::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Probleme icone moteur allumé help

Aller en bas 
+3
seblob
Didine
Reblochons73
7 participants
AuteurMessage
Reblochons73
Apprenti
Apprenti
Reblochons73


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 10:16

Bonjour a tous et a toutes voila je vous poste ce message aujourdhui car j'ai un problème et j'ai vraiment besoin de votre aide j'ai tout retourné avant de vous écires .

Je m'éxplique :

j'ai voulu allez laver ma duke a la station de lavage ( avec les jet a haute pression "carchere") oui je sais j'ai été débile de faire sa ^^ . Et depuis jai l'icone moteur sur le tableau de bord qui s'alume avec le petit "ATTENTION" en orange puis sa ma écris "low battery" donc de tout l'hiver la moto n'a servis que 2x pour deux trajet de -1km .. Je me suis donc dit bon et bien la baterie a pris un coup avec le froid je change donc la batterie par une neuve et la le petit icone "ATTENTION" ne s'alume plus donc tant mieux ! en revanche l'icone moteur rouge lui reste pérmanant...

-Serait-ce le carchere qui aurait endommagé quelque chose ? (le probleme est apparue a ce momment la)
-Mon probleme serait-ce réglé vue que j'ai changer la batterie?

-Si mon probleme d'apres vous est regler je peut rouler tranquilement jusqu'a ktm pour qu'il menlève l'icone moteur rouge ? (je suis resté apuyer 10sec sur le bouton"SET" mes sa na rien enlever dans mon cas)

Merci j'attend vos réponsses

Je suis vraiment embéte de plus que le KTM le plus proche de chez moi est a 95km ... .

Ah oui et je precise que la moto démarre et roule nickel!

J'ai également installé la ligne arrow (sans catalyseur) je n'est rien reglé deriere en revanche (admission ou autres) mes on ma dit que il n'y avait rien a réglé vraie?(je précise que j'ai fait un tour de 1km avec la nouvelle ligne et tout paraissait nickel)

Encore désolé pour les fautes de frappes je fait au mieux Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SoftTechnologi
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 11:59

A mon avis il y'a un capteur qui a du ne pas aimer le Karcher...
Il y en a d'autre qui ont eu le voyant moteur allumé après un lavage haute pression...
Donc d'après moi, vu que ta duke roule parfaitement, tu peux aller jusque KTM tranquille...
As-tu essayer de bien sécher ta duke partout au sèche cheveux ?
ça peut être de l'humidité restée au niveau du capteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Reblochons73
Apprenti
Apprenti
Reblochons73


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:41

Merci pour ta réponsse précise Smile Alors non je n'est pas éssayé au sèche cheveux ce n'est pas bête je vais le faire des que ma femme rentre du boulot Smile .Sa fait actuelement 2 jours quelle est dans le garage et sa à bien séché (plus une seul gouttelette au niveau des cables sous la selle) il ya des capteurs précisément qui sont plus fragile que d'autres peut être ?.Je vais regarder la boîte a fusible également on ne sai jammais .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SoftTechnologi
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:43

Si ta Duke est sous garantie va chez KTM.

Si elle n'est plus sous garantie et que tu te sent capable de démonter un peu ta moto, met un coup de dégrippant type WD40 dans tout les connecteurs électriques de la moto.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Reblochons73
Apprenti
Apprenti
Reblochons73


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:47

En effet elle n'est plus garantie c'est un achat d'occasion .Dans la logique le témoin est senssé disapraitre tout seul par la suite ? Ou il faut passé par la balise ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SoftTechnologi
Reblochons73
Apprenti
Apprenti
Reblochons73


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 18:24

Bon et bien une petite goutte d'eau dans la boit a fusible ... donc tout et bon encore merci pour votre aide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SoftTechnologi
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:21

Faut pas laver au karcher.

Je ne lave jamais une moto avec ce genre d'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
bleuman
Pilote
Pilote
bleuman


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Le pays du Pastis !

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:30

Je ne l'utilise perso que pour les jantes et a une distance raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Reblochons73
Apprenti
Apprenti
Reblochons73


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 21:51

Oui ces sûr je le serait maintenant ^^ j'ai été vraiment abruti sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SoftTechnologi
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:29

Personnellement il m'arrive de l'utiliser quand je n'ai pas beaucoup de temps pour la nettoyer, je me place relativement loin pour la nettoyer et m'approche un peu plus pour les jantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:48

le karcher c'est une hérésie sur une moto , même sur les jantes ! l'eau s'infiltre dans les roulements de roues , axes de roues .............la misère !!
Revenir en haut Aller en bas
Reblochons73
Apprenti
Apprenti
Reblochons73


Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 31

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:53

je ne recommencerai plus c'est promis ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SoftTechnologi
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 11:01

gigirider a écrit:
le karcher c'est une hérésie sur une moto , même sur les jantes ! l'eau s'infiltre dans les roulements de roues , axes de roues .............la misère !!

Il y a pas longtemps, chez un copain mécano moto, ils n'arrivaient pas â sortir un axe de roue avant.

Moto régulièrement lavée au Karcher.

Roulements grippés.

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme icone moteur allumé help  Empty
MessageSujet: Re: Probleme icone moteur allumé help    Probleme icone moteur allumé help  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme icone moteur allumé help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Voyant moteur qui s'allume, et moteur qui ne démarre pas !
» Témoin moteur allumé
» Témoin moteur qui s'allume
» voyant temoin moteur s'allume
» Voyant moteur (MIL) s'allume en rouge aléatoirement - Duke 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: