::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyant temoin moteur s'allume

Aller en bas 
+23
Cete75
fendrick
cimcim
victorious714
Loule_Duke
jpsilva75
duking
The_Wynn
Maxou14
Thierry
nicko500
inthemix94
axou-17
Didine
ktmduke125
dorian
Rico
Jildaz
titophe68
Joe Bart
skebew
Scylla
juju
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 19:16

axou-17 a écrit:
Salut, je me permets de uper le sujet suite à un petit problème d'un pote sur sa duke.

Donc il a le voyant d'huile qui s'est allumé, il est allé acheter et mettre de l'huile ( 2 litres ) mais le voyant reste toujours allumé... Quelqu'un a déjà eu ça ? Je n'sais pas si c'est une bonne idée de rouler avec le voyant allumé, autant ça pourrait juste être un défaut du compteur ou du capteur, autant ça pourrait petre un problème moteur... Surtout qu'il trouvait que la moto montait un peu moins dans les tours.

attention le capteur sers a dire plus d huille avant qu'il s'allume il vaut mieux regarder de temps a autre le hublot moteur arrêter et moto bien droit

mettre 2 litre d 'huiles dans le moteur c'est pas bon Evil or Very Mad c'est même du grand n'importe quoi Evil or Very Mad

il faut regarder le hublot du niveau d'huile c'est comme une voiture rien ne vaut la jauge sur le moteur

les jauge électronique c 'est pas fiable

la capteur moteur hs problème connectique donc concessionnaire
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:37

Euh pourquoi mettre de l'huile c'est pas bon ? Quand y'a plus d'huile faut bien en remettre, surtout que si il a pu les mettre les 2 litres c'est qu'il y en avait presque plus ... D'où l'allumage du voyant ... Le problème c'est qu'il s'est pa éteint après avoir remis de l'huile
Revenir en haut Aller en bas
nicko500
Pilote
Pilote
nicko500


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Bordeaux

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:44

J'ai fait la vidange l'autre jour et pour remonter au niveau du milieu de l'hublot j'ai mis 1.2l

Donc s'il a vraiment mis 2L en plus de ce qu'il restait il ne faut pas la faire tourner affraid
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 20:49

Il a fait environ 20 km avec, et on vient de regarder sur le manuel d'utilisation, la capacité d'huile est de 1,5 litres, donc il a mis un demi litre de trop ...

EDIT : Il verra avec son concess' demain.. On vous tient au jus de la situation.. Mais si vous pouvez nous rassurer, ou expliquer d'où ça pourrait provenir..
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 21:53

inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:
Salut, je me permets de uper le sujet suite à un petit problème d'un pote sur sa duke.

Donc il a le voyant d'huile qui s'est allumé, il est allé acheter et mettre de l'huile ( 2 litres ) mais le voyant reste toujours allumé... Quelqu'un a déjà eu ça ? Je n'sais pas si c'est une bonne idée de rouler avec le voyant allumé, autant ça pourrait juste être un défaut du compteur ou du capteur, autant ça pourrait petre un problème moteur... Surtout qu'il trouvait que la moto montait un peu moins dans les tours.

attention le capteur sers a dire plus d huille avant qu'il s'allume il vaut mieux regarder de temps a autre le hublot moteur arrêter et moto bien droit

mettre 2 litre d 'huiles dans le moteur c'est pas bon Evil or Very Mad c'est même du grand n'importe quoi Evil or Very Mad

il faut regarder le hublot du niveau d'huile c'est comme une voiture rien ne vaut la jauge sur le moteur

les jauge électronique c 'est pas fiable

la capteur moteur hs problème connectique donc concessionnaire

il n'y a pas de voyant ( manque d'huile ) juste voyant défault moteur ! = controle valise KTM
résultat: changement sonde lambda Arrow
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:20

axou-17 a écrit:
Euh pourquoi mettre de l'huile c'est pas bon ? Quand y'a plus d'huile faut bien en remettre, surtout que si il a pu les mettre les 2 litres c'est qu'il y en avait presque plus ... D'où l'allumage du voyant ... Le problème c'est qu'il s'est pa éteint après avoir remis de l'huile

dsl je me suis peut être mal exppliqué

j'ai pas dit de ne pas mettre de l huile Laughing bien sur qu 'l faut en mettre mais il faut en rajouter jusqu'au milieu du hublot c'est tous Wink

mais mettre 2 litres dans un moteur de 125 c'est abuse je suis pas sur que c'est 2 litres la quantité lors d une vidange mettre trop d huile n'est pas bon du tous

après tu va voir ton concessionaire vérifier ton capteur mais le meilleur capteur c'est ta vue sur le hublot c'est ela que j'aurais du dires
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 7:26

Rico a écrit:
Joe Bart a écrit:

C'est bien ce que je dis, karcher ou pas karcher, s'il doit y avoir corrosion, ben y aura.
Maintenant le karcher, je le passe à 50cm de ma machine, donc ça perle plus au contact qu'autre chose Smile

tu m'a pas compris désoler Wink , je disais que le temps a fait sont boulot une fois que le karcher a fait des ravages affraid , c'est a dire virer la graisse , par contre une colonne de direction graisser , l'humiditée n'aura aucun effet , justement du au fait qu'il n'y a pas de pression , donc la graisse fait sont boulot de barrière Wink , mais oui si tu passe le karcher a bonne distance , moins de soucis , mais beaucoup ne le font pas , car ne maitrise pas le sujet

il faut bannir le kascher sur une moto en général ca flingue tous autocollant, roulement, en general chaines, etc etc , il faut mieux utiliser le jet d'eau et une l'huile de coude

même a 1.50 pour ma part

moi c'est nettoyage a la main après chaque sorti ca me prend 10mn ( essentiellement jantes et le reste un coup de chiffon avec un peu de nettoyant sans eau

voila le résultat c'est hyper connu bon la le mec j 'ai pas compris pourquoi il as autant insisté sur la colonnes de directions Shocked
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 16:07

inthemix94 a écrit:
axou-17 a écrit:
Euh pourquoi mettre de l'huile c'est pas bon ? Quand y'a plus d'huile faut bien en remettre, surtout que si il a pu les mettre les 2 litres c'est qu'il y en avait presque plus ... D'où l'allumage du voyant ... Le problème c'est qu'il s'est pa éteint après avoir remis de l'huile

dsl je me suis peut être mal exppliqué

j'ai pas dit de ne pas mettre de l huile Laughing bien sur qu 'l faut en mettre mais il faut en rajouter jusqu'au milieu du hublot c'est tous Wink

mais mettre 2 litres dans un moteur de 125 c'est abuse je suis pas sur que c'est 2 litres la quantité lors d une vidange mettre trop d huile n'est pas bon du tous

après tu va voir ton concessionaire vérifier ton capteur mais le meilleur capteur c'est ta vue sur le hublot c'est ela que j'aurais du dires

Bah il a pris rdv avec ktm de toute façon.

Mais c'est vrai qu'il a mis trop d'huile, vu que la capacité est de 1.5 litres... Pour comparer, vous mettez de l'huile tous les combien ? Parce que si il a pu les mettre les 2l, ça veut dire qu'il n'y en avait presque plus, et la moto a été révisé il y a 2000 km, donc ça a pas mal consommé ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 18:53

J ai mon voyant qui s'était allumé et il s'est ré-éteint, une semaine après il s'est rallumer, une semaine après et je suis allé à la révision le samedi et il s'est rallumé aujourd'hui c'est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:18

Maxou14 a écrit:
J ai mon voyant qui s'était allumé et il s'est ré-éteint, une semaine après il s'est rallumer, une semaine après et je suis allé à la révision le samedi et il s'est rallumé aujourd'hui c'est bizarre

voyant défault moteur ! = controle valise KTM
il m'est arrivé la meme anomalie & la concession
a changée la sonde lambda, parles en au mécano
Courage




Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:21

Quan je vais y aller je vai leur en parler et même les appeler can même car j ai été à la révision des 1000 samedi et je leur est signaler
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:23

Bon voilà j'ai emmené la moto, le mec ne me l'a pas gardé.

Il m'a dit que comme j'avais un bloc disque sous la selle et c'était là qu'il y avait le relais ainsi que plusieurs fils principaux qui
passaient par là pouvaient être touchés (pas endommagés, mais donner de mauvaises informations dues au petits chocs avec le bloc disque).

J'ai touché un peu le relais (l'espèce de petite boîte noire sous la selle), un peu bougé et le voyant s'est éteint.

Si vous voulez savoir d'où vient le soucis, le défaut parvenu est en mémoire dans le système de la moto, suffit d'aller chez
votre concessionnaire, il branche sa machine et il saura ce qu'il s'est passé, ou d'où vient le problème encore présent.


Je roule toujours avec mes 2 litres voir + d'huile dans le moteur. Je risque simplement d'avoir les joints qui lâchent, mais elle en a pas mal consommé là, donc tout commence à rentrer dans l'ordre.


J'espère vous avoir éclairé sur ce petit voyant rouge Smile A+ les motards !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:39

The_Wynn a écrit:
Bon voilà j'ai emmené la moto, le mec ne me l'a pas gardé.

Il m'a dit que comme j'avais un bloc disque sous la selle et c'était là qu'il y avait le relais ainsi que plusieurs fils principaux qui
passaient par là pouvaient être touchés (pas endommagés, mais donner de mauvaises informations dues au petits chocs avec le bloc disque).

J'ai touché un peu le relais (l'espèce de petite boîte noire sous la selle), un peu bougé et le voyant s'est éteint.

Si vous voulez savoir d'où vient le soucis, le défaut parvenu est en mémoire dans le système de la moto, suffit d'aller chez
votre concessionnaire, il branche sa machine et il saura ce qu'il s'est passé, ou d'où vient le problème encore présent.


Je roule toujours avec mes 2 litres voir + d'huile dans le moteur. Je risque simplement d'avoir les joints qui lâchent, mais elle en a pas mal consommé là, donc tout commence à rentrer dans l'ordre.


J'espère vous avoir éclairé sur ce petit voyant rouge Smile A+ les motards !

Je vais voir ça demain si sa marche pour moi
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:46

Maxou14 a écrit:
Je vais voir ça demain si sa marche pour moi

D'ac, tiens nous au jus !

Hésite pas à bouger un peu les fils sous la selle ainsi que la petite boîte là, le relais. Et si ça persiste, prends un rdv avec ton concess', qu'il te check la moto avec son appareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:57

The_Wynn a écrit:
Maxou14 a écrit:
Je vais voir ça demain si sa marche pour moi

D'ac, tiens nous au jus !

Hésite pas à bouger un peu les fils sous la selle ainsi que la petite boîte là, le relais. Et si ça persiste, prends un rdv avec ton concess', qu'il te check la moto avec son appareil Smile

Ok je te dirais sa en plus la moto rentre de révisons
Revenir en haut Aller en bas
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:58

Oué mais ça veut rien dire.. Il suffit qu'un fil était "choqué" ou un truc du genre, et tout est fossé quoi.. Mais tu vas être fixé demain t'façon
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:01

Oui d'ou la selle j ai juste un porte monnaie on Vera bien demain
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:33

The_Wynn a écrit:
Bon voilà j'ai emmené la moto, le mec ne me l'a pas gardé.

Il m'a dit que comme j'avais un bloc disque sous la selle et c'était là qu'il y avait le relais ainsi que plusieurs fils principaux qui
passaient par là pouvaient être touchés (pas endommagés, mais donner de mauvaises informations dues au petits chocs avec le bloc disque).

J'ai touché un peu le relais (l'espèce de petite boîte noire sous la selle), un peu bougé et le voyant s'est éteint.

Si vous voulez savoir d'où vient le soucis, le défaut parvenu est en mémoire dans le système de la moto, suffit d'aller chez
votre concessionnaire, il branche sa machine et il saura ce qu'il s'est passé, ou d'où vient le problème encore présent.


Je roule toujours avec mes 2 litres voir + d'huile dans le moteur. Je risque simplement d'avoir les joints qui lâchent, mais elle en a pas mal consommé là, donc tout commence à rentrer dans l'ordre.


J'espère vous avoir éclairé sur ce petit voyant rouge Smile A+ les motards !

merci pour les infos Very Happy
ce qui me surprend c'est que le mécano ne t'as pas enlevé le surplus d'huile , c'est pas bon trop d'huile
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 13:29

J ai regarder et le seul truc ou sa peut toucher ses le boîtier des fusible de l au bouger dans tou les sens est sa à rien fait et j ai du trouver la prise de l'alarme
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 15:14

duking a écrit:
The_Wynn a écrit:
Bon voilà j'ai emmené la moto, le mec ne me l'a pas gardé.

Il m'a dit que comme j'avais un bloc disque sous la selle et c'était là qu'il y avait le relais ainsi que plusieurs fils principaux qui
passaient par là pouvaient être touchés (pas endommagés, mais donner de mauvaises informations dues au petits chocs avec le bloc disque).

J'ai touché un peu le relais (l'espèce de petite boîte noire sous la selle), un peu bougé et le voyant s'est éteint.

Si vous voulez savoir d'où vient le soucis, le défaut parvenu est en mémoire dans le système de la moto, suffit d'aller chez
votre concessionnaire, il branche sa machine et il saura ce qu'il s'est passé, ou d'où vient le problème encore présent.


Je roule toujours avec mes 2 litres voir + d'huile dans le moteur. Je risque simplement d'avoir les joints qui lâchent, mais elle en a pas mal consommé là, donc tout commence à rentrer dans l'ordre.


J'espère vous avoir éclairé sur ce petit voyant rouge Smile A+ les motards !

merci pour les infos Very Happy
ce qui me surprend c'est que le mécano ne t'as pas enlevé le surplus d'huile , c'est pas bon trop d'huile



Je suis tous a fait d'accord avec duking , prend une seringue medical et retire le surplus tu dois être moteur arrêter au milieu du hublot voir en haut

et ce n'est pas normal qu'elle consomme autant d'huile Shocked ya un soucis quand même non Shocked

moi la mienne consomme pas du moins toujours plus au moins au milieu du hublot moteur arrêter bien a plat et j'ai fait 1200km depuis dernière vidange

Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:28

J ai tripoter un peut la sonde lamba et le vouyant et parti
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:50

Maxou14 a écrit:
J ai tripoter un peut la sonde lamba et le vouyant et parti


il est partie ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:53

jpsilva75 a écrit:
Maxou14 a écrit:
J ai tripoter un peut la sonde lamba et le vouyant et parti


il est partie ou ??

Se cacher c'est pour ça qu'il ne le voie plus Laughing
Ok je sort
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 11:57

Il est parti je sais pas ou mai il est parti Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:06

The_Wynn a écrit:
Bon voilà j'ai emmené la moto, le mec ne me l'a pas gardé.

Il m'a dit que comme j'avais un bloc disque sous la selle et c'était là qu'il y avait le relais ainsi que plusieurs fils principaux qui
passaient par là pouvaient être touchés (pas endommagés, mais donner de mauvaises informations dues au petits chocs avec le bloc disque).

J'ai touché un peu le relais (l'espèce de petite boîte noire sous la selle), un peu bougé et le voyant s'est éteint.

Si vous voulez savoir d'où vient le soucis, le défaut parvenu est en mémoire dans le système de la moto, suffit d'aller chez
votre concessionnaire, il branche sa machine et il saura ce qu'il s'est passé, ou d'où vient le problème encore présent.


Je roule toujours avec mes 2 litres voir + d'huile dans le moteur. Je risque simplement d'avoir les joints qui lâchent, mais elle en a pas mal consommé là, donc tout commence à rentrer dans l'ordre.


J'espère vous avoir éclairé sur ce petit voyant rouge Smile A+ les motards !

Comment elle a fait pour "pas mal consommé" depuis, t'as dû faire 100 bornes avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voyant temoin moteur s'allume   voyant temoin moteur s'allume - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voyant temoin moteur s'allume
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» Bruit étrange dans le moteur + clignotement voyant rouge moteur
» [Résolu] Voyant moteur qui s'allume, et moteur qui ne démarre pas !
» Voyant moteur + coupures moteur
» Témoin moteur allumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: