::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme en 5eme vitesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rossi46
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2018

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 17:33

bonjour tout le monde voila je vient vers vous apres avoir eut un probleme de batterie ktm duke 125 2011 1776 km j'ai racheter une batterie la moto redemarre youpi mais je me suis apercue quand 5eme je ne peut pas aller au rupteur (beuh beuh ) donc je voudrait savoir si vous savez d'ou cela peut venir.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:19

Des messages d'erreur ?
Voyants MIL qui clignote ?
Problème mis en évidence depuis le remplacement de la batterie ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rossi46
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2018

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:28

pas de message d'erreur depuis le changement la batterie pas de voyant qui clignote je trouve des changement intensiter sur l'eclairage compteur

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:32

Hum... scratch

Tu n'arrives pas au rupteur, tu veux dire que le moteur refuse de monter plus haut dans les tours uniquement en 5ème, qu'il cafouille, ça broute, ça tousse ?
A fond de 4ème c'est bon ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rossi46
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2018

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:42

oui 4eme j'arrive au shift light mais pas la 5 eme sa broute as moitier donc je passe la 6eme mais dépasse pas les 105 km je me demande si se serait pas le stator mais avant de le changer je voudrait etre sur
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:42

Il est reconnu que les Duke de 2011 ont souvent des problèmes de faisceau électrique qui génèrent tout un tas de soucis la plupart de temps étranges et qui paraissent sans rapport.

Il peut y avoir un problème au niveau de l'alternateur, des courts circuits intempestifs par exemple.

Si le problème est survenu depuis le remplacement de la batterie vérifie tes raccordements dans un premier temps.

Bref il nous faut un maximum de détails sur ce qu'il se passe, depuis quand, après quoi, les antécédents, les réparations, les bricolages, lavage, entretien... tout ce qui peut donner des pistes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rossi46
Apprenti
Apprenti



Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2018

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 18:50

bas les probleme sont apparut avant la batterie j'avais l'impression que la batterie ne se recharge pas je l'avait recharger et au bout d'un mois rebelote plus de batterie j'avait eut des message d'erreur lors de mais demarrage plus message low batterie
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMar 15 Jan 2019 - 23:14

Machine qui date de 2011, une batterie c'est censé tenir 5 ans donc si elle ne tient plus la charge rien d'anormal sauf si l’alternateur n'est plus en mesure de la recharger. C'est facile à vérifier avec un voltmètre hors charge, en charge et ensuite en accélérant un peu. Pour la batterie il est facile aussi de vérifier son état (voir dans la section Tuto).

D'autre part ta Duke a très peu roulé. Une batterie qui n'est pas régulièrement en charge fini par perdre de sa capacité plus rapidement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:33

Tu en es ou ?
Il faudra que tu trouves le défaut avant de la vendre Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme en 5eme vitesse Empty
MessageSujet: Re: probleme en 5eme vitesse   probleme en 5eme vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme en 5eme vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5ème vitesse ..
» probleme vitesse
» Problème passage de vitesse
» 0KM/H au compteur !
» Petit problème rapports de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: