::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

  Réception des Duke

Aller en bas 
+50
fab78
Cete75
lowriders
ludo91100
ktmduke125
plume d'élan
guil
Vador
Rico
Slyviber
Eric57
guillaume 93
ZeNDaMs
Gregbouteiller
Winni
stef design
Scylla
fredericfc
jool
Th.B
Duke
beuzz4001
Akuma-tsukyio
Thierry
rhadamanthe91
Kevin67
GuilhemS
Didine
juju
Mecavince
spx03
jpsilva75
gruecorrado
Hellspawn
msdavy7
eCko
Exo1000
Nesta76
kodiak_47
Ekud27
alain8693
tony
BOUNTY
marcdu78
Aurel
laiyonn
powaa
Jildaz
skal
Grimnar94
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:38

Bonjour a tous,
Sur facebook et autres des messages sont postés concernant la présence de Duke commandées dans le concessions mais ne pouvant pas être immatriculées.
Le forum facebook 125 Duke commence à se remplir de mail de protestations , il semble qu'il n'y ai pas raison fiable donné par les concessionnaires. Ce retard serait-il dû au débridage (donc réhomologation pour la France) pour la France ?
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:49

Ca m'inquiete un peu cette affaire !

Donc celles livrées fin mai, circulent illégalement en France !!!

Hop on les confisquent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:55

Pour ma part mon concess m'annonce une nouvelle date toutes les semaines, peut être attend il à cause de ce souci d'homologation!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 15:58

Tu as vu cette info et ces plaintes ou, j'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:03

Jildaz, tu peux nous donner l'historique de tes dates annoncées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:05

Pour moi c'est de semaine en semaine, et ce depuis le mois de mai (commandée début avril, acompte), je suis le premier sur la liste d'attente dans le grand Ouest (KTM FULL RACE à Rennes) et aux dernières nouvelles, elle devait arriver cette semaine.

Cependant, toujours pas de nouvelles. Je les appelle à l'instant pour en savoir plus et j'éditerai mon message.

Edit :

Alors pour les plus curieux : il y a une convention KTM en début de semaine prochaine, ce sera l'occasion pour eux de faire le point sur tous les problèmes liés au retard et aux soucis de la DUKE. Nous aurons plus d'infos une fois cette convention terminée.

N'engueulez pas vos concess' ils n'y sont pour rien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:16

Idem pour moi : commandée début avril elle devait être livrée fin avril.
La semaine dernière ma concession n'avait toujours pas reçu la mienne qui doit arrivé cette semaine.
Mais la concession ne les livre pas tant qu'elle n'a pas reçu l'homologation france ainsi que le logiciel pour modifier la cartographie.
J'ai vu sur Facebook un ambassadeur qui parle désormais de fin juin/début juillet pour cette nouvelle cartographie. Twisted Evil

Après convention, réflexion et action... (mais entre temps congés...) affraid
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:19

Effectivement c'est plutot rageant cette histoire.

Pour ma part, je fait partie de la livraison à partir du 15 juin, mais j'étais un des derniers à passer commande sur les 25 qui doivent etre livrés, donc à priori, ca ne devrait pas retarder la chose dans mon cas, si la carto arrive fin juin, debut juillet.

Cela dit on perd du temps et moi je roule plus, j'ose plus toucher à ma honda de peur qu'il m'arrive une tuile alors qu'elle est vendue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:23

J'espère que tu l'auras le 15 juin!

Moi j'suis en vacances le 17 j'espère l'avoir à ce moment là (cela fait 8 mois que je n'ai pas eu un seul jour de congé donc j'aimerais me faire plaisir pour mes vacances!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:26

Je pense que pour ceux qui sont un peu mené en bateau avec ces retards, décalages et autres, faites vous plaisir à la concession et demander la grosse remise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
laiyonn
Apprenti
Apprenti



Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 35

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:31

Ma moto est arrivée en concession depuis Mardi , mais il ma dit qu'il attendait de recevoir la cartographie française pour pouvoir me la livrée. Apparemment si la Cartographie est modifiée après avoir fait la carte grise la moto ne serais plus ( vraiment homologué ) car elle serait enregistré pour 100kmh maX et après dé-bridage électronique elle passerais a 125kmh.
De mon Coté j'en ai eu marre d'attendre donc je lui est demandé de me la livré quand même demain et tampis pour homologué ou non !!!
Je suppose que pour être homologué par la suite il suffira de refaire la carte grise ou quelque chose comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:47

laiyonn a écrit:
Ma moto est arrivée en concession depuis Mardi , mais il ma dit qu'il attendait de recevoir la cartographie française pour pouvoir me la livrée. Apparemment si la Cartographie est modifiée après avoir fait la carte grise la moto ne serais plus ( vraiment homologué ) car elle serait enregistré pour 100kmh maX et après dé-bridage électronique elle passerais a 125kmh.
De mon Coté j'en ai eu marre d'attendre donc je lui est demandé de me la livré quand même demain et tampis pour homologué ou non !!!
Je suppose que pour être homologué par la suite il suffira de refaire la carte grise ou quelque chose comme sa .

Tu confirmes les dires de mon concessionnaire.
Ce n'est pas le cas partout, car certaines concessions ont livré les machines bridées à 100.
Revenir en haut Aller en bas
laiyonn
Apprenti
Apprenti



Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 35

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:51

moi je l'ai demandé quand même !! et puis tampis de toute facon d'ici 1 moi ou 2 elle ne sera plus homologué quand même lOL
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:55

laiyonn a écrit:
moi je l'ai demandé quand même !! et puis tampis de toute facon d'ici 1 moi ou 2 elle ne sera plus homologué quand même lOL

Plus homologuée, donc plus assurée si problème...
C'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:25

Pour ma part je passe commande demain et la livraison et pour mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
laiyonn
Apprenti
Apprenti



Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 35

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:25

70% des motos meme gros cube ne le sont plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:04

Les infos viernnent du forum KTM 125 de Facebook.
Donc allez jetter iun oeil car les commentaires sont intéressant. Les propriétaires demandent aux Ambassadeurs de les aider à faire pression sur KTM , car là y en a marre.
Revenir en haut Aller en bas
laiyonn
Apprenti
Apprenti



Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 35

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:12

mdr ! lol! sa choffe on dirait ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:16

¨Pour info certain avait passé commande en décembre 2010 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laiyonn
Apprenti
Apprenti



Messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Val de Marne
Age : 35

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:18

ah ouais la c'est tres long !!
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:09

Grimnar94 a écrit:
¨Pour info certain avait passé commande en décembre 2010 Evil or Very Mad

Cela dit elle etait pas attendu avant un moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:38

skal-admin a écrit:
Grimnar94 a écrit:
¨Pour info certain avait passé commande en décembre 2010 Evil or Very Mad

Cela dit elle etait pas attendu avant un moment !!

oui la date de livraison de départ était pour fin Mars début Avril donc rien de méchant, le fait qu'il a fait une pré-commande en 2010 ne change rien .
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:08

Ce qui est bizarre, c'est que certains annoncent des commandes aujourd'hui avec livraison mi-juillet.
Depuis plus de 15 jours, mon concessionnaire m'annonce que les commandes actuelles ne seront livrées qu'en fin d'année ou début année 2012.
Il y a des quotas par concession?
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:10

Très certainement oui !

Ce conss, n'est peu etre pas livrée en juillet, ou toutes celles de juillet sont deja vendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY


Messages : 97
Date d'inscription : 04/06/2011

 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 16:28

hier le garage me dit que ma duke arrive aujourd'hui et quand je sonne un autre vendeur me dis que toutes les commande sont décallée d'une semaine, donc faut encore attendre 1 semaines + le délais pour les papiers et plaque.

sa devient long la d'autant plus qu'il y a un mec qui prend pas la sienne et qui est dans le garage depuis 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Réception des Duke Empty
MessageSujet: Re: Réception des Duke    Réception des Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réception des Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Délais de réception DUKE ?
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: