::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débloquage du compteur

Aller en bas 
+5
Eric
vagazur
Jildaz
fab78
titophe68
9 participants
AuteurMessage
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:04

Bonjour a toutes et a tous. Je vous ecris ce petit mot pour vous informer concernant le debloquage du compteur pour enlever la limite des 107 km. J'ai vu et apris que certains concessionnaires font payer cette manipulation pas loin de 40 a 50€ . Donc j'ai contacter Ktm France par mail pour leur demander qu'en etait'il. Et bien sachez que le concessionnaire n'a pas le droit de vous le faire payer! C'est gratuit et encore gratuit et ca le restera! Si certains parmi vous se sont fait arnaquer sur ca n'esitez pas a contacter Ktm France pour le leur dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 18:10

merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
fab78
Apprenti
Apprenti
fab78


Messages : 39
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : coigniere 78
Age : 54

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:42

Merci effectivement il vaut mieux le savoir.
Dommage que des consses s'amusent a ça avec leurs clients
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:05

Merci pour l'info qui sera sans doute utile à quelques uns!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
vagazur
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : Saint Rémy de Provence
Age : 45

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 21:10

Salut. Ah oui l'info est trés utile j'attend avec impatience mon déblocage . Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 23:28

Moi aussi, j'ai fais 3700 km en deux mois et demi et elle est toujours bloquée.
Mon mécano est d'abord parti en vacances, après, il a pas lu la doc jusqu'au bout et n'avais pas vu qu'il fallait deux images...

Je lui en veux pas, il vient du deux temps et est visiblement fâché avec l'informatique...
Encore une semaine et c'est bon.

Elle reste très sensible à la météo, lors des trois jours de canicule elle marchait d'enfer, l'air est plus dense.
D'autre fois, elle rame...

J'ai aussi la 5 qui s'affiche plus de temps en temps et qui a sauté un coup...
Il doit y avoir un point mort entre la 5 et la 6 ???

Ca reste une vrai bécane qui trompe son monde, même les motards Very Happy

La limitation à 15 ch reste inconstitutionnel avec l'Europe, elle devrais sauter tout comme celle des 100 ch au dire de la gendarmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:43

Hey titophe68, tu l'as deja débloqué la tienne, il me semble que kuttler demandait 20 euros, mais je pense qu'il y'a méprise, puisque la carte grise n'est pas à refaire, la mienne affiche bien les 15cv.


@ Eric, j'ai egalement le soucis d'affichage de la 5 eme avec GEAR qui clignote, mais la vitesse ne saute pas physiquement. Le mecano se renseigne chez KTM pour voir si le probleme est connu et quelle est la manip a faire le cas échéant, sinon il me change une pièce au niveau du levier de vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 19:36

yop Skal ben écoute moi sur l'étiquette qui est collée sur la moto j'ai a la fin de mon numéro de châssis e1 . Donc d'après la vidéo de Quentin l'ambassadeur elle serai bloquée. Apres Kuttler m'a dit qu'il demandait de l'argent pour débloquer ça. Et pas juste 20 euros mais une 40 ène . Hors il n'a pas le droit de faire payer cette manipulation. Bref.... Sinon pour le problème de la 5 eme vitesse a la 6 eme j'ai exactement le même problème que vous deux. Si jamais tu en sait plus Skal tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 18:52

Bonjour à tous et toutes
je ne savais ou poster alors je le fais ici (sujet relatif au compteur , s'il faut deplacer ce message , qu'un modo me le dise Wink )
Hier et aujourd'hui en utilisant la belle à plusieurs reprise le compteur s'allumait puis s'eteignait par moment et hier en ballade un grand creux ( ou trou) comme si la moto allait s'eteidre alors que j'etais en accelration....
l'autre fois au feux elle a calé alors qu'elle etait chaude.....est ce que cela peut venir de la bougie???
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:02

À mon avis ce n'est pas le bon sujet lol. Regarde de quoi il parle lol
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:30

En tout cas merci pour l' info je ne manquerai pas de le signaler avant la revision des 1000 kms un homme averti en vaut deux
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:00

titophe68 a écrit:
À mon avis ce n'est pas le bon sujet lol. Regarde de quoi il parle lol
je deplace autant pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:03

sittingbull29 a écrit:
En tout cas merci pour l' info je ne manquerai pas de le signaler avant la revision des 1000 kms un homme averti en vaut deux

Si tas une duke k12 elle ne sera sûrement pas bloque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquage du compteur Empty
MessageSujet: Re: Débloquage du compteur   Débloquage du compteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquage du compteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 0KM/H au compteur !
» le compteur de la duke n'est pas étanche ?
» Réglage compteur :-)
» Remise a zéro compteur
» Info compteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: