Souhaitez-vous voir dans ce post, les photos des bandes de peur des pneus des membres ?
- oui
82%
[ 95 ]
- non, sans intérêt
7%
[ 8 ]
- non, cela pourrait donner de mauvaises idées
4%
[ 5 ]
- peu importe
7%
[ 8 ]
Total des votes : 116
Auteur
Message
paul posichon Apprenti
Messages : 22 Date d'inscription : 05/03/2012 Localisation : lyon Age : 28
Sujet: Angle maxi Jeu 8 Mar 2012 - 19:48
Bonjour à tous, je voulais savoir si si parmi vous certain avais fais frotter las cale-pied. Personnellement oui, sur piste, d ailleurs il a fallu enlevé les visse au bout de ces dernier, quel pied de poussé la bête à son max!
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
Sujet: Re: Angle maxi Jeu 8 Mar 2012 - 20:57
Bonsoir!!
Ouaip, t'es pas le seul! :p Ca m'arrive assez souvent sur la route pour rentrer chez moi !!! J'adore ça! Et l'angle maxi ben... Tant que t'es pas par-terre, c'est que t'as pas assez penché? C'est ça, non?! :p
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
Sujet: Re: Angle maxi Jeu 8 Mar 2012 - 21:24
Essaye de faire frotter le retro "Y'en a qu'on essayés, ils ont eu des problemes" -> Inthemix..
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 54
Sujet: Re: Angle maxi Jeu 8 Mar 2012 - 21:31
Siiwon a écrit:
Essaye de faire frotter le retro "Y'en a qu'on essayés, ils ont eu des problemes" -> Inthemix..
Oui et c était à l arrêt
Il va me tuer demain
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
Sujet: Re: Angle maxi Jeu 8 Mar 2012 - 21:36
MDR !!
Titou Crazy Rider
Messages : 791 Date d'inscription : 22/10/2011 Localisation : Duke BAR Team Age : 33
Sujet: Re: Angle maxi Jeu 8 Mar 2012 - 23:39
Avec les pneus d'origines vous faites ça ? Sur piste je préfère pas tenter avant de changer de pneus !
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 8:29
Ouaip, j'suis en pneus d'origine pour racler les cales-pieds sur route quelques fois... L'arrière, mtn qu'il est un peu lisse, j'suis habitué à ce qu'il accroche vraiment sur sec.. Par contre, l'avant, c'est de la mer** et ça le reste depuis le début!
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 57
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 9:08
je faisait toucher les cale pied sur un trails dtmx alors sur la duke no problème hormis ma confiance dans les pneumatique d'origine
par contre sur ma supermot pas possible la conduite est différente tu pilote en mode déhanché a cause de l angle de chasse de la roue avant très vif et le but est plus de faire glisser la roue arrière
sur un deux temps pas facile pas assez de frein moteur alors qu'un 4 temps du descend un rapport ca va tous seul pour ceux qui ont eu un supermot se reconnaitront
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 9:10
D'ailleurs pour vos virages avec la Duke, (petites courbes) vous préférez faire glisser la roue arrière ou pencher à racler? Si vous faites glisser, quelle est votre technique svp? Pck moi, ça glisse tout seul et j'suis avec..
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 57
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 10:17
Skateur-Fou a écrit:
D'ailleurs pour vos virages avec la Duke, (petites courbes) vous préférez faire glisser la roue arrière ou pencher à racler? Si vous faites glisser, quelle est votre technique svp? Pck moi, ça glisse tout seul et j'suis avec..
c'est vrai que le frein moteur de la duke est assez prononcé et si tu descend un rapport en entrant dans la courbe roue arrière a tendance a glisse et vouloir passez devant
plus que de grande explication je te met un lien sur les différentes technique http://flatfab.wordpress.com/2009/06/20/prendre-un-virage-en-moto/
Rappel : les techniques de pilotage sur circuit, avec notamment le passage sur l’angle maximal au ras du point de corde, ne sont pas compatibles avec une conduite de sécurité sur route ouverte.
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 10:38
jmdkart a écrit:
Siiwon a écrit:
Essaye de faire frotter le retro "Y'en a qu'on essayés, ils ont eu des problemes" -> Inthemix..
Oui et c était à l arrêt
Il va me tuer demain
Il n'a rien dit.. ou pas vu ?
Fuhdbiair Crazy Rider
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : 92 Age : 45
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 12:50
Siiwon a écrit:
jmdkart a écrit:
Siiwon a écrit:
Essaye de faire frotter le retro "Y'en a qu'on essayés, ils ont eu des problemes" -> Inthemix..
Oui et c était à l arrêt
Il va me tuer demain
Il n'a rien dit.. ou pas vu ?
Il prépare sa vengeance... A mon humble avis... demain tu vas manger
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 16:20
et on me faisait la morale avec mes bandes de trouille ?????? bah j'etais soft moi à côté
Hellspawn KTM Fan
Messages : 1017 Date d'inscription : 07/06/2011 Localisation : Région parisienne Age : 46
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 16:29
Bande de p'tits joueurs ! L'angle maxi c'est quand tes rayures sont au niveau du guidon (voire au niveau du casque !) !
Alors, ça pique ?
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 57
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 16:32
Siiwon a écrit:
jmdkart a écrit:
Siiwon a écrit:
Essaye de faire frotter le retro "Y'en a qu'on essayés, ils ont eu des problemes" -> Inthemix..
Oui et c était à l arrêt
Il va me tuer demain
Il n'a rien dit.. ou pas vu ?
je viens de rentrer siiwon gg
c'est pas faut le coup du rétro a l'arrêt
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 16:39
inthemix94 a écrit:
Skateur-Fou a écrit:
D'ailleurs pour vos virages avec la Duke, (petites courbes) vous préférez faire glisser la roue arrière ou pencher à racler? Si vous faites glisser, quelle est votre technique svp? Pck moi, ça glisse tout seul et j'suis avec..
c'est vrai que le frein moteur de la duke est assez prononcé et si tu descend un rapport en entrant dans la courbe roue arrière a tendance a glisse et vouloir passez devant
plus que de grande explication je te met un lien sur les différentes technique http://flatfab.wordpress.com/2009/06/20/prendre-un-virage-en-moto/
Rappel : les techniques de pilotage sur circuit, avec notamment le passage sur l’angle maximal au ras du point de corde, ne sont pas compatibles avec une conduite de sécurité sur route ouverte.
Merci! Mais ça m'aide pas plus que ça savoir si vous préférez faire la glisse ou pencher... =X
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 57
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 16:45
Skateur-Fou a écrit:
inthemix94 a écrit:
Skateur-Fou a écrit:
D'ailleurs pour vos virages avec la Duke, (petites courbes) vous préférez faire glisser la roue arrière ou pencher à racler? Si vous faites glisser, quelle est votre technique svp? Pck moi, ça glisse tout seul et j'suis avec..
c'est vrai que le frein moteur de la duke est assez prononcé et si tu descend un rapport en entrant dans la courbe roue arrière a tendance a glisse et vouloir passez devant
plus que de grande explication je te met un lien sur les différentes technique http://flatfab.wordpress.com/2009/06/20/prendre-un-virage-en-moto/
Rappel : les techniques de pilotage sur circuit, avec notamment le passage sur l’angle maximal au ras du point de corde, ne sont pas compatibles avec une conduite de sécurité sur route ouverte.
Merci! Mais ça m'aide pas plus que ça savoir si vous préférez faire la glisse ou pencher... =X
la glisse pour s'amuser dans certain virage mais faut s'entrainer pas évident avec un roadster et pencher quand tu roule sur route ouvert
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 17:26
D'acc. Pas évident sur Roadster, j'retiens et j'vais voir quand j'aurais modifié mon tit pignon pour la patate et envoyer en glisse..
Merci!
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 17:33
perso je prefère l'angle meme si laisse des ptites virgules de temps en temps en réaccèlerant en sortie de virage... en tout cas je suis loin de poser le coude...
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 17:35
didine a écrit:
perso je prefère l'angle meme si laisse des ptites virgules de temps en temps en réaccèlerant en sortie de virage... en tout cas je suis loin de poser le coude...
Sniff, j'laisse quasiment tout le temps des virgules, on est deux!! Didine, ta moto, niveau mécanique, elle est tout d'origine?
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 17:37
oui tout d'origine, excepté le pot que je viens de changer, et j'ai la carto de février... me reste 2cm de chaque coté du pneu arrière... tu vois je suis loin de poser le coude !!! mdr
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 17:43
didine a écrit:
oui tout d'origine, excepté le pot que je viens de changer, et j'ai la carto de février... me reste 2cm de chaque coté du pneu arrière... tu vois je suis loin de poser le coude !!! mdr
Qu'as-tu comme pot? Elle fait quoi cette carto? Parce que nous, sur mon île, ils disent qu'ils n'y a pas de carto pour KTM Duke 125... Sont nuls. x] héhéhéhhé!! Me reste moins d'un cm de chaque côté du pneu arrière.. Et là j'pleure, pck rien qu'au bout de 6500bornes, va bientôt falloir que j'le change et à La Réunion, pneu arrière Metzeler = 180€ et avant 165€... +330e d'achat d'un pot léovince.. Etc.. Enfin tout pour bien pleurer!
PS: Un ptit tour de ta part, Didine dans le topic du partenariat serait pas mal pour calmez les nerfs des deux petits, merci!
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 17:47
on en est deja à 2 cartos ici.. je fais mettre la 2e le 15 moi ! elle apporte plus de gain de couple aux niveaux intermédiaires, permettant d'avoir aussi une vitesse de pointe plus stable. Par contre pas de gain en VMAX. J'ai le pot IXIL Hyperlow LX3, vas vois dans les photos de ma duke tu verras et entendras ya une video aussi
ok pour le partenariat je vais voir...
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
Sujet: Re: Angle maxi Ven 9 Mar 2012 - 17:50
D'acco-dac, merci!
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43