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 Injection/pompe à essence électrique ou relais ?

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Yoann59
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Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : Amfroipret
Age : 23

MessageSujet: Injection/pompe à essence électrique ou relais ?   Mar 6 Juin 2017 - 10:18

Bonjour à tous,

Après avoir fait le tour de tout les titres des sujets, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème sur ma Duke 125 de 2012 (6200kms)

Je vous résume un peu mon problème :

cela fait quelques temps que la pompe d'arrivé d'essence devrait se coupé après avoir tourné la clé et que le compteur est fini d'afficher "Ready to Race". (Le petit "bizzzzzzz" que l'on entend) sauf qu'il s'éteint que quand la moteur démarre. De même lorsque je l'arrête, je coupe le contacte et le bizzzzz continue et s'éteint 20 secondes après.

Maintenant, j'ai le voyant diagnostique moteur en rouge qui reste allumé. J'ai débranché la batterie pendant 5min puis rebranché et le voyant c'est éteint et plus de problème, sauf que 20kms après le voyant se rallume et rebelote...

je ne sais pas si cela proviens de la pompe, du relais qui donne l'information à la pompe qui lui, ne donne pas l'info de s'arrêter ou peut être l'injection ?

La moto tourne parfaitement bien, je n'ai pas de problème de perte de puissance ou bien de ralentit tout est nickel. Cela m'inquiète un peut, je roule toujours avec et j'ai fait presque 300kms avec le voyant allumé sans aucun souci. Je tiens à préciser que je l'a nettoie seulement à la lingette Vulcanet* jamais de Karcher*

J'aimerai bien réglé le problème pour éviter tout risque de futur problème sur ma Titine.

Si cela vous est déja arrivé ou quelqu'un à une solution ? Sinon je passerai en concession KTM mais je n'ai pas envie de faire des frais à changer des pièces et que le problèmes persiste encore.  

Sportivement.


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#pompe #injection #contact
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pinpin
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MessageSujet: Re: Injection/pompe à essence électrique ou relais ?   Mar 6 Juin 2017 - 13:35

Le voyant de défaut est fixe ou est-ce qu'il clignote avant de devenir fixe ?

Je n'ai pas trouvé dans mes papiers ce qui pourrait expliquer ton problème.
Je ne vois pas de capteur qui pourrait permettre de couper la pompe dès que le seuil de pression est atteint. Il s'agit peut être d'un système annexe intégré à la pompe.

La pompe est bien commandée par un relais, lui-même commandé par l'EFI.
Il faudrait, par comparaison sur une autre machine, savoir si ce relais tombe après quelques secondes après avoir mis le contact, ou s'il reste actif et que la pompe s'arrête d'elle même.


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