::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Réception des Duke

+50
fab78
Cete75
lowriders
ludo91100
ktmduke125
plume d'élan
guil
Vador
Rico
Slyviber
Eric57
guillaume 93
ZeNDaMs
Gregbouteiller
Winni
stef design
Scylla
fredericfc
jool
Th.B
Duke
beuzz4001
Akuma-tsukyio
Thierry
rhadamanthe91
Kevin67
GuilhemS
Didine
juju
Mecavince
spx03
jpsilva75
gruecorrado
Hellspawn
msdavy7
eCko
Exo1000
Nesta76
kodiak_47
Ekud27
alain8693
tony
BOUNTY
marcdu78
Aurel
laiyonn
powaa
Jildaz
skal
Grimnar94
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

Réception des Duke - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:27

Hello Beuz!

Nous t'invitons à te présenter ici : http://duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux
Ceci afin d'apprendre à mieux connaitre la communauté, histoire de ne pas parler à de parfaits inconnus! (ma maman me l'a toujours interdit Cool )

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 21:21

Duke a écrit:
Commandé mi juin chez Challenge75 , je la recois fin Juillet

Commandé le 3/6 au meme endroit, le 28/6 merci pour la réception & m'vla parti avec, est, ouest, nord, sud
trop bon d'aller vraiment n'importe ou avec ELLE, mise à part la fuite réparée ce matin RAS, les Princesses
de je ne sais ou, ne sont que des princesses de papier en comparaison de la Duchesse d'Autriche
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 22:32

Thierry a écrit:
les Princesses de je ne sais ou, ne sont que des princesses de papier en comparaison de la Duchesse d'Autriche

Que c'est beau, c'est poétique!
http://teamrambo.fr
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 21:13

moto arrivée et reception demain.

par contre j'avais commandé le kit race et ils l'on bien recu mais uniquement les liseret de jante dans le kit pour 60 €. j'ais dis merci mais gardez le Shocked

donc comme le kit race est pas la, je vais partir sur une full black dans les semaine à venir.
Duke
Champion
Champion
Duke

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 1:05

BOUNTY a écrit:

par contre j'avais commandé le kit race et ils l'on bien recu mais uniquement les liseret de jante dans le kit pour 60 €. j'ais dis merci mais gardez le Shocked

donc comme le kit race est pas la, je vais partir sur une full black dans les semaine à venir.

Tu vas pouvoir nous faire de belles photos sous tous les angles Wink
beuzz4001
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: KTM joinville    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 10:41

j en peu plus d attendre et j'ose pas appeler KTm Joinville.

Pour ceux qui ont commandé à Joinville ils vous ont donnés une date de livraison précise ou bien ils ont dit première quinzaine de juillet?

bounce
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 12:40

Duke a écrit:
BOUNTY a écrit:

Tu vas pouvoir nous faire de belles photos sous tous les angles Wink

j'ais créé un post pour ma moto ICI qui sera mis à jour au fur et à mesure des modifs Laughing
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 14:52

beuzz4001 a écrit:
j en peu plus d attendre et j'ose pas appeler KTm Joinville.

Pour ceux qui ont commandé à Joinville ils vous ont donnés une date de livraison précise ou bien ils ont dit première quinzaine de juillet?

bounce

Tu l'as commandée qd chez KTM Joinville toi ?

Moi commandée le 18/06/11 et ils m'ont dit livraison fin juillet "si tout va bien" alors... j'attend de voir..
je leur ai envoyé un mail vendredi savoir s'ils avaient un délai plus juste mais pas encore de rep...
http://www.deeproto.canalblog.com
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 15:05

Pour moi, commandée le 24/05 chez Ktm Joinville et théoriquement je devais l'avoir fin juin... et toujours rien! ça commence à être long!
beuzz4001
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 16:48

moi j ai commandé le 30/05 et normalement livraison prévu debut juillet mais toujours rien ... remarque on est que le 4 Smile

cette attente va me rendre fou .... No
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:28

Th.B a écrit:
Pour moi, commandée le 24/05 chez Ktm Joinville et théoriquement je devais l'avoir fin juin... et toujours rien! ça commence à être long!

et bah... ca va pas me rassurer tout ca...
cela dit il m'a compté 1mois et demi quasiement moi donc toi ca sera peut etre premiere quinzaine de juillet...
lui qui m'avait dit que KTM lui avait promis de plus M***er dans les livraison.. bah je crois que c'est pas encore reglé !
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:09

moto arrivée en concession mercredi 29, lvraison le 30 et la le 4, toujours pas les papiers GRRRRRr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:15

mais tu l'as pas eu ?? tu dis que t'as foiré une vis ds un autre post... je comprend plus rien scratch
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 18:20

si j'ais la moto mais pas les papiers ni la plaque donc elle est dansle garage sans rouler Sad
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 15:39

Bon, alors appel aujourd'hui chez KTM Joinville et... elle est arrivée . Je dois la récupérer en fin de semaine ou début de semaine prochaine (apparemment, il y en a 11 d'arrivées dans le lot).

Dernière édition par Th.B le Mar 5 Juil 2011 - 16:45, édité 1 fois
beuzz4001
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:09

Ho punaise je les appels tt de suite
beuzz4001
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 16:14

HO PUNAISE c'est bien vrais ils ont recu 11 motos ce matin. l'atelier va les monter et ils vont nous les donner dans la semaine ou la semaine prochaine suivant la position dans la liste d'attente.

j'en peu plus faut que je sorte fumé une clop affraid
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 17:52

dites moi pas que c'est pas vrai !!!!
vous aviez commandé les votres qd vous à joinville?
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:13

Pour moi le 24 mai (2011 Very Happy )
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:21

Hmmm, Je sens certains (et certaine) un peu fébriles... Very Happy
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 7:16

Je pense que les raisons des retards, c' est que KTM travaille en flux tendu.

J'avais commandé ma duke le 2 mai, le concess à dit livraison de 5 duke début juin et dans le pire des cas je l'avais mi juin.

Elle est arrivée chez lui le 29 juin fin de journée et en regardant dans le certificat de conformité je vois date de fabrication le 22 juin Shocked

Fabriquer le machinne, la faire revenir d'Inde en Autriche, passer au banc de test et livraison chez le concess, le tout en 7 jours woww.
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 9:32

Au fait, quand on va la chercher chez le concessionnaire, elle est avec son immatriculation définitive?
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:15

Th.B a écrit:
Au fait, quand on va la chercher chez le concessionnaire, elle est avec son immatriculation définitive?

en france je sais pas mais en Belgique il faut passer par la douane apres la DIV. 3 heures d'attende hier mais les plaque sont arrivée ce matin
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:36

Th.B a écrit:
Pour moi le 24 mai (2011 Very Happy )

ah ouais ... moi le 18/06 c'set pas pour tout de suite alors... surtout qu'il ma dit qu'il avait 1 commande /jour et que javais 20 personnes avant moi...
bon bah je vais attendre la prochaine fournée pt etre qu'il en aura une pour moi... lol
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:11

Tu devrais les appeler, peut-être que sur les 11 reçues, il y en a une pour toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke - Page 6 Icon_minitime

Réception des Duke
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant