Messages : 376 Date d'inscription : 13/10/2011 Localisation : gargenville Age : 42
Sujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ? Ven 17 Fév 2012 - 18:44
tu colle les vis pour pas que ca ce devisse avec les vibrations. de la colle frein fillet
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
Sujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ? Ven 17 Fév 2012 - 18:55
N'oubliez pas que Google est votre grand ami !!! en tapant "comment décoller une vis ? frein filet" j'ai pris un des premier forum: http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet136446.htm dans lequel il y avait cette réponse..(et plein d'autres) : La seul solution si tu ne veux pas tout abîmer c'est de chauffer et sa viendra tour seul (je sais de quoi je parle). Si tu n'a pas de chalumeau tu peu essayer avec un décapeur thermique j'ai déja essayer sa marche. Sinon il existe des petit chalumeau où tu insert un briquet sa devrais faire l'affaire. Sinon le dégripant ne t'aidra surment pas. Le frein filet c'est de la colle (super puissante) si tu essaye sans chauffer tu vas arracher le filet. Il n'y a pas besoin de chauffer jusqu'a que ce sois rouge, à mon avis vers 80-100°C sa doit etre bon. Fais quand meme attention en chauffant de ne pas abîmer autre chose.
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
Sujet: Re: Vous voulez "un peu" plus de pêche ? Ven 17 Fév 2012 - 19:50
+ 1 pour le chauffage
Après, la résistance, sa dépend du frein filet utilisé, on peut taper un peu dessus aussi( pas comme un ours barbu).
En tout cas ce genre de produit évite bien des bricoles !