::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Compteur ce réinitialise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bettravier
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2020

Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 6:31

Bonjour.

J'ai un problème a chaque démarrage sur ma duke 125 de 2016. Mon compteur ce réinitialise et remet l'heure a zéro. Avez-vous déjà eu ce problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mika44360
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 01/03/2020

Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Re: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 7:45

Salut, le problème est connu. Il faut aller chez ktm poir qu il te fasse la mise à jour de l ecran
Revenir en haut Aller en bas
bettravier
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2020

Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Re: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 9:08

Ok merci. Il y a des mise a jour à faire dessus? Mon compteur et de l'ancienne version pas le nouveau avec couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Re: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 10:58

Salut,
A ma connaissance, pas de mise à jour pour le compteur sur les 2011/2016.
Peut-être une batterie en fin de carrière ? Elle assure le démarrage mais la tension chute sous un seuil de moins de ...V et l'électronique ne supporte pas. Vérifie la tension moteur arrêté, en fonctionnement au ralenti et accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Seb89290
Pilote
Pilote
Seb89290


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : 89
Age : 40

Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Re: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitimeJeu 28 Mai 2020 - 20:34

Problème de batterie c’est sur. Par contre profite en pour regarder si elle se recharge bien moteur tournant.
Revenir en haut Aller en bas
bettravier
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2020

Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Re: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:31

Salut a tous. Bon le problème venais de moi. Je n'attendais pas assez la fin du check UP pour démarrer. Merci a tous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Re: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 10:38

Salut,
J'ai un doute quand même car il m'arrive de temps en temps de le faire et je n'ai jamais eu ce problème.
Tu pourrais quand même vérifier tes tensions de batterie dans les conditions décrites, sa capacité varie beaucoup en fonction de plusieurs paramètres, dont l'âge et si elle a plus de 2 ans...
Tiens nous au courant ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bettravier
Apprenti
Apprenti



Messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2020

Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Re: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 8:09

Salut a tous. Je suis passé chez KTM et ils l'ont branché et regardé la batterie et rien. Mais maintenant même si je n'attend pas le check UP complet, le compteur ne ce réinitialise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compteur ce réinitialise Empty
MessageSujet: Re: Compteur ce réinitialise   Compteur ce réinitialise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compteur ce réinitialise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0KM/H au compteur !
» le compteur de la duke n'est pas étanche ?
» Débloquage du compteur
» Réglage compteur :-)
» Remise a zéro compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: