| [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks | |
|
+18Vince75 lucas238 yunide uneak KTM_83 alex28 inthemix94 daxryder Didine Fuhdbiair Siiwon hcap99 Maxou14 Skateur-Fou jerome.74 Scylla jmdkart Joh20 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joh20 Champion
Messages : 206 Date d'inscription : 18/01/2012 Localisation : 13 Age : 33
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Lun 19 Mar 2012 - 22:46 | |
| beh je voulais vous faire un post sur le Nose en Duo mais vue qu'on était que deux ma copine et moi , pour prendre des photos c'était pas génial Mais c'est faisable , c'est pareil que le normal la pression sur le frein à peine plus forte | |
|
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : 92 Age : 45
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 7:35 | |
| - jmdkart a écrit:
- Moi j ai fait un nose wheeling avec ma femme derrière.... J ai pas vu un feu rouge....sans tomber
Pour compléter la figure, il faut que ta femme tende bien haut les mains en l'air et qu'elle touche le feu vert le plus haut en hurlant: KAMOULOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOX!!! et que toi tu lâche guidon et cales pieds en écartant jambes et bras (genre étoile de mer) en hurlant: KOWABUNGAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Là tu serais au top !!! | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| |
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 10:29 | |
| - jmdkart a écrit:
Heuhhh, la c'etait plutot: " Au merde, au merde au merde" pour moi, pour elle: " Non mais t'es malade"
j'connais j'ai la même à la maison LOOOOL | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 12:27 | |
| ah bah ça change des Tuto "comment décoller les stickers" ! cela dit.... en cas de rattage... ça peut en decoller quelques uns ! je m'y risquerai pas personnellement... je tiens trop à ma moto lol Mais bien expliqué et je suis sure que t'as fait des heureux | |
|
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 12:32 | |
| pas de visites supplementaires aux urgences ni en orthopédie là ou je taffe en tout cas
| |
|
| |
Joh20 Champion
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 13:49 | |
| pourquoi vous voyez la chute partout ? Soyez positif ! et lâché des Nose Wheeling comme moi , vous vous sentirez soulagés et plus légers ( j'en vois déjà me marqué soulager de 500euro chez le concessionnaire en cas de chute ) Mais si personne ici ne ce lance alors mon post n'a pas lieu d'exister , et si d'ici 2 semaines je ne vois pas de photos de Nose Wheeling sur ce post je le remplace par le tutoriel " comment allé à la maison de retraite en Duke , les truc et info pour emporter son déhambulateur " Non je plaisante , faut m'excusé mais aujourd'hui j'ai pris un coups de vieux qui m'amène encore plus dans la folie | |
|
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 13:52 | |
| | |
|
| |
Joh20 Champion
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 16:25 | |
| bon anniversaire !!!!! Bon j'ai testé ce midi, j'en ai fait un sans les mains et sans les jambes, un mix de tes deux à toi... Les doigts dans le nez ! (euh dans le casque) manque de bol personne pour me prendre en photo... snif... c'est balo.... mdr | |
|
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 16:52 | |
| Moi j'me suis faufilé en faisant le poirier sur ma selle en jonglant avec les pieds !! J'ai kiffé ma life ! | |
|
| |
Joh20 Champion
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mar 20 Mar 2012 - 22:51 | |
| - didine a écrit:
- bon anniversaire !!!!!
Bon j'ai testé ce midi, j'en ai fait un sans les mains et sans les jambes, un mix de tes deux à toi... Les doigts dans le nez ! (euh dans le casque) manque de bol personne pour me prendre en photo... snif... c'est balo.... mdr Merci C'est balo quand même quel dommage mdr | |
|
| |
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mer 21 Mar 2012 - 19:34 | |
| Bon voilà.. J'en ai fais un sans le vouloir... Et justement, le fait de l'avoir fait sans le vouloir m'a fait grande peur! x)
J'étais sur un plat puis une descente très sèche. J'arrivais un peu vite. J'ai piqué du nez et continué sur la roue avant, donc Nose Wheeling sur une dizaine de mètre. x] Mais agréable sensation malgré la surprise. | |
|
| |
daxryder Apprenti
Messages : 87 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Mer 21 Mar 2012 - 20:30 | |
| Super le tuto ! Je connaissais déjà le nose wheeling mais il me manquait l astuce du tape cul, un grand merci ! | |
|
| |
Joh20 Champion
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Jeu 22 Mar 2012 - 11:55 | |
| Skateur il faut commenté à vitesse réduite , après tu pourra t'amusé à l'envoyé à très hautes vitesse pour prolongé la distance de Nose Wheeling Mais toujours faire bien attention daxryder content que le tuto te plaise et qu'il te permette de peaufiné ta technique J'attend vos photos | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Jeu 22 Mar 2012 - 12:37 | |
| | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Jeu 22 Mar 2012 - 17:42 | |
| Moi je suis un vrai tarée en scoot et moto en general , mais j'ai personne pour me prendre en photo x) | |
|
| |
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Jeu 22 Mar 2012 - 18:17 | |
| - Joh20 a écrit:
- Skateur il faut commenté à vitesse réduite , après tu pourra t'amusé à l'envoyé à très hautes vitesse pour prolongé la distance de Nose Wheeling
Mais toujours faire bien attention
C'était pas voulu... x] J'pensais pas atterrir sur la roue avant. Mais plutôt à plat.. | |
|
| |
KTM_83 Pilote
Messages : 166 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Saint Cyr Sur Mer Age : 29
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Ven 24 Aoû 2012 - 1:02 | |
| Salut man ! Serait t'il possible que tu nous fasse le meme descriptif pour le Weeling ? J'essais de le placé depuis un moment et j'ai beaucoup de mal, mais je sais tout de même que c'est largement possible (( en tapant weeling duke 125 sur youtube on vois un petit bonhomme levé la duke pendant 14 seconde ... )) Merci d'avance Cordialement Aloÿs | |
|
| |
Joh20 Champion
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Jeu 27 Sep 2012 - 15:53 | |
| Salut, salut,
Et oui après de long mois d'absence et de motocross je reviens enfin voir mes amis en Duke
je ne sais pas si tu as trouvé réponse à ta question mais je vais essayé de faire court pour vraiment de donné un concentré de tout ce qu'il faut faire pour mettre ta moto droite et la faire tenir
Tout est dans le point d'équilibre, tu peux avoir 4cv et tenir des roues arrière de 6km et avoir 200cv et ne pas le tenir plus de 2m
Le wheeling avec une KTM Duke qui est tout de même une moto à faible puissance (15 petit cv) le truc c'est d'abord te formé sur le plat à chopper ton frein arrière dans toutes les circonstances c'est vraiment vitale
Une fois que tu arrive à attrapé ton frein arrière à tout moment il faut te mettre sur du plat et avec beaucoup d'espace
Tu te met en 1ere à très basse vitesse (5 à 10Km/h max) Il faut que tu arrive au point d'équilibre le plus vite possible pour pouvoir le tenir tu doit de rapproché au plus près de ton guidon, tu embraye et accélère fortement Tu lache l'embrayage et en même temps tu doit te retrouvé dans une position avec les bras tendus ce n'est que comme ça que tu aura le contrôle de ta machine
Au début laisse la monté en la freinant et la laissant retombé puis de plus en plus haut pour pouvoir la tenir en l'air une fois que tu va te retrouvé dans la position ou un coup de frein la ferai retombé et un coup de gaz la ferai se retourné (manual) la tu sera au top et tu pourra tenir la moto pendant des heures sur la roue arrière
j'espère avoir était claire mais si tu dois résumé la chose, pour comblé le manque de puissance il faut que tu trouve le moyen de la faire monté à son point d'équilibre le plus rapidement possible (sans chuté) | |
|
| |
uneak Crazy Rider
Messages : 865 Date d'inscription : 27/04/2012 Localisation : Nîmes Age : 46
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Ven 28 Sep 2012 - 15:25 | |
| Petite astuce au passage, un pneu arrière légèrement dégonflé peut aider à la maneuvre | |
|
| |
yunide Champion
Messages : 233 Date d'inscription : 15/09/2012 Localisation : Belgique Age : 30
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Dim 7 Oct 2012 - 18:43 | |
|
Dernière édition par yunide le Ven 15 Fév 2013 - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
KTM_83 Pilote
Messages : 166 Date d'inscription : 28/08/2011 Localisation : Saint Cyr Sur Mer Age : 29
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Dim 14 Oct 2012 - 18:30 | |
| Salut à tous, ! Petite chose a dire pour le weeling, suffit d'avoir un psb de 13 et de bien faire tirer le 1 ere. En gros on donne de petit coup de plus en plus fort sur l'accelerateur pour faire monter les régime, puis on monte au max et on lache, ( Les tour sont de base plus important donc sa part ) J'ai fait un weel sympa sur 4 /5 M environ Que du bonheur Aloÿs | |
|
| |
daxryder Apprenti
Messages : 87 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks Dim 14 Oct 2012 - 19:01 | |
| Moi avec un pignon de 13 et l'amortisseur resserré de deux crans j'arrive a le tenir sur environ 50m | |
|
| |
Skateur-Fou Champion
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks | |
| |
|
| |
| [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks | |
|