::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)

Aller en bas 
+3
jpsilva75
jm29
Hellspawn
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 11:56

Courage Hellspawn, merci pour ce CR et surtout tiens nous au jus pour la suite STP.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 14:04


Merci les mecs !
C'est clair que ça fout les glandes....je l'utilise quasiment tout les jours depuis 2 ans.....
Ça m'fait trop bizarre de ne plus la voir dans mon garage.....

Bien sûr je vous tiendrai informé de la suite de mes aventures et j'espère qu'elle reviendra vite pour m'faire une virée avec les gars du fofo si une balade est organisée !
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:08

Des nouvelles de ta duchesse?
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 12:35

Hello, bah en fait pas trop de nouvelles non...
Le chef d'atelier n'avait pas encore eu de retour de KTM hier pour la prise en garantie....
Je crois qu'il va falloir que je sois trèèèèèès patient...
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:01

Salut tout l'monde !

Bon alors les news sont....très bonnes !!
C'était donc le stator qui avait rendu l'âme....et tout a été pris en garantie !! cheers 

J'ai donc récupéré la bête hier soir...comment c'est trop jouissif de rouler à nouveau !!!

Pour conclure, merci à mon concess / le chef mécano / KTM pour leur bon taf et la prise en garantie alors que celle-ci était expirée depuis le 12/07 !

V
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:41

Bah c'est bon ça!!! Content pour toi mec!
Pour fêter ça tu viendrais pas avec nous le 31/08 faire un p'tit ride de deux jours sur la côte normande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 0:01

Ouaip bien envie de la voir ta duke Hellspawn. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:46

Hummm ça risque d'être difficile pour le week-end entier...j'suis pas dispo dimanche...Sad
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:06

Mais si t'es dispo dimanche...arrête de dire des conneries j'ai maté ton agenda.
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:40

Va dire ça à ma belle-sœur qui fête son anniversaire dimanche ! Wink
.....quelle idée de faire ça un dimanche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:00

Ca serait dommage pour la belle soeur un accident avant son anniversaire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)   [Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pb mécanique] Alternateur ? Régulateur ? Motherf*cker ? (la dernière c'est juste pour la rime....)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de chargement de batterie (alternateur/régulateur) [RESOLU]
» nouveaux dukers
» Pour les moins doués en mécanique
» Besoin de votre science mécanique pour sauver ma Duke.
» Juste pour information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: