::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 voyant temoin moteur s'allume

Aller en bas 
+23
Cete75
fendrick
cimcim
victorious714
Loule_Duke
jpsilva75
duking
The_Wynn
Maxou14
Thierry
nicko500
inthemix94
axou-17
Didine
ktmduke125
dorian
Rico
Jildaz
titophe68
Joe Bart
skebew
Scylla
juju
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:38

en revenant du taffff le voyant rouge temoin de diagnostique c allumer depuis il reste allumer Question
il y a quelle que jours en 6 em a 95 km/h coupure du moteur tableau de bord toujours allumer donnent le valeur correctement ,j'ai couper le contact a la clef et c'etait repartie Exclamation
bizard bizard Evil or Very Mad
j'ai tel a mon concess rendez-vous pries pour samedi je vous tient au jus Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Crying or Very sad affraid Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:44

Bizarre affraid ce problème tient au jus !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 23:02

Scylla a écrit:
Bizarre affraid ce problème tient au jus !!!!!!!!!!

+1 Oui oui ! Tiens nous au courant !
Pas bon quand ce voyant s'allume... grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:50

J'ai eu comme toi pendant plusieurs jours. Je ne roulais plus à cause de mon compteur a changer et je l'allumais de temps en temps pour voir et il est resté allumer plusieurs jours. Puis un beau jour il s'est éteint...va comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 0:59

ce ne serai pas juste un faux contact? car normalement quand ce logo s'allume c'est lorsque le moteur est trop chaud non? ors la il est loin d'être trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:03

il y a le manuel qui explique à quoi correspond ce symbole et ce qui est recommander de faire.
jete un œil faut bien l'utilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 18:42

hcap99 a écrit:
il y a le manuel qui explique à quoi correspond ce symbole et ce qui est recommander de faire.
jete un œil faut bien l'utilisé ^^

bien utiliser quoi Question
j'ai lu bien sur Exclamation et sa t'apprend que tu doit apl ton concess...
sinon aujourd'hui le voyant c eteint mais de toute maniere le defaut reste en memoire donc verdict samedi bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 19:52

ça a pas l'air bon signe je te conseil de pas trop rouler quand même.
et samedi ton garagiste branchera l'ordi sur ta KTM et tu saura le diagnostique.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 17:53

retour du concess, apres branchement une erreur en memoire ,probleme capteur d'injection d'apres lui c un lavage haute pression qui a provoquer le probleme (pour temps je fait gaffe mais bon) Suspect
il a fait un reset,nettoyage ,passage d'une bombe pour les contacts essai Arrow RAS
sur le retour a la maison coupure de l'injection, moteur caller ,obliger de couper le contact pour remettre en route et la le moteur demarre mais ne prend pas les tours (il cafouille) apres quelque instant tous retourne a la normale ,mais elle na pas la peche comme sortie de chez le concess Evil or Very Mad
donc je rapl le concess,rdv pris pour mardi il depose l'injecteur pour nettoyage, controle du filtre a essence,branchement pour voir les codes panne ...ect
je vient de refaire un tour et la rebelotte Mad
je vous tient au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:57

La galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 20:05

Une grosse galère ça affraid mais bon !!! Il vont vite te réparer ça . évite de rouler, en attendent mardi ! Ce serait plus prudent non? bon courage tient au jus byyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 11:48

J'ai eu l'allumage du témoin après un passage au karcher...comme quoi...ça doit être ça; Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:15

Joe Bart a écrit:
J'ai eu l'allumage du témoin après un passage au karcher...comme quoi...ça doit être ça; Shocked

Salut,

déjà deux cas , dans les mêmes conditions , c'est qu'il y a un certainement un petit soucis a ce niveau , donc dans un principe de précaution a éviter le Karcher Evil or Very Mad dans cette zone , en tout cas quoi qu'il arrive le Karcher doit être utiliser occationnellement , et surtout de loins , des roulements , de roues , de colonne de direction , bas occillant ou chaines etc , ça ne fera que dinminuer la longévitée et fiabiliter de vos belle Cool , le top reste le lavage mains , un sceau une éponge et brosse Idea , et rouler jeunesse cheers

exemple sur un 990 et l'utilisation du karcher un peut trop prononcer , a bon entendeur Wink


affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:42

Wd 40 arme secrète enleve l humidité après lavage ,mais pas sur les disques LOL laveur haute pression a éviter sur les moto de route comme le dits rico a la main et au jet d eau ya pas de souci ...
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 12:58

Scylla a écrit:
Wd 40 arme secrète enleve l humidité après lavage ,mais pas sur les disques LOL laveur haute pression a éviter sur les moto de route comme le dits rico a la main et au jet d eau ya pas de souci ...

Oui pour le WD40 , mais hélas quand il n'y a plus de graisse , ça ne pourra éviter la cata , mais vrai que le WD40 c'est cheers , perso l'hiver je pulverise le moteurs et autres pièces suceptible d'être attaquer par le sel Evil or Very Mad enfin pour en revenir a ce soucis , éviter le Karcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:32

Rico a écrit:
Joe Bart a écrit:
J'ai eu l'allumage du témoin après un passage au karcher...comme quoi...ça doit être ça; Shocked

Salut,

déjà deux cas , dans les mêmes conditions , c'est qu'il y a un certainement un petit soucis a ce niveau , donc dans un principe de précaution a éviter le Karcher Evil or Very Mad dans cette zone , en tout cas quoi qu'il arrive le Karcher doit être utiliser occationnellement , et surtout de loins , des roulements , de roues , de colonne de direction , bas occillant ou chaines etc , ça ne fera que dinminuer la longévitée et fiabiliter de vos belle Cool , le top reste le lavage mains , un sceau une éponge et brosse Idea , et rouler jeunesse cheers

exemple sur un 990 et l'utilisation du karcher un peut trop prononcer , a bon entendeur Wink


affraid affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mouais, la personne s'est acharnée sur la colonne de direction pour avoir autant de corrosion non Question
Sinon, les machines toujours dehors sans bâche avec une utilisation par tous temps (donc avec la pluie) ne dure pas longtemps et sans l'aide du karcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:44

Joe Bart a écrit:


Mouais, la personne s'est acharnée sur la colonne de direction pour avoir autant de corrosion non Question
Sinon, les machines toujours dehors sans bâche avec une utilisation par tous temps (donc avec la pluie) ne dure pas longtemps et sans l'aide du karcher lol!

non pas besoin de s'archarner le temps a fait sont boulot , sans kacher lol! , tiens une de mes anciennes moto vendu recement , elle avait 10 ans et roulait l'hiver , d'ailleur je vais a l'occase ouvir un post rouler en moto en hiver , entretenir ça moto pour qu'elle resiste a l'épreuve tu temps , bon il faudra de l'huile de coude et de la passion mais ça marche cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:49

Rico a écrit:
Joe Bart a écrit:


Mouais, la personne s'est acharnée sur la colonne de direction pour avoir autant de corrosion non Question
Sinon, les machines toujours dehors sans bâche avec une utilisation par tous temps (donc avec la pluie) ne dure pas longtemps et sans l'aide du karcher lol!

non pas besoin de s'archarner le temps a fait sont boulot , sans kacher lol! , tiens une de mes anciennes moto vendu recement , elle avait 10 ans et roulait l'hiver , d'ailleur je vais a l'occase ouvir un post rouler en moto en hiver , entretenir ça moto pour qu'elle resiste a l'épreuve tu temps , bon il faudra de l'huile de coude et de la passion mais ça marche cheers



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est bien ce que je dis, karcher ou pas karcher, s'il doit y avoir corrosion, ben y aura.
Maintenant le karcher, je le passe à 50cm de ma machine, donc ça perle plus au contact qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 56

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 0:54

Joe Bart a écrit:

C'est bien ce que je dis, karcher ou pas karcher, s'il doit y avoir corrosion, ben y aura.
Maintenant le karcher, je le passe à 50cm de ma machine, donc ça perle plus au contact qu'autre chose Smile

tu m'a pas compris désoler Wink , je disais que le temps a fait sont boulot une fois que le karcher a fait des ravages affraid , c'est a dire virer la graisse , par contre une colonne de direction graisser , l'humiditée n'aura aucun effet , justement du au fait qu'il n'y a pas de pression , donc la graisse fait sont boulot de barrière Wink , mais oui si tu passe le karcher a bonne distance , moins de soucis , mais beaucoup ne le font pas , car ne maitrise pas le sujet
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 0:45

salut tt le monde Wink pour revenir sur le sujet, après l'énorme averse de cet après midi, le voyant moteur de ma duke c'est allumé. surement un problème du capteur qui a pas du aimer la flotte ^^

bref j'amène ma duke chez le concess demain et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 16:48

bon retour de chez mon concessionnaire,le voyant témoin moteur c'est allumé car......... ma veilleuse était grillé Suspect
mais le problème n'est pas réglé, mon compteur n'affiche plus les infos de conso, d'après le mécano il est mort, il a pas survécu a l'énorme averse d'hier Neutral je pense que le kit phare race n'est pas une bonne protection pour le câblage vu que celui ci se retrouve plus ou moins à l'air libre... heureusement tout est pris en charge par la garantie...
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Me voila   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 19:59

Salut a toi dorian je te retrouve sur le forum comme prevu
je suis vraiment degouter pour toi mais c une bonne chose
que se sois prit en charge bah moi j'ai mi le pot et sa a de la guel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un pruit manifique et style enorme pour info il y a une bride au pot et un dbkiller

voila voila a quant une balade en duke????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 21:24

tu l'a enlevé le db killeur ?
à l'ocaz si ta le temps fais quelque photo sa serait cool j'aimerais bien voir l'allure qu'il a.

et niveau perf tu ressent une légère amélioration ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 17:34

HS les Garçons, merci de poster votre discussion "leovince" dans la rubrique "personnalisation" -- "pot leovince" ca permet aux membres de retrouver toutes les informations sur un produit plus facilement Wink
Merci pour nous !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 17:48

Salut, je me permets de uper le sujet suite à un petit problème d'un pote sur sa duke.

Donc il a le voyant d'huile qui s'est allumé, il est allé acheter et mettre de l'huile ( 2 litres ) mais le voyant reste toujours allumé... Quelqu'un a déjà eu ça ? Je n'sais pas si c'est une bonne idée de rouler avec le voyant allumé, autant ça pourrait juste être un défaut du compteur ou du capteur, autant ça pourrait petre un problème moteur... Surtout qu'il trouvait que la moto montait un peu moins dans les tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant temoin moteur s'allume Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant temoin moteur s'allume
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» Bruit étrange dans le moteur + clignotement voyant rouge moteur
» [Résolu] Voyant moteur qui s'allume, et moteur qui ne démarre pas !
» Voyant moteur + coupures moteur
» Témoin moteur qui s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: