::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 on a encore essayé de voler ma duke...

Aller en bas 
+3
Akuma-tsukyio
Jildaz
lowriders
7 participants
AuteurMessage
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 13:07

Et voila encore une fois à deux heures du mat j'etais au boulot, mon pere voit 4 mec super equipés qui essayent de voler ma duke, plus loin apres que mon pere leur ai gueulé dessus ils tentent de prendre la fuite.

plus loin a l'entree de ma rue il y avait un camion, ils en ont jetté la moto de mon voisin une er6-n, qu'ils essayaient de charger dans leur camion.

les flics viennent, ils prennent en compte, entre temps j'ai contacté le lendemain des collegues gendarmes et apres une journee ils m'appellent et me disent qu'ils ont quelque chose sur eux... donc affaire a suivre je vous tiens au jus si ils les arretent !

donc voila , decidement nos dukes sont prisées de ces p.... de voleurs lol

allez +++ lowriders
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:18

C'est tendu comme affaire ça!

Vous devriez cotiser pour s'acheter un garage tous ensemble! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 21:58

Jildaz a écrit:
C'est tendu comme affaire ça!

Vous devriez cotiser pour s'acheter un garage tous ensemble! ^^

Ou un sniper ? Twisted Evil

Non je rigole c'est mieux le garage ! (Bah ouai après faut un service de nettoyage pour le sang bounce )
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 5:32

ou une balise gps comme moi et tu les rejoin tranquil a pied pour recupere des truc sur le chemin pour les tabasser mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:22

lowriders a écrit:
ou une balise gps comme moi et tu les rejoin tranquil a pied pour recupere des truc sur le chemin pour les tabasser mdr

Un bon canon scié avec du gros sel pour tirer dans les genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 9:29

Pas mal l'idée du gros sel
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 2:11

Maxou14 a écrit:
Pas mal l'idée du gros sel

Sa doit piquer sa race ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 7:54

Aie! décidement! il y a aussi calibre 12 avec du blé ( au bout d'un moment ça germe ) j'habite en campagne et je prend que des produits du terroir,et comme disent les jeunes ça c'est de la BALLE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:32

lowriders a écrit:
ou une balise gps comme moi et tu les rejoin tranquil a pied pour recupere des truc sur le chemin pour les tabasser mdr

Mmmhhhh à mon avis si ta moto est au fond d une cave dans une Corée t iras rien chercher du tout, mis à par si t es bien équipé et que t as plusieurs potes avec toi. Et y a de fortes chances que les flics ne bougen pas le petit doigt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on a encore essayé de voler ma duke... Empty
MessageSujet: Re: on a encore essayé de voler ma duke...   on a encore essayé de voler ma duke... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on a encore essayé de voler ma duke...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai essayé la Duke IV ... enfin !
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: