::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks

Aller en bas 
+18
Vince75
lucas238
yunide
uneak
KTM_83
alex28
inthemix94
daxryder
Didine
Fuhdbiair
Siiwon
hcap99
Maxou14
Skateur-Fou
jerome.74
Scylla
jmdkart
Joh20
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:46

beh je voulais vous faire un post sur le Nose en Duo mais vue qu'on était que deux ma copine et moi , pour prendre des photos c'était pas génial
Mais c'est faisable , c'est pareil que le normal la pression sur le frein à peine plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 7:35

jmdkart a écrit:
Moi j ai fait un nose wheeling avec ma femme derrière.... J ai pas vu un feu rouge....sans tomber

Pour compléter la figure, il faut que ta femme tende bien haut les mains en l'air et qu'elle touche le feu vert le plus haut en hurlant: KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX!!! et que toi tu lâche guidon et cales pieds en écartant jambes et bras (genre étoile de mer) en hurlant: KOWABUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Là tu serais au top !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 8:10

Fuhdbiair a écrit:
jmdkart a écrit:
Moi j ai fait un nose wheeling avec ma femme derrière.... J ai pas vu un feu rouge....sans tomber

Pour compléter la figure, il faut que ta femme tende bien haut les mains en l'air et qu'elle touche le feu vert le plus haut en hurlant: KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX!!! et que toi tu lâche guidon et cales pieds en écartant jambes et bras (genre étoile de mer) en hurlant: KOWABUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Là tu serais au top !!! What a Face


Heuhhh, la c'etait plutot: " Au merde, au merde au merde" pour moi, pour elle: " Non mais t'es malade" affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:29

jmdkart a écrit:

Heuhhh, la c'etait plutot: " Au merde, au merde au merde" pour moi, pour elle: " Non mais t'es malade" affraid

j'connais j'ai la même à la maison LOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:27

ah bah ça change des Tuto "comment décoller les stickers" !
cela dit.... en cas de rattage... ça peut en decoller quelques uns ! Laughing

je m'y risquerai pas personnellement... je tiens trop à ma moto lol
Mais bien expliqué et je suis sure que t'as fait des heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 12:32

pas de visites supplementaires aux urgences ni en orthopédie là ou je taffe en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:49

pourquoi vous voyez la chute partout ?

Soyez positif ! et lâché des Nose Wheeling comme moi , vous vous sentirez soulagés et plus légers ( j'en vois déjà me marqué soulager de 500euro chez le concessionnaire en cas de chute )

Mais si personne ici ne ce lance alors mon post n'a pas lieu d'exister , et si d'ici 2 semaines je ne vois pas de photos de Nose Wheeling sur ce post je le remplace par le tutoriel " comment allé à la maison de retraite en Duke , les truc et info pour emporter son déhambulateur " lol!

Non je plaisante , faut m'excusé mais aujourd'hui j'ai pris un coups de vieux qui m'amène encore plus dans la folie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:52

Joh20 a écrit:
pourquoi vous voyez la chute partout ?

Soyez positif ! et lâché des Nose Wheeling comme moi , vous vous sentirez soulagés et plus légers ( j'en vois déjà me marqué soulager de 500euro chez le concessionnaire en cas de chute )

Mais si personne ici ne ce lance alors mon post n'a pas lieu d'exister , et si d'ici 2 semaines je ne vois pas de photos de Nose Wheeling sur ce post je le remplace par le tutoriel " comment allé à la maison de retraite en Duke , les truc et info pour emporter son déhambulateur " lol!

Non je plaisante , faut m'excusé mais aujourd'hui j'ai pris un coups de vieux qui m'amène encore plus dans la folie lol!

Bon anniversaire ami Cascadeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 13:53

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:25

bon anniversaire !!!!! cheers

Bon j'ai testé ce midi, j'en ai fait un sans les mains et sans les jambes, un mix de tes deux à toi...
Les doigts dans le nez ! (euh dans le casque)
manque de bol personne pour me prendre en photo... snif...
c'est balo.... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:52

Moi j'me suis faufilé en faisant le poirier sur ma selle en jonglant avec les pieds !! J'ai kiffé ma life !
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:51

didine a écrit:
bon anniversaire !!!!! cheers

Bon j'ai testé ce midi, j'en ai fait un sans les mains et sans les jambes, un mix de tes deux à toi...
Les doigts dans le nez ! (euh dans le casque)
manque de bol personne pour me prendre en photo... snif...
c'est balo.... mdr

Merci

C'est balo quand même quel dommage mdr
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 19:34

Bon voilà.. J'en ai fais un sans le vouloir... Et justement, le fait de l'avoir fait sans le vouloir m'a fait grande peur! x)

J'étais sur un plat puis une descente très sèche. J'arrivais un peu vite. J'ai piqué du nez et continué sur la roue avant, donc Nose Wheeling sur une dizaine de mètre. x]
Mais agréable sensation malgré la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 20:30

Super le tuto !
Je connaissais déjà le nose wheeling mais il me manquait l astuce du tape cul, un grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 11:55

Skateur il faut commenté à vitesse réduite , après tu pourra t'amusé à l'envoyé à très hautes vitesse pour prolongé la distance de Nose Wheeling
Mais toujours faire bien attention

daxryder content que le tuto te plaise et qu'il te permette de peaufiné ta technique


J'attend vos photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 12:37

Fuhdbiair a écrit:
Moi j'me suis faufilé en faisant le poirier sur ma selle en jonglant avec les pieds !! J'ai kiffé ma life !





Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:42

Moi je suis un vrai tarée en scoot et moto en general , mais j'ai personne pour me prendre en photo x)
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:17

Joh20 a écrit:
Skateur il faut commenté à vitesse réduite , après tu pourra t'amusé à l'envoyé à très hautes vitesse pour prolongé la distance de Nose Wheeling
Mais toujours faire bien attention


C'était pas voulu... x] J'pensais pas atterrir sur la roue avant. Mais plutôt à plat..
Revenir en haut Aller en bas
KTM_83
Pilote
Pilote
KTM_83


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Age : 29

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 1:02

Salut man ! Serait t'il possible que tu nous fasse le meme descriptif pour le Weeling ? J'essais de le placé depuis un moment et j'ai beaucoup de mal, mais je sais tout de même que c'est largement possible (( en tapant weeling duke 125 sur youtube on vois un petit bonhomme levé la duke pendant 14 seconde ... ))

Merci d'avance Very Happy

Cordialement

Aloÿs
Revenir en haut Aller en bas
Joh20
Champion
Champion



Messages : 206
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : 13
Age : 33

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 15:53

Salut, salut,

Et oui après de long mois d'absence et de motocross je reviens enfin voir mes amis en Duke

je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ta question mais je vais essayé de faire court pour vraiment de donné un concentré de tout ce qu'il faut faire pour mettre ta moto droite et la faire tenir

Tout est dans le point d'équilibre, tu peux avoir 4cv et tenir des roues arrière de 6km et avoir 200cv et ne pas le tenir plus de 2m

Le wheeling avec une KTM Duke qui est tout de même une moto à faible puissance (15 petit cv) le truc c'est d'abord te formé sur le plat à chopper ton frein arrière dans toutes les circonstances c'est vraiment vitale

Une fois que tu arrive à attrapé ton frein arrière à tout moment il faut te mettre sur du plat et avec beaucoup d'espace

Tu te met en 1ere à très basse vitesse (5 à 10Km/h max)
Il faut que tu arrive au point d'équilibre le plus vite possible pour pouvoir le tenir
tu doit de rapproché au plus près de ton guidon, tu embraye et accélère fortement
Tu lache l'embrayage et en même temps tu doit te retrouvé dans une position avec les bras tendus ce n'est que comme ça que tu aura le contrôle de ta machine

Au début laisse la monté en la freinant et la laissant retombé
puis de plus en plus haut pour pouvoir la tenir en l'air
une fois que tu va te retrouvé dans la position ou un coup de frein la ferai retombé et un coup de gaz la ferai se retourné (manual) la tu sera au top et tu pourra tenir la moto pendant des heures sur la roue arrière

j'espère avoir était claire mais si tu dois résumé la chose, pour comblé le manque de puissance il faut que tu trouve le moyen de la faire monté à son point d'équilibre le plus rapidement possible (sans chuté)
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 15:25

Petite astuce au passage, un pneu arrière légèrement dégonflé peut aider à la maneuvre Cool
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:43

^


Dernière édition par yunide le Ven 15 Fév 2013 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KTM_83
Pilote
Pilote
KTM_83


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Age : 29

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 18:30

Salut à tous, ! Petite chose a dire pour le weeling, suffit d'avoir un psb de 13 et de bien faire tirer le 1 ere.
En gros on donne de petit coup de plus en plus fort sur l'accelerateur pour faire monter les régime, puis on monte au max et on lache, ( Les tour sont de base plus important donc sa part ) Wink

J'ai fait un weel sympa sur 4 /5 M environ Wink

Que du bonheur Wink

Aloÿs
Revenir en haut Aller en bas
daxryder
Apprenti
Apprenti
daxryder


Messages : 87
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : Toulouse
Age : 29

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:01

Moi avec un pignon de 13 et l'amortisseur resserré de deux crans j'arrive a le tenir sur environ 50m Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012 - 19:16

daxryder a écrit:
Moi avec un pignon de 13 et l'amortisseur resserré de deux crans j'arrive a le tenir sur environ 50m Very Happy

Je veux voir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks    [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le wheeling !
» Wheeling impossible
» wheeling duke 125 pignon 13 ou 15
» besoin d'aide wheeling
» TUTORIEL SUR GIMP 2.6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Le Pilotage-
Sauter vers: