::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)

Aller en bas 
+9
xmartinx
ZeNDaMs
Jildaz
Ced
6ril22
oups
Kevin
axou-17
Olive33
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 20:09

Coucou all (résumé rapide)

Voila, après des mois d'attente, j'ai pu essayer cette petite Duke. aujoud'hui 14h30 chez KTM, accueil agréable je demande donc un essai que j'avais réservé le matin même. Pas de soucis, paperasse habituel... et me voila parti (a noter que je n'ai pas conduit de 125 méca depuis 2004)

Première impression, elle est légère et maniable, aucun soucis pour la sortir de son petit parking. Les vitesse ce passe vraiment en toute simplicité, c'est fluide et fiable sa ne bronche pas un poile, de franche accélération sa fais plaisir la moto file tout droit en quelque seconde me voila déjà à 100kmh. J'ai mis environ 5 minutes à m'habituer à la position de conduite que je trouve étroite, la moto est courte et je me sent un peut recroquevillé. Je n'ai pas trop aimé les vibrations elles sont quand même bien présente surtout passé 90kmh je trouve pas sa agréable, habitude à prendre ? j’espère. La moto est joueuse, on sent vraiment que c'est une moto pour s'amuser, elle est super maniable et rigole des virages ! je suis blufé sur ce point. Par contre vitesse de pointe à 110 je m'attendais à mieux.

Sur le modèle d'essai il y avait un pot de marque Slipon et le bruit ce faisais bien sentir, un bruit pas forcement jolie mais agréable tout de même.

Je reviens de l'essai avec le sourire, Youuuuu c'est bonnnnn. Je peut la garder ? cheers
Le devis est établis avec des petits accessoires, le conss m'offre les frais de mise en circulation et 10% sur les accessoires. Au moment de signer je pense demander la gravure et la première révision comme geste commercial. Si ok alors je signe.

Bonus: en sortent de chez KTM, belle surprise, une personne tape à la fenêtre de ma voiture et c'est un membre du forum qui ma reconnu. Chapeau car d'une part il n'est pas (encore inscrit) il m'a reconnu grace à ma voiture d'on javais cité la marque dans ma présentation. On à papoté environ 20 minutes, il doit aussi ce prendre une Duke 125 ou 200 car il hésite encore. Sa fais toujours plaisir de partager une passion.

Les + :
- Loook
- Tenu de route
- Freinage puissent
- passage des vitesse agréable
- Joueuse
- Franche accélération
- Qualités des plastiques et de fabrication générale.
- Tableau de bord complet



les - :
- Vibration (je ne conduit pas assé de 125 méca pour savoir si c'est beaucoup)
- Position du point mort pénible à trouver.
- Vitesse de pointe.
- Manque de puissance générale par rapport à sa qualité de fabrication.
- Rétroviseur trop petit, ils ne servent presque à rien !


Ce que me fais hésiter à la prendre ce sont les problème de calage sur certain modèle, le vendeur ne me l'a pas cacher, il faut bien tombé, malgré les 5% de duke touché des le départ. C'est en gros le seul point qui ne me ferais pas la prendre. Par contre comme j'ai envie d'une petite 125 pour m'amuser, je pense que c'est la meilleur pour sa ! Donc au final ..... Je me laisse 2 jours pour réfléchir.

Photo souvenir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Olive33 le Ven 18 Nov 2011 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:37

Un pote m'avait dit que quand il roulais, sur les dos d'ânes par exemple il avait le pied qui touchait, du au placement trop bas ... D'ailleurs je trouve les cales-pieds mal foutu, les quelques fois où je suis monté derrière mon pote j'avais du mal à les trouver... Sûrement une question d'habitude. Par contre ils se replient trop facilement c'est un peu chiant ça
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:14

Les pieds qui touche dans les dos d’ânes ? Heuuuu non sa m’étonnerais quand même ! en tous cas je n'ai pas eu ce soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:22

Pas de problèmes à se niveau la, sa touche pas fan les dos-d'âne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:46

axou-17 a écrit:
Un pote m'avait dit que quand il roulais, sur les dos d'ânes par exemple il avait le pied qui touchait, du au placement trop bas ... D'ailleurs je trouve les cales-pieds mal foutu, les quelques fois où je suis monté derrière mon pote j'avais du mal à les trouver... Sûrement une question d'habitude. Par contre ils se replient trop facilement c'est un peu chiant ça

Il roule sans sabot moteur ton pote?? Et sans sélecteur?
Parce que même si les dos d'âne ressemblent plus à des dos de dromadaires par chez toi ce ne sont pas les cales pieds (ou les pieds) qui touchent en premier... Very Happy

A moins que ton pote chausse du 56... Dans ce cas là je veux une photo de lui sur la Duke Very Happy , avec un gros plan sur ses pieds !
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:48

Mdr +1 avec oups
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:26

allez allez a l'achat!!!

sache que entre forumiste je t'aiderais sur l'achat d'une duke si tu est pret a descendre sur montpell.

j'en ai de dispo!
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 12:59

oups a écrit:
axou-17 a écrit:
Un pote m'avait dit que quand il roulais, sur les dos d'ânes par exemple il avait le pied qui touchait, du au placement trop bas ... D'ailleurs je trouve les cales-pieds mal foutu, les quelques fois où je suis monté derrière mon pote j'avais du mal à les trouver... Sûrement une question d'habitude. Par contre ils se replient trop facilement c'est un peu chiant ça

Il roule sans sabot moteur ton pote?? Et sans sélecteur?
Parce que même si les dos d'âne ressemblent plus à des dos de dromadaires par chez toi ce ne sont pas les cales pieds (ou les pieds) qui touchent en premier... Very Happy

A moins que ton pote chausse du 56... Dans ce cas là je veux une photo de lui sur la Duke Very Happy , avec un gros plan sur ses pieds !

Il doit chausser du 46 ^^'

J'ai oublié de préciser que c'est quand il passe les vitesses, que son pied touche le sol, sur un dos-d'âne
Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:11

Perso, je touche pas par terre, avec ou sans dos d'ane,

Le seul hic, c'est l'embout du levier de frein AR qui est trop petit à mon gout et qui tombe pas sous le pied
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:03

axou-17 a écrit:
oups a écrit:
axou-17 a écrit:
Un pote m'avait dit que quand il roulais, sur les dos d'ânes par exemple il avait le pied qui touchait, du au placement trop bas ... D'ailleurs je trouve les cales-pieds mal foutu, les quelques fois où je suis monté derrière mon pote j'avais du mal à les trouver... Sûrement une question d'habitude. Par contre ils se replient trop facilement c'est un peu chiant ça

Il roule sans sabot moteur ton pote?? Et sans sélecteur?
Parce que même si les dos d'âne ressemblent plus à des dos de dromadaires par chez toi ce ne sont pas les cales pieds (ou les pieds) qui touchent en premier... Very Happy

A moins que ton pote chausse du 56... Dans ce cas là je veux une photo de lui sur la Duke Very Happy , avec un gros plan sur ses pieds !

Il doit chausser du 46 ^^'

J'ai oublié de préciser que c'est quand il passe les vitesses, que son pied touche le sol, sur un dos-d'âne

Je fais également du 46, et sa ne tâche pas du tout, loin de la. Et comme dis, le sélecteur ou sabot moteur toucherais avant
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:44

6ril22 a écrit:
allez allez a l'achat!!!

sache que entre forumiste je t'aiderais sur l'achat d'une duke si tu est pret a descendre sur montpell.

j'en ai de dispo!

Merci pour la proposition mais avec le prix du voyage je ne pense pas que ce soit intéressent. A part une remise de genre 500€ LA peut-être que ...
Le membre don je parle ci-dessus dois me tenir au courant sur la négociation de l'achat deux Duke en même temps si on passe commande ensemble, mais pas gagner.

Le seul frein maintenant pour la commande c'est le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:51

Que dire?

Malgré des problèmes de jeunesse, la duke ne souffre que de très peu de défauts, qui sont revus par KTM (Cf Problèmes d'injection). Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il y a deux ans de garantie et il ne faut pas avoir peur de faire changer (gratuitement) les pièces défectueuses.

Les cales sont bien placés, faut juste s'y habituer, mais les pieds ne touchent jamais le sol!!!

La boite de vitesse est peu être capricieuse, mais il faut surtout savoir la prendre en main, et ensuite plus un seul souci avec!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 14:53

la boîte est capricieuse avec l'huile de rodage Wink après la 1ère révision c'est beaucoup mieux !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:00

Merci pour vos réponse sa rassure et c'est vrais que c'est garantie 2 ans ce qui reste confortable.
Achat Duke tout de suite ou attendre fevrier/mars ? tel est ma dernière question lol

Trop hâte de l'avoir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:47

d'acc d'acc olive33
Revenir en haut Aller en bas
xmartinx
Apprenti
Apprenti



Messages : 41
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Bxhell

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:43

Si tu achètes vers Mars, c'est le début de la saison, y'a plus de demande, et elle ne sera peut-être plus de stock...
C'est vrai que rouler l'hiver, c'est pas le meilleur moment, mais tu fais ton rodage en hiver tranquillement, et quand les beaux jours reviennent tu t'éclates.


Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 16:47

Jildaz a écrit:


Les cales sont bien placés, faut juste s'y habituer, mais les pieds ne touchent jamais le sol!!!


J'étais sur la moto avec mon pote quand ses pieds ont touché le sol sur le dos d'âne lors du passage de vitesse Wink

Olive33 a écrit:
Merci pour vos réponse sa rassure et c'est vrais que c'est garantie 2 ans ce qui reste confortable.
Achat Duke tout de suite ou attendre fevrier/mars ? tel est ma dernière question lol

Trop hâte de l'avoir en tout cas

Pourquoi attendre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:27

xmartinx a raison n'attend pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:44

Perso je mesure 1.85 m pour un bon 100Kg et je n'ai jamais les pieds qui ont touchés par terre sur un dos d'ane même en plein passage de vitesse... Il est sur de son coup la ton pote? y'avais pas plutôt un truc sur la route? parceque la honnetement je suis plus qu'étonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:45

Loule_Duke a écrit:
Perso je mesure 1.85 m pour un bon 100Kg et je n'ai jamais les pieds qui ont touchés par terre sur un dos d'ane même en plein passage de vitesse... Il est sur de son coup la ton pote? y'avais pas plutôt un truc sur la route? parceque la honnetement je suis plus qu'étonné!

Ben je sais pas il mesure dans les 1.93 et il m'a dit que ça lui ai arrivé plusieurs fois, bon pas tous les jours hein mais au moins 2 ou 3 fois quoi
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 17:57

Il passe ses vitesses avec le talon alors?? Laughing je plaisante bien entendu, et bien ecoute c'est la première fois que je li ça mais bon soit, du coup il n'as qu'a les eviter d'un coup de guidon et le problème est réglé lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:44

Loule_Duke a écrit:
Il passe ses vitesses avec le talon alors?? Laughing je plaisante bien entendu, et bien ecoute c'est la première fois que je li ça mais bon soit, du coup il n'as qu'a les eviter d'un coup de guidon et le problème est réglé lol Wink

Les dos d'ânes qui sont sur toute la chaussée tu peux pas les éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:49

je comprend pas comment il peut faire faudra m'expliquer un jour:!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 18:56

À moins qu'il ne veuille éviter le dos d'âne en passant le long de la route et le cale pied gauche frote le dos d'âne étant donné qu'il est plus haut mais c'est un gros dos d'âne
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 19:05

Maxou14 a écrit:
À moins qu'il ne veuille éviter le dos d'âne en passant le long de la route et le cale pied gauche frote le dos d'âne étant donné qu'il est plus haut mai c'est un gros dos d'âne

Maxou je me suis permis d'éditer ton post parceque cela ne voulais rien dire. Peux tu faire un peu plus attention à comment tu écris??
Merci @+
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Contenu sponsorisé





Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Empty
MessageSujet: Re: Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)   Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» essai 690 duke
» Essai de la duke 200
» Mon essai de la duke !
» Essai Duke 125 2015
» Mes premières impressions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: