::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de jauge à essence !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gregoire
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Problème de jauge à essence ! Empty
MessageSujet: Problème de jauge à essence !   Problème de jauge à essence ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:08

Bonjour,

Depuis quelque jours ma jauge a essence déconne quand je démarre elle monte (pas tout le temps) et des que je roule elle tombe a zéro. Mon pro ma dit que mon faisceau pourrait être endommagé et me causer ce problème .
Par ailleurs mon voyant moteur clignote quand je suis au point mort et en roulant il s'éteind .
La moto marche très bien mais ne pas avoir la jauge et un peu chi*** .

Voila, si quelqu'un pourrait éclairé ma lanterne se serais sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

Problème de jauge à essence ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge à essence !   Problème de jauge à essence ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 10:55

Cela peut effectuvement venir du faisceau défectueux . Reste à savoir l'année de ta moto pour un prise en garantie éventuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gregoire
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2015

Problème de jauge à essence ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge à essence !   Problème de jauge à essence ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 11:06

La moto est de 2011
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Problème de jauge à essence ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge à essence !   Problème de jauge à essence ! Icon_minitimeLun 11 Mai 2015 - 13:05

Ben c'est justement surtout les 2011 qui sont affecté par le faisceau en toc de chez toc.

Faut s'assurer que c'est çà et envoyer un courrier à KTM France pour savoir si ils prennent en charge, ou pas.

Faudrait peut ètre que la communauté tout entière des Dukiste 125 demande des compte à KTM à ce sujet pour que les modèles de telle date à telle date soit reconnue comme ayant un problème de faisceau électrique, car si pas mal de gens ont réussis à faire prendre çà en garantie par KTM, je me demande si, les années passant , ils vont pas finir par refuser de prendre en garantie, alors que c'est pas normal qu'une moto de 2011 voit soit faisceau de bousillé en 2015.

On va dire que sur une moto de 10 ans, OK t'as UN fil au niveau de la colonne de direction qui se coupe. Mais plein de fils sur des motos plus jeunes, non c'est pas normal.

De toute façon des membres se sont rendu compte que le faisceau ne passait pas forcément au même endroit d'une moto à l'autre, si a chaque foi le faisceau fait la même longueur, forcément doit y avoir des montages qui "tirent" plus sur les fils que d'autres.

Au début pour rassurer KTM annonçait que TOUTES les Duke allait forcément subir un contrôle qualité à leur réception en Autriche depuis l'usine indienne, au final on s'est rendu compte que de temps à autre ils font un contrôle . La plupart du temps la dernière personne qui a touché la moto avant le concess c'est l'équipe en Inde qui l'a assemblée . Et le concess lui il est juste là pour préparer la moto pour le client, pas pour lui faire subir un test qualité et la renvoyer chez Bajaj si çà va pas. C'est à KTM de le faire çà.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de jauge à essence ! Empty
MessageSujet: Re: Problème de jauge à essence !   Problème de jauge à essence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de jauge à essence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème jauge température
» Problème de jauge de liquide de refroidissement
» Jauge d'essence
» plus de jauge d'essence
» Pb jauge à essence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: