::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petit problème rapports de vitesse

Aller en bas 
+3
Fred@
marco91220
Julie0107
7 participants
AuteurMessage
Julie0107
Apprenti
Apprenti
Julie0107


Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2021
Localisation : Ile de france
Age : 24

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 18:41

Bonjour, je viens de la part de Marco91220, j’ai un petit problème…
Je précise que ce problème là que j’ai fait quand je passe la 2e ! Elle broute pendant trois petites secondes… Cela ne fait pas aux autres vitesses.
Elle ne broute pas à chaque fois, elle doit brouter une fois sur 10 mais ça me fait peur quand même, C’est vraiment quand j’accélère juste après avoir passé la vitesse, si j’y vais doucement elle ne broute pas.
La vidange a été faite il y a un mois et demi, l’embrayage est nickel, Elle ne patine pas et ne fait pas de bruit bizarre.
Comme je n’ai aucune connaissance je viens demander de l’aide !
Merci à vous !

marco91220 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 20:22

@fred a tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2021 - 20:50

Salut,
Pas vraiment, je te sms.
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 15:39

Salut Julie.
Elle te fait ça à froid ou peu importe?

Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:14

Salut à toi .
Combien de kms à ta belle ? N'y aurait 'il pas un peu d’humidité dans l'essence ... Bougie ??
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeMer 13 Jan 2021 - 18:36

Perso, je veux bien qu'il y a de l'humidité dans son carburant, ou que sa bougie ait un problème, mais dans ce cas comment expliquer qu'il ait la 2 -ème qui broute et il le dit lui même, peut ètre qu'une foi sur 10) et qu'il n'ait pas le même problème en passant la 3 ème la 4 ème etc Question .

La 2 ème est passée, dans le cas présent, a un régime moteur différent des autres rapports?
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeJeu 14 Jan 2021 - 8:22

seblob a écrit:
Perso, je veux bien qu'il y a de l'humidité dans son carburant, ou que sa bougie ait un problème, mais dans ce cas comment expliquer qu'il ait la 2 ème qui broute et il le dit lui même, peut-être qu'une fois sur 10) et qu'il n'ait pas le même problème en passant la 3 ème la 4 ème etc  Question .

La 2 ème est passée, dans le cas présent, a un régime moteur différent des autres rapports?
Pas il, elle, Seblob Wink

Par contre, d'accord avec le fait que c'est bizarre que ça ne le fasse qu'en passant la 2ème scratch


Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeVen 15 Jan 2021 - 9:43

Alors peut être que la première ne soit pas assez "lancée" et que la 2 soit passé en léger sous régime ??
Voyons les autres avis !
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitimeLun 18 Jan 2021 - 9:15

Hello, après un test visuel et sur route, je n'ai pas eu la chance de tomber sur la panne 1 fois sur 10.

J'ai remarqué que le sélecteur est "tordu" de façon vers l'intérieur, car ma grosse boite avait du mal a changer la vitesse.

Je continue de suivre, afin que la duke de Julie, se rétablisse pour rouler en ballade avec des gens du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème rapports de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Petit problème rapports de vitesse   Petit problème rapports de vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème rapports de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme vitesse
» Problème passage de vitesse
» probleme en 5eme vitesse
» Problème vitesse 6 duke 2017
» rodage terminé... probleme de vitesse max ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: