::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les dégats d'un mauvais conducteur

Aller en bas 
+12
Yannthekid
didier38
duke26
julienduke
Jaydu13
Wallalha
starkiller
seblob
MCobretty
DUKESS
dualcore
duking
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 18:41

POPOPOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!

MA MOTO DÉMARRE !!!!!!!!!!!!!

Comme disait un gars "après la pluie le beau temps" et un grand philosophe (F. Ribéry) : "La roue tourne tournera"

ET BAH VOILA ELLE TOURNE !!!! ALLER LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'VAIS POUVOIR ROULER NIQUE LA POLICE NIQUE LE COMPTEUR DE VITESSE ! NIQUE L'ELECTRONIQUE ! J'SUIS UN OUF MOI ! ALLERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

Oh mon dieux. c'est jouissif. Dès qu'il fait beau, je vire le Db killer et j'me fait une virée pour voir le son que ça donne ! :3

(bon, j'ai toujours pas de feux ni rien, mais qu'importe, elle roule ça suffit amplement mwaha !

Merci à tous pour vos conseils ! (48.50€ TTC LA BATTERIE chez KTM (pour ceux à qui sa peut servir))
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:29

ouaios mais par contre surveille bien qu'elle ne se decharge pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:34

Ou faudrait plutot vérifier qu'elle se recharge bien sinon le stator est mort.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:01

comment je fait à savoir si elle se décharge ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 20:55

tu vérifies avec un voltmètre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 16:50

Verdict j'ai roulé aujourd'hui pendant 1h, la moto a démarrer niquel a chaque pause/départ, j'ai roulé sans Db killer, et je déconseille, c'est très joli au ralenti et à très bas régime mais dès que ça pousse, ça explose les timpans et en plus ça fait laid
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2014 - 7:41

Ben voilà, simple panne de batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 22:10

Comme quoi faut pas chercher toujours midi à quatorze heures...
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014 - 16:58

Tu disais ne plus avoir de feu ni rien sur ta moto, juste le moteur quoi. Ca remarche depuis?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:06

Des nouvelles pour ta duke ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 21:21

Vous voulez des nouvelles ? vous allez rire, la veille de la balade de la dernière j'avais vidanger la moto avec ma chérie, et on a péter la visse qui tiens le filtre a huile (mais elle tenait quand même correctement) jusqu'à il y'a quelque jours, ou en roulant la moto se mette à gicler de partout sur mon pantalon et mon pneu arrière ce qui m'a presque causer une chute, coup de chance j'était à côté de chez moi, j'ai donc bien galerer, et demain je vais acheter la vis (que je viens de sortir) (qui était pété) et je la dépose demain soir chez KTM car l'expert passe demain ! alors je sais pas si j'aurais la moto pour la balade, j'ai des doutes mais on sait jamais, j'aimerais bien avoir une moto sans problème mais bon... comme on dit, après la pluie, y'a le beau temps ? un jour j'aurais changer TOUTE LA MOTO et elle pourra plus avoir de pannes ahaha ! en tout cas j'espère pouvoir être Al dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Yannthekid
Crazy Rider
Crazy Rider
Yannthekid


Messages : 967
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Marseille
Age : 27

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:09

Mince :/
dans ton assurance il y a pas une moto que l'on te prête ? même si je pense pas que ce soit très prudent de rouler avec une moto de prêt
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 22:36

C est qui qui est en tord dans cette accident ?
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 0:08

Tu as rarement voir jamais de MOTOde remplacement par une assurance mais un "véhicule" qui est 99,9% du temps une voiture de location .....les seuls cas ou un concessionnaire te laisse une moto , c'est dans certains cas de reparations de ta moto lorsqu'elle est encore sous garantie....et encore... c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 6:52

Bonjour, je suis le gars m'a reculer dessus sans m'avoir vu donc c'est lui qui est en tord à 100% et j'ai aucun véhicule ou quoi que ce sois, même une trotinette il me la prette pas ! ah ah
Revenir en haut Aller en bas
bleuman
Pilote
Pilote
bleuman


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : Le pays du Pastis !

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 7:24

Ca commence à arriver les motos de remplacement,y'a une assurance qui fait ça pour les 50cc pour le moment en espérant que ca évolue vers une generalisation du principe..
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 8:47

Nous on le fait, moto et 50cc, mais c'est une option à prendre car sachez que, même si vous n'êtes pas en tort, il n'y a aucune prise en chatge pour ces éventuels frais.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:37

Et vous les trouvez ou les motos ???? Parce que des loueur de velos et auto .....Ok .....mais des loueurs de gros cubes.....j 'ai beau chercher ....à part triumph et harley a 300 euros par jour la meule...... et la, je doute que les assurances payent une semaine de loc.....!
Revenir en haut Aller en bas
DUKESS
Crazy Rider
Crazy Rider
DUKESS


Messages : 502
Date d'inscription : 24/10/2014
Localisation : Bordeaux (33)
Age : 37

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 10:59

Après j'ai pas les détails mais on a des partenaires avec l'assistance...
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 11:09

Cloud-Traveler a écrit:
Bonjour, je suis le gars m'a reculer dessus sans m'avoir vu donc c'est lui qui est en tord à 100% et j'ai aucun véhicule ou quoi que ce sois, même une trotinette il me la prette pas ! ah ah

Mais c est pas toi qui roulé sans phare
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:51

Si mais chut, le mec qui m'a rentré dedans le savais pas.. donc j'ai essayer de faire passer ça comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:32

Je viens de laisser ma ktm duke 125 pour sa révision des 5000 et pour changer une pompe d'essence elle est encore assuré 1 ans ils m'ont prêté une RC 125 Very Happy Laughing Razz cheers
Ils sont vraiment sympas à Ktm joinville ils nous accueillent comme d'habitude avec le sourire Surprised

Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:43

c est pour t en vendre une
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:56

Tu nous diras ce que t'en pense de la RC 125 en rapport de la Duke
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 20:43

Franchement rien a redire a part la position ...
mal au dos au bout de 2 min Razz Razz
Peut être parce que j'avais pas l'habitude

Sinon supers moto !!! elle a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dégats d'un mauvais conducteur   Les dégats d'un mauvais conducteur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dégats d'un mauvais conducteur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 50 ans et conducteur d'une duke 125
» Mauvais kit chaine
» Mauvais début.....
» PERMIS A2 (jeunes conducteur )
» Selle conducteur et passager pas chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: