::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 le compteur de la duke n'est pas étanche ?

Aller en bas 
+25
joao
landescape
thefloyd
fendrick
jubaggio
biry
mariol11
knarf
ghinzu2000
duking
mg26x
coustal
TerminaForce
dualcore
fixx06
jojo78
Siiwon
daftintin76
Aurel
Jildaz
Didine
Rico
ktmduke125
Scylla
dorian
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 19:53

Pour ceux qui était sur Paris la semaine dernière ils ont pu assister a ça:


une grosse averse niveau 8 sur l'échelle "oh putain je vais jamais rentrer chez moi"!
vous allez me dire, quel rapport avec la ktm duke 125, ben elle était dehors à ce moment là et mon compteur n'a pas survécu!
je suis donc rentré chez moi pour le démonter, et la ooh surprise il était rempli de flotte! je me permets donc de douter de son étanchéité :s
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui-ci s'allume toujours mais les infos disparaissent ou même plus rien ne s'affiche pendant un petit moment, heureusement tout est pris en charge par la garantie, mais bon c'est encore un petit problème de plus ( isolé j'espère) sur la liste des problèmes que j'ai avec ma moto...

_______________________________
#compteur #eau #humidité #buée


Dernière édition par dorian le Mar 9 Aoû 2011 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 20:06

Oui c est bien une p...tin de pluie qui c est abattu sur toi. la ton compteur a bu la tasse c est incroyable qui n est pas étanche la pas bien ktm donc faut éviter de se baigner avec lol!
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: compteur   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:17

Ah ouai tu la démonter depuis que on c vue?

c sur que c vraiment relou pour toi.... mais je c que sa va être réparer Wink

cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 21:36

ben ce qui me dérange c'est pas d'avoir une panne je suis juste assez inquiet pour la durée de vie de la moto, si le compteur n'est pas étanche après une averse, je veux pas imaginer l’état de la moto dans 10 ans


Dernière édition par dorian le Mar 9 Aoû 2011 - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 22:08

dorian a écrit:
ben se qui me dérange c'est pas d'avoir une panne je suis juste assez inquiet pour la durée de vie de la moto, si le compteur n'est pas étanche après une averse, je veux pas imaginer l’état de la moto dans 10 ans

Slt,

c'est un point intéressant que du soulève , la longévitée de cette 125 , et bien c'est clair il faudra bien l'entretenir , car j'ai passer quelques heures a comparer ma KTM 990 fabriquer en Autriche et la Duke 125 fabriquer en Inde , et bien c'est net la qualité des matériaux , sont vraiment un ton en dessous , certains ébavurage ex (carénage) ou soudures (amortisseur) , le guidon en acier et non alu , qualité peinture sur les jantes , faisceau éléctrique sous le reservoir bien en bordel , visseries etc , alors ça reste une superbe moto bien équipé , avec un top prix , mais justement avec la fiche technique pour 3890€ , il ne faut pas demander la lune , perso je suis objectif sur le sujet , et je suis conscient qu'au vue du rapport qualité prix il ne faudra pas trop lui en demander , bon attendons quand même qu'elle passe l'année avant de tirer des conclusions hatives.
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 3:18

ouaip, on va quand même espérer que je suis tombé sur une mauvaise série, car je commence a accumuler les problèmes, ça va faire flipper les gens lol
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:00

Alors moi aussi ma moto etait dehors toute la journée de vendredi et s'est pris plus d'une grosse averse dans la journée (région parisienne aussi), et mon compteur n'a eu aucun soucis...
alors peut etre es -tu tombé sur une mauvaise série, ou tout simplement un cas isolé de défaut sur ton compteur...
Après on est plusieur sur Paris, attendons de voir si d'autres ont eu ton pb...
En tout cas pas cool c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: le compteur de la duke n'est pas étanche ???!!!   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 16:28

Bah en même temps toi Didine tu a ta face avant d'origine alors que Dorian lui a changer sa fasse avant il a celle du Powerpart ou rien n'ai protéger
a l’arriéré donc l'eau a du rentrer par la....

Un mauvais montage?
défaut d'étanchéité?

en plus tu a de la chance c eux qui on monter la face avant tu aurai fait sa tout seul je suis pas sur que la garantie sois passer....

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:21

ah oui c'est vrai qu'il est en street Dorian...
Bah pb à soulever alors... parceque ca se trouve ce powerpart la non plus n'est pas BIEN etudié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:23

ktmduke125 a écrit:
Bah en même temps toi Didine tu a ta face avant d'origine alors que Dorian lui a changer sa fasse avant il a celle du Powerpart ou rien n'ai protéger
a l’arriéré donc l'eau a du rentrer par la....

Un mauvais montage?
défaut d'étanchéité?

en plus tu a de la chance c eux qui on monter la face avant tu aurai fait sa tout seul je suis pas sur que la garantie sois passer....

bon courage
j'ai monté mon kit plaque phare race tout seul, et j'ai pas de problème de garantie, rien ne permet d'affirmer que celui-ci est responsable de l'infiltration d'eau dans le compteur, même si c'est vrai les connectiques sont plus soumises aux intempéries Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:25

didine80169 a écrit:
ah oui c'est vrai qu'il est en street Dorian...
Bah pb à soulever alors... parceque ca se trouve ce powerpart la non plus n'est pas BIEN etudié...

je soulève donc le problème, vu que je possède les deux phares je vais faire quelques test comparatifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:33

Tu remplie la baignoire tu fous tout dedans et tu laisse mijoter toute la nuit tu vera bien demain Razz Razz Razz Razz Razz

Je deconne bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 18:17

ah ben en voulant faire mon petit comparatif je pense avoir trouvé la cause de l’infiltration d'eau dans mon compteur, celui-ci a un défaut d'ajustement entre le couvercle et le socle ( toutes les vis sont visser a fond ), le débat est donc clos!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut quand meme préciser que le kit phare race expose vraiment le compteur aux intempéries, alors qu'avec le phare d'origine il est plus à l'abris
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:02

Ouch la galère! Pour ma part j'ai roulé 1h30 sous une énorme averse et je n'ai pas une seule goutte...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 20:43

Jildaz a écrit:
Ouch la galère! Pour ma part j'ai roulé 1h30 sous une énorme averse et je n'ai pas une seule goutte...

c'est rassurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 23:21

Rico a écrit:
Jildaz a écrit:
Ouch la galère! Pour ma part j'ai roulé 1h30 sous une énorme averse et je n'ai pas une seule goutte...

c'est rassurant Laughing

Oui comme tu dit Rico, c'est rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 13:13

Juste quand j'ai eu ma Duke, en rentrant d'une ballade j'ai passé environ 2h sous la pluie battante jusqu'à 3h du matin. Pas eu de soucis!
Chaud ton histoire Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:48

bon ben je suis un cas isolé, ça me rassure!
Revenir en haut Aller en bas
daftintin76
Apprenti
Apprenti
daftintin76


Messages : 90
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : Vichy
Age : 39

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:39

Moi aussi j'ai des petits soucis de compteur, ma moto dors dans une sorte de cabanon fermé et j'ai posé des couvertures sur la moto pour éviter que les insectes se lâche dessus. En la reprenant et en la sortant dehors j'ai remarqué de la buée dans le compteur, j'ai roulé en plein soleil en espérant que la tâche de buée s'en aile mais que dalle rien n'y fait! Du coup en roulant je ne vois plus le deuxième chiffre de ma vitesse quand je roule et mon kilométrage! Je vais leur signaler quand j'aurais fais mes milles bornes parce que je trouve ça assez médiocre qu' au bout de 500 kilomètres il y est déjà des infiltrations d'eaux!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:59

Dur...

Moi elle dort dehors sous la pluie depuis 10 jours, et pas une seule goutte d'eau dans le compteur (bon par contre j'ai un autre gros souci ^^).

Comme quoi chacun a son lot de malheurs!

Une seule chose à faire : voir son concess!

PS : ça me donne de plus en plus envie de passer le permis tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:12

bon mon concessionnaire m'a changer le compteur, mais en roulant sur le perif cet aprem la vitesse affichait 0 et un fusible a griller ( plus de phare, frein, cligots, klaxon) arriver chez moi change le fusible avec celui de secours, et l’ampoule du phare était grillé ( c'est la deuxième fois...), de la buée commence à apparaître dans le compteur....................... je retourne chez mon concess mardi, ça commence vraiment à me saouler la!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:20

Il n'y a pas que le compteur qui n'est pas étanche! Il y a les clignos aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 14:02

je pense qu'il y a également un gros problème d’étanchéité sur le bloc phare du kit race, le cabochon en caoutchouc qui recouvre l'ampoule est pas terrible, je vais isoler tout ça avec du rubans adhésif et voir si ça passe la prochaine averse....
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:28

Moi en debut de semaine derniere, personne chez moi de la semaine.. donc petite fete la veille.. et au petit matin je me reveil a 7h18, alors que mon bus passe a 7h20... donc j'oublis l'idée du bus..
Je vais me laver, tout ca, tout ca.. Arrow
je vais au lycée en duke.. que je gare a un endroit strategique (pas trop loin du lycée, mais assez loin et devant des bureaux de medecins, pour eviter le vol, ou autre.)
Sauf que c'etait mardi, et que il a plu toute la journée de 8h a 17h....
et que la moto etait donc sur un parking.
Depuis ce jour, ou meme peut etre avant, mon compteur clignote.. (tout marche bien, mais le retro eclairage de l'écran clignote..)
vous penssez bien que ca m'enerve !
et dans la semaine, en allant chez ma copine, je me prends une averse, en roulant, et quand je me gare, grand soleil, je reviens voir la moto 5mn apres pour la mettre dans son garage, et le compteur qui etait en plein soleil avait des goutelettes d'eau mais a l'interrieur.. donc je pense bien qu'il y a de l'eau dedans, qui s'évapore au soleil.. enfin bref ca m'enerve , si vous n'avez pas de solution, je leur dirais de faire qqch pour les 1000 km !
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:29

dorian a écrit:
je pense qu'il y a également un gros problème d’étanchéité sur le bloc phare du kit race, le cabochon en caoutchouc qui recouvre l'ampoule est pas terrible, je vais isoler tout ça avec du rubans adhésif et voir si ça passe la prochaine averse....
Moi je precise que j'ai encore l'optique d'origine !
sinon redemonte et met de la pate a joint !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le compteur de la duke n'est pas étanche ? Empty
MessageSujet: Re: le compteur de la duke n'est pas étanche ?   le compteur de la duke n'est pas étanche ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le compteur de la duke n'est pas étanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compteur Duke 125
» [KTM Duke 125] Low battery, compteur vitesse qui déconne et paf
» [COMPTEUR DUKE 2017] Problème affichage et réinitialisation
» duke 2014 periocicite d'entretient tous les 7500 kms et le compteur lui dit 5000 kms
» Mise a jour Compteur KTM Duke 125 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: