::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 jauge d'essence ne fonctionne plus =(

Aller en bas 
+7
Bastian64
duking
seblob
Cloud-Traveler
MCobretty
julienduke
Apoteozze Duker
11 participants
AuteurMessage
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:22

Bonjour,

J’espère que vous allez bien car moi sa ne vas pas trop...

il y a 3 jour j'ai mit de l'essence a bloc pour ma Ktm a peu prés 13 euro de 98 alors quelle était presque vide donc je démarre et je voie que la jauge d’essence met qu'il n'y a pas du tout d’essence low fuel un truc comme sa et donc au début je pensais qu'il fallait attendre un peu pour que sa revienne mais 3 jour après et a peu prés 50 km toujours le même problème je regarde la jauge d'essence... rien et toujours low fuel mais la duke roule quand même pour l'instant avec plus de mal qu'avant que je mette de l'essence ...

Donc si quelqu’un a déjà eu ce même problème sa serait cool qu'il me dise comment y remédier Smile

Merci d’avance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:27

Encore l électronique qui merde
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:35

ton capteur est peut etre bloqué
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:03

T'ouvre ton reservoir et tu vois ce qui te reste (:. Electronique en carton...
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:58

Okay merci mais elle est encore garanti 1 ans je peut aller voir mon concessionnaire ??
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 15:06

ah bvin carrement ... ne leur fait pas de cadeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:02

Okay merci Wink

J'irais demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:18

Fais gaffe que beaucoup de concess sont fermé le lundi, et pour ceux qui sont normalement ouvert le lundi peut ètre que demain ils font le pont !

Aprés, pour la jauge, peut ètre simplement un fil coupé, ou bien elle est morte . Mais je vois pas la rapport avec le fait que la moto ait plus de mal à fonctionner Question .

A+
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:37

t'as surement la jauge qui s'est bloqué , donc le concess .

Mais aucun rapport avec le fait que la moto plus mal qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:07

duking a écrit:
t'as surement la jauge qui s'est bloqué  , donc le concess .

Mais aucun rapport avec le fait que la moto plus mal qu'avant !

Ouais c'est juste qu'elle a gagné 7/8 kg ^^ comme quand tu t'amuses à lever avec 1 barre, tu leves plus facilement qu'apres un plein !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:31

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:55

Laroche a écrit:
Bonjour,

J’espère que vous allez bien car moi sa ne vas pas trop...

il y a 3 jour j'ai mit de l'essence a bloc pour ma Ktm a peu prés 13 euro de 98 alors quelle était presque vide donc je démarre et je voie que la jauge d’essence met qu'il n'y a pas du tout d’essence low fuel un truc comme sa  et donc au début je pensais qu'il fallait attendre un peu pour que sa revienne mais 3 jour après et a peu prés 50 km toujours le même problème je regarde la jauge d'essence... rien et toujours low fuel mais la duke roule quand même pour l'instant avec plus de mal qu'avant que je mette de l'essence ...

Donc si quelqu’un a déjà eu ce même problème sa serait cool qu'il me dise comment y remédier Smile

Merci d’avance Crying or Very sad  
http://www.duke125.fr/t2832-pb-jauge-a-essence
et si tu peux nous en dire plus de ton problème de duke qui roule moins bien qu'avant que tu mettes de l'essence... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 23:36

Sa doit etre comme a dit bastian avec le poid en plus je pense
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:03

Sérieux , peut on dire que la bécane tourne plus mal après avoir fait un plein ? lol!
sûr qu'il y a des kilos en +, mais de là à dire qu'elle tourne mal .....
Revenir en haut Aller en bas
Apoteozze Duker
Apprenti
Apprenti
Apoteozze Duker


Messages : 97
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 93
Age : 25

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:03

eh bien par exemple en 6 je ne dépasse pas les 110 alors qu'avant je monter a 120
et en 5 je monte a 115 et ya un rupteur
Revenir en haut Aller en bas
Cloud-Traveler
Pilote
Pilote
Cloud-Traveler


Messages : 167
Date d'inscription : 01/08/2014
Localisation : Nice
Age : 31

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 13:38

Peut être les conditions qui change ? en tout cas, choppe toutes les pannes maintenant avant que la garantie saute, comme ça t'as tout en neuf ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Fredzouil
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Paris
Age : 42

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 12:34

Bonjours a tous

Je possède un duke de 2011 elle totalise 20000 kms et suite à un allumage temoin injection je me retrouve avec une pompe a changer

Les symptômes sont les suivant

Coupure en roulant ( arrive une fois sur l A115)
Temoin injection allume a l arrêt ( fixe puis clignote 4 fois)
Plus d infos de conso au tableau

Je suis allé chez le concessionnaire pour un passage valise et résultat probleme sur la commande pompe jauge

Je l ai commandée ce matin et je vous donnerais des news après remontage

Je pense que je vais envoyer un courrier à ktm pour voir s ils me prennent une participation car je trouve ça moyen un groupe pompe jauge a 200€ pour a peine 20000 kms
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeJeu 25 Déc 2014 - 9:59

La mienne à lacher a 1600 kms et prise en charge totale part le concess.
Revenir en haut Aller en bas
Fredzouil
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Paris
Age : 42

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeSam 17 Jan 2015 - 19:45

Bonsoir

Pompe changée et toujours même problème

Contrôle des connexions rien trouver je dois trouver les schémas pour approfondir les recherches

Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:32

Tu as envoyé le courrier à KTM?

Et du coup là comment çà se passe? Car tu viens donc de payer pour une pièce qui n'était pas en panne au final et pourtant c'est le diagnostic fait pas KTM aprés passage à la valise.

La difficulté avec cette Duke, c'est que si on prend ne compte que certains membres du forum se sont retrouvé sous garantie sans Duke pendant plus de 3 mois aprés que leur concess ait changé je ne sais combien de pièces avant d'arriver enfin à trouver la panne, çà laisse donc à penser que dans certains cas la "valise" sert à rien, et que les pros sont presque impuissant (puisqu'avant ils cherchaient les pannes eux même, alors que maintenant ils sont sous les "ordres" de la valise).

Donc quand on est sous garantie çà gonfle grave de se retrouver privé de son véhicule pendant 3 mois, mais quand on est plus sous garantie comment il fait le pro, vu qu'il va faire payer au client une pièce qui n'est au final pas en panne?
Normalement ton pro il a obligation de résultat, donc tu ne devrais payer que la pièce réellement en panne sur ta moto et la main d'oeuvre en rapport avec le changement de cette pièce. Pas la main d'oeuvre en rapport avec le changement inutile des autres pièces.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fredzouil
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Paris
Age : 42

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 7:39

C est moi le pro je suis mécano auto

Donc je me retrouve avec une panne soit de faisceau soit de calculateur le seul hic c est qu il me faut impérativement les schémas car je suis bloqué pour le diag au multimètre

La valise donne des indications mais pas forcément l éléments en panne
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 17:49

Meme problème mais sonde Lambda HS, deux fois en un an, premiere fois sous garantie, deuxième fois lettre recommandée a KTM France, remboursement de la sonde uniquement.
Chaque fois que vous avez un probleme électrique ou électronique que le concessionaire ne veut pas prendre sous garantie, meme si la moto n'est plus sous garantie écrivez en recommandé a KTM France, ce n'est pas rapide mais cela marche.
@@+
Revenir en haut Aller en bas
Fredzouil
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 21/07/2013
Localisation : Paris
Age : 42

jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitimeVen 25 Sep 2015 - 22:20

salut tout le monde

petite news pour ma belle, c était le faisceau qui avait lâché donc voila c est reparé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jauge d'essence ne fonctionne plus =( Empty
MessageSujet: Re: jauge d'essence ne fonctionne plus =(   jauge d'essence ne fonctionne plus =( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jauge d'essence ne fonctionne plus =(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jauge d'essence
» Pb jauge à essence...
» plus de jauge d'essence
» Jauge essence factice ???
» Problème de jauge à essence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: