::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Wheeling impossible

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gregbeuh
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Vallée de Chevreuse
Age : 26

Wheeling impossible Empty
MessageSujet: Wheeling impossible   Wheeling impossible Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 2:13

Hey les gars!
Plus l'temps passe avec la Duke plus j'ai envie de faire des wheeling et quand j'vois des vidéos sur YouTube, j'me demande pourquoi j'arrive pas a faire la meme (le coup classique Very Happy )
J'ai beau essayé franchement, et en plus je suis en 13x45 j'arrive pas a faire de wheeling, meme a 8km/h, rupteur et je lache d'un coup l'embrayage, c'est a peine si elle leve, surtout que des fois elle me fait des feintes des fois elle leve bien quand je m'y attend pas, et je refais la meme manipulation, et quedalle !!
Pourtant j'essaie de tirer sur l'guidon mais tout s'que ça donne pour les pietons c'est un co**ard en train de s'enerver sur sa becane geek

J'ai peur d'avoir un embrayage fatigué, c'est peut etre ça, il a bientot 19000 bornes et je sais pas ce qu'a fait l'ancien proprio avec pendant les 15000 premier km... Ca expliquerai aussi mon point mort dur a trouver...

Quelqu'un pour m'éclairer ?
V
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Wheeling impossible Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Wheeling impossible Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:14

Bah faut que t'essaie une démultiplication encore plus courte ... pignon de 13 et couronne en 48 voir 52 ( le max que l'on trouve je crois... ) Bon tu dis adieux à ta Vmax hein ...
Tu baisse un peu la pression de ton pneu arrière, tu assouplie au max ton amorto ... et ca va lever tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Wheeling impossible Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Wheeling impossible Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 19:43

D'un autre côté, le Wheeling ne va pas t'apporter grand chose, enfin avis perso
Revenir en haut Aller en bas
ValhYu
Champion
Champion
ValhYu


Messages : 229
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Brest
Age : 35

Wheeling impossible Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Wheeling impossible Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 20:23

Le wheeling c'est la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Gregbeuh
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : Vallée de Chevreuse
Age : 26

Wheeling impossible Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Wheeling impossible Icon_minitimeMer 12 Aoû 2015 - 23:07

Bah l'truc c'est que j'allais me passer en 13x44 a la fin du mois parce que je tiens a ma vmax moi mais quand j'vois des gars qui y arrive en full origine j'me dit que j'dois avoir un souci. Apres c'et vrai que ca m'apporte pas grand chose d'arriver a en faire mais ca me frustre de pas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Wheeling impossible Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Wheeling impossible Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 8:05

Tout est question de technique.

Alors oui, avec des watts, il suffit de faire cirer l'embrayage, même en roulant (je lève mon 200 en 3).

Quand ça manque de watts, il faut employer la méthode des trialistes, à savoir utiliser le retour de la compression de ta fourche Wink

Ca fonctionne avec un scooter ou même un vélo ...


Maintenant, autant en tout-terrain (moto ou vélo), ça a son utilité, autant avec une routière ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wheeling impossible Empty
MessageSujet: Re: Wheeling impossible   Wheeling impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wheeling impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le wheeling !
» wheeling duke 125 pignon 13 ou 15
» besoin d'aide wheeling
» [Tutoriel] Le Nose Wheeling (ou stoppie) + 2 nouveaux tricks
» Impossible de démarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Le Pilotage-
Sauter vers: