Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Mar 23 Déc 2014 - 14:28
Voila, plusieurs fois sur mes vidéo on me dit qu'on ne se rend pas bien compte de l'angle que je prend... et comme beaucoup ne peuvent pas rouler avec moi je vous ai fait une petite vidéo en mode balai dans le cul le plus raide possible sur la moto, car ayant la cam sur le casque j'avoue que naturellement la tete compense l'angle... j'ai essayé de bien tenir droit mais c'est pas facile ... chassez le naturel ...
Si vous comparez avec mes autres videos de cette portion de route vous verrez que sur celle ci je passe avec 10 a 15 km/h de moins dans les courbes...
Adurag Champion
Messages : 260 Date d'inscription : 03/06/2014 Localisation : BZH Age : 47
Sujet: Re: L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Mar 23 Déc 2014 - 15:31
En étant tâtillon, faudrait que tu fasses un montage avec l'écran "splitté" en 2, sur les mêmes portions de route mais un côté de l'écran avec le balai dans le cul et l'autre sans ! (même si au bout d'un moment, on aura forcément un décalage à cause des 10-15km/h de moins)
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
Sujet: Re: L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P Mar 23 Déc 2014 - 15:43
Bah j'avoue que je l'ai posté vite fait en revenant pendant la demi heure que j'avais avant d'aller bosser xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P
L'angle en Duke avec un balai dans le cul :P
Page 1 sur 1