Bolley
- Les frère Izzo
Et même un pilote de Moto GP : Randy de Puniet


Sur le seul terrain de cross des environs , il est pas difficile de voir Sebastien Tortelli , Marvin Musquin , ect

Et vue les machines comme elles sont inspectées et tout le tralala , je pense pas que ces personnes compte sur le fait de gagné en tirant le câble d'accélérateur à la main

Ils ont une réactivité , et des réflexes que peu de personnes ordinaires ont la dessus je suis d'accord
Ils ont tous un talent et une façon bien à eux de piloter
Ils sont tous coatché ( sauf les frères Izzo ) et ils passent pas leurs journées sur une moto , mais font pas mal de footing , de musculation , histoires d'avoir la " caisse " , d'ailleurs la plupart parlent d'une course comme d'un marathon

Moins tu es essoufflé , moins tu souffre , plus tu ira au bout dans de bonnes conditions

ils te disent pas , si je casse ma boite et que la moto reste au 6eme rapport je vais l'aidé avec les jambes pour la relancé en sortie de virage

Et ils ont tous des préférences , ce n'est pas parce qu'ils sont pilotes qu'ils peuvent roulé sur tous et n'importe quoi , ( le seul qui sait faire ça c'est Pastrana )
Non au contraire , et c'est pour cela que Christophe Pourcel à décidé de refusé de roulé sur une fourche Showa et qu'il roule sur une fourche KAYABA d'origine qui à était réglé pour son poids et c'est tout

Et dans tous les sport c'est pareil , pourquoi Rossi quand il a quitté Honda en moto Gp et qu'il est partie chez Yam il a pas gagné tout dessuite ?
Parce que la moto ne lui convenait pas

Sa peut marché dans le sens contraire aussi regarde l'année ou Casey Stoner à gagné le championnat Moto Gp sur Ducati , tout le monde ce demander comment il faisait parce que personne n'arrivés à les pilotés sauf lui






tous a fait d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que même si un pilote change d'outil il l'exploitera quand même a son maximum de ses possibilités mécaniques tu ne crois pas nous on ne verrais sans doute pas la différence Laughing

on parle de haut niveau la et un détail mécanique peut faire gagner ou perdre une course c'est ce que je disais sur le passage de vitesse a la volée et l'adoption du shifter
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 11:52

inthemix94 a écrit:

tous a fait d'accord avec toi mais ce que je voulais dire c'est que même si un pilote change d'outil il l'exploitera quand même a son maximum de ses possibilités mécaniques tu ne crois pas nous on ne verrais sans doute pas la différence Laughing

Bah, ça dépend, perso je suis très loin d'être un pilote, mais j'ai l'habitude ( et la préférence ) de la conduite supermot' donc par exemple si on me met sur une duke bah je conduirais beaucoup moins bien, et j'arriverais bien moins à "attaquer" donc le type de machine ça joue beaucoup quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passage de vitesse à la volée    Passage de vitesse à la volée  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de vitesse à la volée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage de vitesse
» Passage vitesse
» Problème passage de vitesse
» PARTAGEZ , la duke 200 de piiou "volée"
» Passage des vitesses ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Le Pilotage-
Sauter vers: