Messages : 659 Date d'inscription : 13/07/2011 Localisation : Rouen Et Duke Bar Team Age : 44
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:20
personne se defile,tu nous saoule avec tes discours,c est tout et du coup des qu on voit axou-17,plus personnes lit,et on passe a autre chose bonne soiree a tous
tres simpa jp les photos!!!elle est jolie cettr emilie
et Alex deux ans de mecanique derriere toi a 16 ans ca s appelle pas de la mecanique,mais de l apprentissage
axou-17 Ready To Race
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:23
Gregbouteiller a écrit:
personne se defile,tu nous saoule avec tes discours,c est tout et du coup des qu on voit axou-17,plus personnes lit,et on passe a autre chose bonne soiree a tous
tres simpa jp les photos!!!elle est jolie cettr emilie
et Alex deux ans de mecanique derriere toi a 16 ans ca s appelle pas de la mecanique,mais de l apprentissage
Et bien d'accord ! restez des pigeons les gars ! restez sur vos incroyable duke qui vont bientôt sortir 25 chevaux ! putain dire que c'est même pas ce que sort une husqvarna sms avec une fmf ...
C'est chaud d'être des pigeons à se point vous faites peur des fois les gars !
alex28 KTM Fan
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:24
Gregbouteiller a écrit:
personne se defile,tu nous saoule avec tes discours,c est tout et du coup des qu on voit axou-17,plus personnes lit,et on passe a autre chose bonne soiree a tous
tres simpa jp les photos!!!elle est jolie cettr emilie
et Alex deux ans de mecanique derriere toi a 16 ans ca s appelle pas de la mecanique,mais de l apprentissage
Tu te contredit mec , 2 ans en apprentissage de mecanique c'est 2 ans 35h par semaines dans un attelier de mecanique a apprendre au debut puis a reparer les voitures .. depuis ma deuxième annéé et 6 mois au part avant je repart seul les voitures seul un controle du chef d'attelier est effectuer..
1964duke Pilote
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:27
Axou-17 Tu as raison apres relecture ca pique les yeux. Enfin bref moi a ta place et si j avais 17 ans et pas de duke ,(domage pour la duke) 1) je me ferais pas chier a pourrir des postes sur une moto que je ne veut pas acheter 2) j arreterais d etre arrogant 3) et a mon avis c la que tu doit etre en galere je choperais une petite amie ca te detendrais et surtout occuperais ton trop grand temps libre Et je tiens a te preciser que je n ai rien contre toi mais j ai l'impression de lire un forum ou il n y a que toi qui poste et en plus il n y a que tres peu 'dinfos interressante
Dernière édition par 1964duke le Mar 13 Déc 2011 - 22:31, édité 1 fois
inthemix94 Ready To Race
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:28
axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
tous simplement que tous moteur thermique c'est toujours le même principe
le rendement d'un moteur est optimiser en fonctions de nombreux paramètres et il est variable en fonctions du véhicules pour les motos il est tous simplement plus élèvé donc a première vu ta pas bien compris le rendement énergétique
c'est a nous de te prouver le contraire et on s'efforce de te donnez notre point de vue surtout mais toi tu ne nous prouve rien non plus alors c 'est pas très constructif
Voici une vidéo présentant la fameuse Fantic caballero 125 h2o 4t 2008 Competizione développant 24cv selon le constructeur.
Disposant du nouveau moteur 4 temps à refroidissement liquide 125 Yamaha-Minarelli srti pour l’YZF R125, Fantic annonce jusqu’à 20 chevaux pour les modèles casa et Motar et 24 pour la version comptitizione. Comme pour le 50 et le 125 air, ce modèle arrive en Casa (Enduro), Motar (Supermoto avec roues de 17 pouces et pneus routiers) et Compétizione (avec moteur 24 ch). Cette fois pas de double échappement sur ce modèle. Le 125 H2O reprend le châssis périmétrique du 125 avec partie arriere du cadre en alu, fourche inversée Marzocchi et amortisseur central à l’arrière. Les disques pétales Braking renforcent le look pour le moins flatteur
pour ma part moi je reste sur ce j'avance et toi reste sur tes convictions
Pourquoi tu réponds pas à mes question inthemix ? Tu te défiles parce que tu ne sais pas quoi dire ??
ET VOILA ! J'étais sûr qu'on me sortirait la fameuse fantic cabalerro.
Ce qui est pas mal, c'est que cette fantic, comme je l'avais déjà dit, au début il était marqué 24 chevaux, puis 23, puis 20 ... Marrant ça quand même, surtout que comme par hasard la puissance n'est pas marqué pour le modèle 2012 ...
Bizarrement cette moto personne l'a jamais vu en vrai ... Et ta seule preuve c'est que cette vidéo qui ne sert à strictement à rien, c'est bien beau de montrer des photos ...
Donc ça voudrait dire que la r125 et la wr125x font 20 chevaux ?? Bravo inthemix je vais m'acheter une wrx vu qu'elles font 20 chevaux !
Juste pour info, cette "légende" par rapport au moteur yam mina, c'était un magazine qui l'avait sorti, que soi disant des ingénieurs yam auraient dit que la r125 sortirait 25 chevaux juste avec une ligne... Un belle atrappe pigeon, vu que y'en a qui l'ont acheté exprès et qui après se sont rendus compte qu'elle faisait seulement 15 chevaux, un peu comme toutes les 125 4t quoi. Et je remarque que toi aussi tu t'es fait pigeonné ... A se demander pourquoi certains ont monté un kit qui fait même pas gagner 3 chevaux alors que d'origine elle en sort 20 ou 25 ??!!
Oui oui je vois bien que tu restes sur ce que tu avances, malheureusement tu te trompes mais tu veux pas t'en rendre compte: les 2 exemples que tu m'as donné: un 4t d'il y a 30 qui sortirait soi disant 16.5 chevaux, sauf qu'on a aucune autre information donc ça vaut rien du tout, et maintenant la fantic qui sort 25 chevaux, info qui ne vaut rien non plus d'ailleurs, t'as qu'à aller sur le forum de la r125 leur dire que leur moto fait 25 chevaux on verra ce qu'ils te répondront ...
Mais bon je doute que tu le fasses, pis au vu du peu d'argument que tu apportes, et vu que à chaque fois que je te pose une question tu n'y réponds pas ...
Allez inthemix je suis gentil je te remets mes questions
Je me demande pourquoi certaines personnes mettent des kits 180 sur leur 125, vu qu'avec un kit on gagne quoi maxi 3 chevaux, alors que selon toi avec une simple cartographie on gagne déjà AU MOINS 2 chevaux ??? pje me défile pas pourquoi cette question, je t'ai dit que avec ton kit 180 la cartographie reste d'origine d'ou le peu de gain en ch et oui si tu mettais une cartographie pour 180cm3 oui tu aurais plus de chevaux c'est sur
Je ne sais pas pourquoi la législation est de 15 chevaux maxi, mais on peut se demander pourquoi elle l'est ? Peut-être parce qu'un 125 4t ne dépasse pas 15 chevaux ... Et comme je l'ai déjà dit, un 125 2t se débride et tout le monde le fait, cependant personne ne débride un 125 4t ... Pourquoi ? Encore une foit peut-être parce que ce n'est pas possible ... Sinon ça se saurait ? Pourquoi est ce que les gens débrideraitent leur 2t mais pas leur 4t ?
personne ne veut débrider un 1254t parce ce que le gain est faible tous simplement voir couteux il suffit de voir qu'une ligne coute cher pour aucun gain hormis en reprise donc pas intéressant tous simplement hormis le changement de cartographie qui coute rien
a réponse est très simple car je crois qu'il n'y as que la france sur cette limitation a 15ch comme sur les 100ch d'ailleurs la plupart des autres pays c'est en km/h , alors effectivement la majorité des 125 cm3 4t dépasse très rarement cette puissance c'est un fait la pas besoin de bridage alors pourquoi KTM ou fantic annonce ce type de puissance sur leurs 125cm3 (d'ailleurs fantic n'est pas descendu de 24 a 20 etc etc si tu lis bien c'est selon le modèle) ils ne communique plus pour la bonne et simple raisons que commercialement c'était pas viable et de plus payer je ne sais plus combien une 125 pour 24 ch max alors que pour le même prix ta un 250 aussi léger et plus performant enfin on peut en déduire ce qu'on veut c'est mon avis perso
Maintenant parler de débridage dans un pays ou la repression est reine ne donne pas une bonne image pour ktm voir le fermer le marché et deuxio il veulent vendre le 200 il vont pas se tirer une balle dans le pied non plus.
moi je suis convaincu que le minarelli et le moteur ktm on un bon rendement qui leur permettent plus que 15ch moi j'affirme pas j'en déduit c'est différent
alors peut être qu'il faudrait dépasser les 11 000tr/mn pour dépasser les 15ch et qui causerait peut être de nombreuses casse moteur, car casser un moteur 4t couterais très cher sur un 2 temps tu serre tu peut le faire toi même et moins cher en pièce donc le débridage est moins risque
le risque par rapport au gain ne vaut pas le cout et la raison pour moi c'est celle ci
toi et moi on va en rester la puisque on est hs ok axou ^^
Et te défiles pas cette fois ci
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:34
D'accord, ça peut être possible
" Et comme je l'ai déjà dit, un 125 2t se débride et tout le monde le fait, cependant personne ne débride un 125 4t ... Pourquoi ? Encore une foit peut-être parce que ce n'est pas possible ... Sinon ça se saurait ? Pourquoi est ce que les gens débrideraitent leur 2t mais pas leur 4t ?"
Et ça ?
inthemix94 Ready To Race
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:37
je tiens a m'excuser les amis si j'ai un peu pourris le post , je suis partis en live et vous m'avez débloquez avec vos petites minettes
Gregbouteiller Crazy Rider
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:39
pas de soucis inthemix! entre dukeurs et dukeuses on se comprend
alex28 KTM Fan
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:46
Moi je me demande pourquoi vous sortez toujours du haut de tes 17 ans , ou vu ton age ect.. on est sur un forum on s'en branle de l'age sa change quoi que ce sois un vieux gateux ou un branleur ? Chacun a ses connaisances non?
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:47
axou-17 a écrit:
D'accord, ça peut être possible
" Et comme je l'ai déjà dit, un 125 2t se débride et tout le monde le fait, cependant personne ne débride un 125 4t ... Pourquoi ? Encore une foit peut-être parce que ce n'est pas possible ... Sinon ça se saurait ? Pourquoi est ce que les gens débrideraitent leur 2t mais pas leur 4t ?"
Et ça ?
bon ce sera ma derniére réponse axon
e risque et le cout par rapport au gain c est la raison pour moi c'est celle ci
Hormis si on peut gagner en modifiant uniquement la cartographie qui coute que dalle donc même si tu gagne 2ch c'est intéressant et tu risque pas grand choses en termes de fiabilités
la donne as change depuis l'arrivée de l'injection électronique axou l'avenir nous le diras car comme tu le dit il est claire que comme cette duke a du succès il y aura surement un mec qui fouiner et nous trouverons d'ici la sur le net la cartographie qui va bien
sur 2t c'est plus facile c'est tout et le gain en ch plus important donc plus intéressant c'est simple
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:53
[quote="alex28"]Moi je me demande pourquoi vous sortez toujours du haut de tes 17 ans , ou vu ton age ect.. on est sur un forum on s'en branle de l'age sa change quoi que ce sois un vieux gateux ou un branleur ? Chacun a ses connaisances non?[/quote
c'est vrai alex mais la on parle de axou quand même
je déconne axou bien sur sans rancune
Thierry Crazy Rider
Messages : 840 Date d'inscription : 21/06/2011
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:53
Gregbouteiller a écrit:
personne se defile,tu nous saoule avec tes discours,c est tout et du coup des qu on voit axou-17,plus personnes lit,et on passe a autre chose bonne soiree a tous
tres simpa jp les photos!!!elle est jolie cettr emilie
et Alex deux ans de mecanique derriere toi a 16 ans ca s appelle pas de la mecanique,mais de l apprentissage
ils sont provocateurs et manipulateurs, ne pas répondre semble le mieux. Alex : prendre l'option orthographe, sinon ...........ton avenir est sombre & ne te crois pas obligé de suivre axou, tout seul il s'en tire ou s'enterre très bien.
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 22:57
Thierry a écrit:
Gregbouteiller a écrit:
personne se defile,tu nous saoule avec tes discours,c est tout et du coup des qu on voit axou-17,plus personnes lit,et on passe a autre chose bonne soiree a tous
tres simpa jp les photos!!!elle est jolie cettr emilie
et Alex deux ans de mecanique derriere toi a 16 ans ca s appelle pas de la mecanique,mais de l apprentissage
ils sont provocateurs et manipulateurs, ne pas répondre semble le mieux. Alex : prendre l'option orthographe, sinon ...........ton avenir est sombre & ne te crois pas obligé de suivre axou, tout seul il s'en tire ou s'enterre très bien.
ils sont pas méchant juste impétueux du a leurs fougues de leurs jeunesses nous on est des vieux con sur des 125 honda twin de 16,5ch avec des frein a tambour un cadre en chewing gum et des amortisseur en bois des pneus de vélo et on roulais a plus de 130km/h et on était les plus heureux a l'époque et je retrouve cette sensation avec ma duke ^^
Dernière édition par inthemix94 le Mar 13 Déc 2011 - 23:07, édité 1 fois
jpsilva75 Ready To Race
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 23:04
et moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ba merde alors on est que mardi ^^i
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 23:07
[quote="inthemix94"]
alex28 a écrit:
Moi je me demande pourquoi vous sortez toujours du haut de tes 17 ans , ou vu ton age ect.. on est sur un forum on s'en branle de l'age sa change quoi que ce sois un vieux gateux ou un branleur ? Chacun a ses connaisances non?[/quote
c'est vrai alex mais la on parle de axou quand même
je déconne axou bien sur sans rancune
T'inquiète sans rancune ^^
A ton message précédent, tu as dit que c'était la dernière question à laquelle tu répondais .
Je te demande au moins de lire mon mon message actuel, même si il est un peu long, il est très intéressant
Donc en cherchant un peu sur le forum de l'yzf j'ai trouvé pas mal de choses, soi disant d'après tel mécano le boitier apporte 3 chevaux, un coup 5 etc. Bizarrement le gars a qui le mécano avait annoncé 3 chevaux de plus n'a plus posté sur le poste du boitier .....
Conclusion : ( et je n'invente rien, je cite seulement des messages de possesseur de r125 qui ont essayé de gagner de la puissance en faisait divers modifs ... Sans succès apparemment )
Citation :
A l'exception du rupteur, les boitiers ne donnent pas de meilleurs performances les uns par rapport aux autres, ils permettent juste de refaire la cartographie d'injection.
Citation :
Je pense que le meilleurs choix sera de mettre un PC5+autotune et sonde lambda, cela te permettra de rouler constamment avec un lambda correcte (consommation optimale pour puissance maximale). Mais pour vraiment gagner, un simple PC5 ne fera que très peu de choses, même avec autotune. Le boitier Leovince donne l'avantage de pouvoir faire sauter le rupteur, ça donne pas de puissance en plus, mais tu peux allonger tes vitesses et passer tes vitesses plus haut pour rester dans une plage où le couple est maximum. Seulement les soupapes d'origines et la culasse risquent de se fatiguer plus vite. Toutes les lignes se valent, je dis bien toute côté performances (vu que ça n'apporte qu'un tout petit peu de couple). Après c'est juste une question esthétique et sonore.
Citation :
Salut a tous! c'est quand méme bizarre que personne n'est vraiment de reponsse nette jai demander a mon consses maxess et il m'on dit honnetement que si javai deja changer le psb et le que j'avai mis le leovince c'etait ce quil y avait de plus flagrant niveau changement de comportement! donc pour en revenir a ce fameux boitier il m'on fait comprendre indirectement que ca servait seulement a enrichir le fournisseur....
Et pour finir un gars qui a fait pas mal de modif pour pas grand chose finalement ...
Citation :
Culasse préparée avec conduite polies puis micro sablée - Soupapes rodées - Filtre à air KN - Filtre à huile lavable inox PC141 - Ligne Mivv GP Carbon - Power Commander 5 - Autotune (sonde lambda) - Bobine Dynatek 0.5Ohms - Faisceau Nology Hotwire - Bougie Argent Nology - ECU sans rupteur
J'avoue en toute objectivité n'avoir jamais ressenti un vrai gain en installant tout ça, parfois au contraire. L'ensemble des mesures ont été effectuées dans les mêmes conditions. Pour l'ensemble des tests, j'ai toujours laissé en place le filtre à air et le filtre à huile, même en configuration "origine". A noter qu'il faut décaler de 1000trs/m vers le haut pour avoir les RPM compteur (il y a un décalage d'environ 1000 entre le vrai RPM et celui compteur). Donc ici pour les bécanes dotées d'un rupteur, il faut voir que le rupteur se situe à 9500trs/m (10500trs/ compteur) et que moi je monte à 10500 (11500trs/m)
Petite précision: le boitier neuf vaut 400 euros
Voilà, ça sert à rien qu'on continue à se faire la guerre, au pire chacun reste camper sur ses positions, mais avec tout ce que je vous ai mis au-dessus ne venez pas me dire que je n'ai pas d'arguments concret ( plus concret que ça tu meurs )
Donc bon en conclusion, le boitier a l'air de ne rien apporter sur une moto pouvait faire soi-disant 25 chevaux ...
Maintenant il suffit juste de lire ce qui est au-dessus, sinon vous pensez que même les possesseur d'yzf ont tord, ben on peut plus rien pour vous
lisez juste le 1er message, le gars dit beaucoup de chose intéressante, notamment une perte de puissance avec sa ligne
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 23:08
jpsilva75 a écrit:
et moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ba merde alors on est que mardi ^^i
oui mais demain on est mercredi ^^
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 23:10
inthemix94 a écrit:
jpsilva75 a écrit:
et moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ba merde alors on est que mardi ^^i
oui mais demain on est mercredi ^^
Une fois de plus très joli
Inthemix regarde mon message du dessus
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mar 13 Déc 2011 - 23:23
axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
jpsilva75 a écrit:
et moi je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a ba merde alors on est que mardi ^^i
oui mais demain on est mercredi ^^
Une fois de plus très joli
Inthemix regarde mon message du dessus
tin jsuis crevé moi axou
ou j'ai lu mais tous ce que ces personnes ont fait n'apporte rien en perf et oui une ligne apporte rarement des perf en plus c'est sur par contre sur le boitier c'est très bizarre soit il a été été censurer par le modérateur car parler de piratage est interdit sur le net sache le
OWER COMMANDER 5 YAMAHA YZF 125 R 08/09
----------------------------------------------------------------------------- Power Commander : Le module de gestion d’injection
Compatible avec tous les échappements +/- 100% de possibilité d'ajustage en carburant Possibilité de lui ajouter des périphériques : -Ignition Module -Quick Shifter -Color LCD display -Multi-Function Hub Installation facile
Le Power Commander est un boîtier de réglage de l’injection se branchant en série avec l’unité centrale d’origine de la moto (sans aucune modification du faisceau de la moto). L’amélioration se porte sur les temps d’injection d’essence. Cette technologie permet de proposer une grande possibilité de réglages sans faire de modification permanente sur le boîtier d’injection d’origine de la moto (ECU). Le Power Commander permet d’obtenir le meilleur rapport air/essence possible pour que le rendement du moteur soit optimum quelle que soit la position du palonnier et le régime moteur. En usage normal, le moteur est utilisé surtout sur certaines plages de régime. Les courbes ci-dessous comparent les puissances et les rapports air/essence d’une moto d’origine à ceux d’une moto équipée d’un Power Commander. Votre injection transformée améliore la régularité du rapport air/essence pour les courbes rouges (moto avec Power Commander). En utilisation, ceci se ressent par une augmentation de l’agrément de conduite, une meilleure accélération et un meilleur comportement du moteur.
ce boitier n'apporte rien en terme de puissance !
de toutes manières on est a 15ch et pis c'est tous et heureux malgré tous ^^ on verra bien ce que la mer peut nous apporter ( reprise dans le film seul au monde )
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mer 14 Déc 2011 - 9:07
tiens axou un 4tps de 20.6ch yamaha yzf 125
dixit:
Elle fait 15 cv d'origine, mais la mienne après passage au banc fait 20,6 cv
Maintenant, moi j'ai vu avec mon mécano YAMAHA, il m'a augmenter le niveau richesse à +8 car Ligne complète et Filtre à air, faut bien compenser le surplus d'air avec un peu d'essence...
Sa marche d'enfer, sur cette moto il y a du couple partout donc c'est super agréable même en ville ... Va chercher toi à conduire une RS ou Cagiva Mito en ville...Tuvas voir comme c'est la merde, surtout que jusqu'à 8000 trs/min y-a rien !!! Aprés,sur la YZF 125-R c'est vrai que vers 6500-7000 trs/min sa accélère fort jusqu'au rupteur... La ligne apporte un confort de conduite (+ de couple, meilleure reprise) Le filtre permet de la faire mieux respirer et avec l'enrichissement au boitier d'injection, sa marche un chouia mieux mais bon...C'est un tout qui fait qu'elle pousse + fort (ligne,Filtre,reprog injection) car le filtre seul ne change
la suite ici http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/section29/sujet380979.htm J'ai retrouvé le résultat du banc de puissance Dynojet 1-er essai: 18,6 cv 2nd essai: 20,36 cv Ah oui, c'était pas 20,6 mais 20,36 ( désolé, a 0,24 ) lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
inthemix94 Ready To Race
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mer 14 Déc 2011 - 9:53
c'est un exemple mais en fouinant sur des sites étranger elle est bien données constructeurs pour 15kw si cela se trouve elle font 15kw mais bridé en vitesse dans les autres pays et c'est peut être pour cette raisons que les prémiéres duke on eu du mal a passez l'homologations en france rappelez vous elle devait faire plus que les 15ch réglementaire il faudrait peut être retrouver cette cartographie et virer la bride en km/h
apparemment hors du territoire il parle de 15kw donc 20,6cv
reste a trouver cette cartographie on va bien finir par trouver
Dernière édition par inthemix94 le Mer 14 Déc 2011 - 10:12, édité 1 fois
Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mer 14 Déc 2011 - 10:08
On met la carto de la duke 200cc ce serait cool que quelqu'un puisse tester cela ! Enfin si c'est possible évidemment !
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inthemix94 Ready To Race
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mer 14 Déc 2011 - 10:18
ZeNDaMs a écrit:
On met la carto de la duke 200cc ce serait cool que quelqu'un puisse tester cela ! Enfin si c'est possible évidemment !
cela aurait été trop simple ^^
officieusement il faut demander a un préparateur moto de l'aide pour reprog de notre cartographie peronne ne connait dans son entourage ce genre de personne
comme celui-ci http://www.creative-car-gillet.com/chip-tuning-moto/
bon j'ai envoyé un message de la faisabilité de la chose désormais comme le débridage étant interdit et ne voulant pas être censuré je vous propose que nous continuons d'en discuter en utilisant un autre terme par ex: "le bidule"
je vous dirais si ils me répondent pour voir si le bidule est re programmable
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mer 14 Déc 2011 - 11:11
je veux bien aller sur l'autre sujet, mais à une condition...... qu'Emilie Simon nous suive, je m'y était abitué moi (au fait , je la trouve un peu conicé........elle est débridable cette fille ?)
1964duke Pilote
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mer 14 Déc 2011 - 12:04
pour info il n y a pas une bride a 100cv sur les gc? et ne peut on pas les passer en full power par la suite? a cause d une législation?
1964duke Pilote
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Sujet: Re: question sur le vmax des dukes Mer 14 Déc 2011 - 12:07
inthemix94 a écrit:
tiens axou un 4tps de 20.6ch yamaha yzf 125
dixit:
Elle fait 15 cv d'origine, mais la mienne après passage au banc fait 20,6 cv
Maintenant, moi j'ai vu avec mon mécano YAMAHA, il m'a augmenter le niveau richesse à +8 car Ligne complète et Filtre à air, faut bien compenser le surplus d'air avec un peu d'essence...
Sa marche d'enfer, sur cette moto il y a du couple partout donc c'est super agréable même en ville ... Va chercher toi à conduire une RS ou Cagiva Mito en ville...Tuvas voir comme c'est la merde, surtout que jusqu'à 8000 trs/min y-a rien !!! Aprés,sur la YZF 125-R c'est vrai que vers 6500-7000 trs/min sa accélère fort jusqu'au rupteur... La ligne apporte un confort de conduite (+ de couple, meilleure reprise) Le filtre permet de la faire mieux respirer et avec l'enrichissement au boitier d'injection, sa marche un chouia mieux mais bon...C'est un tout qui fait qu'elle pousse + fort (ligne,Filtre,reprog injection) car le filtre seul ne change
la suite ici http://www.forum-auto.com/scooters-125cm3/section29/sujet380979.htm J'ai retrouvé le résultat du banc de puissance Dynojet 1-er essai: 18,6 cv 2nd essai: 20,36 cv Ah oui, c'était pas 20,6 mais 20,36 ( désolé, a 0,24 ) lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi sur cette image je voie plutôt 12.5cv les pointe sont les passage de vitesse