::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quel antivol et où le mettre?

Aller en bas 
+26
riton69
alex28
knarf
oups
Aurel
fendrick
plume d'élan
Didine
lowriders
sebvalence
Joe Bart
dge83
powaa
marcdu78
ZeNDaMs
Kevin67
Th.B
axel
duke125_92
Mecavince
eCko
skal
Grimnar94
kodiak_47
boisson69
Ekud27
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 64

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 22:35

bon c'est parti
le pack antivol est finalisé en 3 tofs
-le pack comprend le U et la chaine ( que je zappe bien sur)
-un petit U pratique et discret
-un ajustage nickel et suffisant pour des tentatives de vol non organisée confused
Quel antivol et où le mettre? - Page 2 P1010581g

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 P1010579k

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 P1010580s

top pratique mais les embouts sont bleus.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 3:17

Dis moi ZeNDaMs, tu peux me poster une photo de ton bloque disque et me donner la référence ainsi que le prix pour que je vois chez mon concess, merci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:50

Ok je fais ça cet AM et je poste la photo.

_________________
Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 20:34

hé voilà le U XENA SRA que j'ai négocié à l'achat de la katoche :

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Img_0211

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Img_0212

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Img_0213

++ bonne fin de journée Wink

_________________
Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 64

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:47

négocier?
ben moi c'est le support KTM et le U qui m'ont été offert.... I love you
je l'aime mon conz'


Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 7:43

moi j'ai négo pas mal de trucs aussi Wink

•150 € de ristourne sur la DUKE

•100 € le bloque disque XENA SRA

•60 € de frais de mise en circulation

•Plein d'essence

_________________
Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Joe Bart
Champion
Champion
Joe Bart


Messages : 283
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : 31
Age : 50

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 21:33

Merci ZeNDaMs, vais négocier avec mon concessionnaire maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 18:24

voila pour le mien , j'ai pris quelques photos pour vous montrer
je l'ai eu le jour ou j'ai recuperé ma duke chez KTM .

tres pratique , certe comme bloque disque , mais ca suffit , je ne m'eloigne jamais bien loing de ma duke lol
il est homologué SRA


Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Photo3ji



Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Photo4cu



Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Photo5ya



voila a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 3:05

Salut a tous voila j'aimerait apporter mon avis car je vis dans un quartier et que j'ai connu des mecs qui a une epoque vivait que de sa deja premier points

si vous attacher votre moto attacher la a un point dur mais a partir dun poin crutial de la moto (a moin qu'ils veulent que des pieces )

attacher votre granit ou "u" au cadre a un point fixe qui celui si serait impossible a detacher a moin de sectioner le cadre ou autre organe vital a son fonctionement

j'ai vue des potteaux ellectrique etre scier je deconne pas !!!! des gens organiser scrute votre engin c'est point faible etablisse un plan et attaque tout simplements

le "u" passer dans la roue a traver le disque de frein moi jsuis voleur je prend une autre roue rien a foutre du frein jle sectione ou laisse pendouiller et je change la roue et hop votre moto disparait

moi je flipe d'avoir reprie une moto pour sa !!! putin de voleur de m.... serieux comment alier securiter hestetique et confort

moi aussi j'hesite je pense a une alarme + block disque + granit (tout au norme rsa etc etc etc ) + balise gps en temps reel + assurance contre le vol mais imaginer le fric que ont doit depenser a l'achat

donc voila deux esprit vallent mieux que un , donc moi mon probleme c'est surtout la securiter quand je veut le garer en ville quand je prend mon service etre penard et que j'ai pas les yeux dessus

sans me soucier tout les 5 minute en me disant "putin j'espere qu'ils ont pas toucher ma becane , mon dieu faite quel soit encore la !!! ) surtout quand ont a payer si chere chez ktm et que elle et recente et qu'ont L'AIME !!!

bref donc voila moi deja je cest pas ou et comment trimballer mon granit (surtout en cas de frac dans le sac a dos ) et aussi un "u" parsque si encore le suport ktm serait centrer mais voir le "u" deborder

mmmm jtrouve sa un peu moche donc voila , ce debat reste utile lol study mais bon scratch quel serait le mieux ??? a beintot les ami(e)s

+++ lowriders afro
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 11:22

Pour ma part j'ai un mini U bloque disque, gravage et assurance vol !
J'ai une grosse chaine qui va avec le U classé SRA pour le tout, donc j'ai non stop le U dans le coffre de la belle pour tout ce qui est arrets courts, et qd je sais que je dois aller à un endroit
plus tendu ou un arrêt plus long sans surveillance, je prend la chaine !
et puis de nos jours, il ne faut pas oublier que le maximum des vols de 2 roues se fait maintenant en "bike jaking", c'est à dire, agression en roulage pour recuperer, la moto et la clé sans rien abimer sur la moto, bcp plus simple pour la revente !
Donc dans ces cas la malheuresement, vu leur experience aboutie, il vous est généralement impossible de faire quoique ce soit, et je parle en connaissance de cause helas...
Donc un conseil surtout, surveillez vos arrières et l'environnement où vous vous trouvez, au feu rouge, regardez toujours dans les retros etre sur que personne arrive, en courant ou à 2 sur un autre deux roues (un descend tenir la moto, pendant que le deuxième tabasse le motard, et chacun repart sur un 2 roues, ca a été mon cas).
Voilou, faites bien gaffe à vous, et le mieux garder le maximum la visiere fermée, ca atténue les mefais de leur gazeuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:52

didine80169 a écrit:
et qd je sais que je dois aller à un endroit
plus tendu ou un arrêt plus long sans surveillance, je prend la chaine !

et quand tu prends ta chaine, tu la transportes comment?
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 14:55

moi les mec viennent pour m'agresser je lache pas l'affaire jle lache pas un vrai pitbull !!! vue comment sa se passe jle defoncerait et lautre sur le scoot le temps dsortir un couteau jle plante direct rien a foutre de faire deux ou trois ans mais le mec jlui enleve la validiter des jambe j'lui sectione tout les muscles des cuisse et jlui perfore les intestins a coup de couteau dans le bide n.... sa mere pas de pitier pour c'est racailleux du dimanche ou solution plus simple je mais la poudre et je leur fonce dedans en fesant demi tour !!! sans pitier moi je dit faut pas lacher l'affaire sur cest gens la puis sur l'alarme tu a le coupe baterie a distance !!! donc niquer les ptits voleur
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:59

Th.B a écrit:
didine80169 a écrit:
et qd je sais que je dois aller à un endroit
plus tendu ou un arrêt plus long sans surveillance, je prend la chaine !

et quand tu prends ta chaine, tu la transportes comment?

Autour du cou Laughing

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Imagescaecpryg

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:25

lowriders a écrit:
moi les mec viennent pour m'agresser je lache pas l'affaire jle lache pas un vrai pitbull !!! vue comment sa se passe jle defoncerait et lautre sur le scoot le temps dsortir un couteau jle plante direct rien a foutre de faire deux ou trois ans mais le mec jlui enleve la validiter des jambe j'lui sectione tout les muscles des cuisse et jlui perfore les intestins a coup de couteau dans le bide n.... sa mere pas de pitier pour c'est racailleux du dimanche ou solution plus simple je mais la poudre et je leur fonce dedans en fesant demi tour !!! sans pitier moi je dit faut pas lacher l'affaire sur cest gens la puis sur l'alarme tu a le coupe baterie a distance !!! donc niquer les ptits voleur

Quand les mecs arrivent en roue libre (donc moteur coupé sans un bruit) et que tu les vois qu'une fois qu'ils sont à ta hauteur parceque tu as senti une presence, tu tourne la tête vers eux (logique c'est le reflexe) justement parceque t'es surpris, et il te vide la bombe de gazeuse dans le casque (visiere ouverte car je m'arretais 10m plus loin j'etais arrivée chez ma meilleure amie) et la t'as beau vouloir faire ton pitbull, ne voyant rien avec la lacrimo (et je peux te jurer que je n'ai pas pu rouvrir les yeux avant facile 10min) tu ne peux absolument rien faire ! Car tu ne vois rien, un des mecs te tabasse en plus pour te degager de la moto, et le 2e tient ta moto... donc verdict??? tu peuc rien faire meme si tu mesures2 m pour 100kgs et que t'es champion de karaté !

Donc moi je dis ca c'est juste pour vous allerter car ces pratiques sont malheureusement de plus en plus courante, et pour ne pas etre la seule à qui s'est arrivée dans les memes conditions, même un mec n'a pas eu d'autre choix que de laisser partir sa moto... voilou

Qt au coupe batterie, qd tu vois rien, le temps que tu trouves ton bip, et le bouton... sont deja hors de porté, et meme si t'y arrive... j'ai pas envie qu'il fasse demi tour pour venir me planter pour recuperer la télécommande de l'alarme... (ma vie est plus importante que ma moto, meme si ce sont de petits en****s, bah ouais y'a pas d'autres mots !)


Dernière édition par didine80169 le Jeu 11 Aoû 2011 - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 11:26

powaa a écrit:
Th.B a écrit:
didine80169 a écrit:
et qd je sais que je dois aller à un endroit
plus tendu ou un arrêt plus long sans surveillance, je prend la chaine !

et quand tu prends ta chaine, tu la transportes comment?

Autour du cou Laughing

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Imagescaecpryg


Pour la chaine... je sais c'est pas bien, mais le temps de trouver une autre solution, dans mon sac à dos...
Mais j'ai pour projet de m'acheter une vrai dorsale, ce qui fait qu'en cas de chute... pas de risque pour ma colonne ! (et en attendant la chaine est au garage car je vais
nul part ou j'en ai besoin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 13:32

didine80169 a écrit:
lowriders a écrit:
moi les mec viennent pour m'agresser je lache pas l'affaire jle lache pas un vrai pitbull !!! vue comment sa se passe jle defoncerait et lautre sur le scoot le temps dsortir un couteau jle plante direct rien a foutre de faire deux ou trois ans mais le mec jlui enleve la validiter des jambe j'lui sectione tout les muscles des cuisse et jlui perfore les intestins a coup de couteau dans le bide n.... sa mere pas de pitier pour c'est racailleux du dimanche ou solution plus simple je mais la poudre et je leur fonce dedans en fesant demi tour !!! sans pitier moi je dit faut pas lacher l'affaire sur cest gens la puis sur l'alarme tu a le coupe baterie a distance !!! donc niquer les ptits voleur

Quand les mecs arrivent en roue libre (donc moteur coupé sans un bruit) et que tu les vois qu'une fois qu'ils sont à ta hauteur parceque tu as senti une presence, tu tourne la tête vers eux (logique c'est le reflexe) justement parceque t'es surpris, et il te vide la bombe de gazeuse dans le casque (visiere ouverte car je m'arretais 10m plus loin j'etais arrivée chez ma meilleure amie) et la t'as beau vouloir faire ton pitbull, ne voyant rien avec la lacrimo (et je peux te jurer que je n'ai pas pu rouvrir les yeux avant facile 10min) tu ne peux absolument rien faire ! Car tu ne vois rien, un des mecs te tabasse en plus pour te degager de la moto, et le 2e tient ta moto... donc verdict??? tu peuc rien faire meme si tu mesures2 m pour 100kgs et que t'es champion de karaté !

Donc moi je dis ca c'est juste pour vous allerter car ces pratiques sont malheureusement de plus en plus courante, et pour ne pas etre la seule à qui s'est arrivée dans les memes conditions, même un mec n'a pas eu d'autre choix que de laisser partir sa moto... voilou

Qt au coupe batterie, qd tu vois rien, le temps que tu trouves ton bip, et le bouton... sont deja hors de porté, et meme si t'y arrive... j'ai pas envie qu'il fasse demi tour pour venir me planter pour recuperer la télécommande de l'alarme... (ma vie est plus importante que ma moto, meme si ce sont de petits en****s, bah ouais y'a pas d'autres mots !)

c'est pour sa que moi j'me suis payer une balise gps a 100 euro qui ecoute quand tu l'enclenche le detecte et tu peut signaler a la police avec coupure du moteur a distance sur un long rayon d'action
meme si tes par terre tu a le temps de localiser ton engin et meme de le couper a partir de internet grace au logiciel du constructeur moi pour 100 euro hop !!! japelle les flic direct et je les retrace en temps reel meme dans une parking jai tester la sa marche niquel le signal et moyen reception moyenne dans une garage asser bas dans un imeuble donc pour 100 eurosc'est toujour sa en plus pour ta securiter
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:50

alors la dessus oui c'est bien ça...
mais bon ca ne t'empechera pas malheureusement de te la faire voler... mais plus facile à retrouver ca c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
plume d'élan
Apprenti
Apprenti



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:28

Bonsoir,

j'utiliserai (oui on me la livre mardi avec tatouage Cool ) pour trajet travail essentiellement .

pour ma part j'ai opté pour le U KTM et son support (€€€€ Shocked ) sous passage de roue pour les stationnements de brève durée + alarme META SYSTEM,(€€€€ Shocked ) au taf pas de soucis (en principe Suspect ) mon VECTOR minimax alarme (pour pas oublier de l'enlever) fera l'affaire.

il y a plusieurs années dans mon garage j'ai scellé dans le béton un énorme encrage au sol ABUS classé SRA FFMC + chaine du même acabit + u top blocK classé sr........ que je n'emporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 20:47

Je déterre un vieux topic Laughing mais j'ai eu une petite info que je dois vérifier...

Je m'adresse donc aux heureux possesseurs de l'antivol U de KTM (référence catalogue : 60012016000).
Y en aurait-il un qui pourrait me confirmer les cotes intérieures de l'antivol ?
C'est-à-dire l'écartement entre les deux branches et la distance entre le creux de l'antivol
jusqu'au bloc serrure.

D'après mon assureur il existe une correspondance entre l'antivol de KTM certifié SRA,
et un de la même taille (identique) certifié NF/FFMC.

Je pourrais vous en dire plus dès que j'aurai la réponse.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:44

Bonjour,

Je viens de tomber sur ta question. Alors les cotes intérieures du U sont 9cm pour la largeur et 31.5cm pour la longueur.
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 13:37

Ah....

D'après mon assureur, l'antivol U de KTM
est identique à l'antivol vendu par la marque TOP BLOCK

Le modèle est le NEXUS 104/310 diam anse =16 mm
côtes (L/l) = 310/88 mm, poids 2.00kg

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 16_1

est celui-ci est aux normes SRA NF- FFMC

Un seul hic je n'ai pas encore trouvé de point de vente...

Je suis en train de me renseigner au près de la firme TOP BLOCK.
Je vous donnerai plus d'informations dès que j'aurai la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:25

Cela semble être le même effectivement (les légères variations de dimensions sont sûrement dues au manque de précision de ma prise de mesures...)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:45

fendrick a écrit:
Ah....

D'après mon assureur, l'antivol U de KTM
est identique à l'antivol vendu par la marque TOP BLOCK

Le modèle est le NEXUS 104/310 diam anse =16 mm
côtes (L/l) = 310/88 mm, poids 2.00kg

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 16_1

est celui-ci est aux normes SRA NF- FFMC

Un seul hic je n'ai pas encore trouvé de point de vente...

Je suis en train de me renseigner au près de la firme TOP BLOCK.
Je vous donnerai plus d'informations dès que j'aurai la réponse.

L'antivol U de KTM est également certifier SRA, pourquoi ne prend tu pas celui de KTM?
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 15:20

parce que celui de Top-Block est beaucoup moins chère entre 63€ et 75€ et que KTM vend le même produit à 118€ environ.

http://moto.caradisiac.com/Top-Block-decline-ses-U-Nexus-en-6-longueurs-899

Enfin pour tout le monde, je confirme que le U de chez KTM est bien estampillé SRA mais aussi et surtout NF-FFMC (chose qui n'est pas indiqué sur le catalogue powerparts)

En cherchant bien sur le site : http://www.top-block.com/index.php

vous pourrez trouver un revendeur près de chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
oups
Pilote
Pilote
oups


Messages : 126
Date d'inscription : 10/10/2011

Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 15:48

Pour ceux qui veulent un antivol type chaîne sans avoir à le transporter dans leur sac à dos, voilà la solution :

http://www.privatesportshop.com/36235-hiplok

La vente se termine le 17 juin...

http://www.hiplok.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivol et où le mettre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de l antivol
» Quel antivol et... "après-vol" ?
» GPS antivol quels sont les meilleur antivol !
» antivol style menottes
» antivol aidez moi :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: