::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quel antivol et où le mettre?

Aller en bas 
+26
riton69
alex28
knarf
oups
Aurel
fendrick
plume d'élan
Didine
lowriders
sebvalence
Joe Bart
dge83
powaa
marcdu78
ZeNDaMs
Kevin67
Th.B
axel
duke125_92
Mecavince
eCko
skal
Grimnar94
kodiak_47
boisson69
Ekud27
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Choix d'un U   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:05

Bonsoir a tous,
J'ai la chance d'aller chercher ma Duke demain matin, aussi pour qu'elle reste mienne le plus longtemps possible je desire acheter un U classé SRA / NF /FFMC.

Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe un antivol U suffisamment petit pour se loger dans la selle de la duke et suffisamment grand pour encerrer la roue avant avec la fourche?
Si un tel antivol n'existe pas tant pis mais alors quelle est la dimension la mieux adaptée a la fourche de ma future ?

D'avance merci pour vos reponses!!
Revenir en haut Aller en bas
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 13:40

Regarde du coté des U xena ils ont une large gamme (taille/largeur) ...
Revenir en haut Aller en bas
kodiak_47
Apprenti
Apprenti
kodiak_47


Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Agen (47)
Age : 40

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:15

Regarde sur ce lien les bloques disques ont l'air pas mal surtout celui de la marque TOP BLOCK qui resemble plus à un U qu'à un bloque disque.

Et surtout pense à nous informer sur ton achat car à mon avis on est plusieur à vouloir un antivol qui passe sous la selle.




Dernière édition par kodiak_47 le Mer 15 Juin 2011 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:55

Surtout avant l'achat vérifiez bien que cela sera en conformité avec la demande de votre assureur (il y a des restrictions sur l'assureur).
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:59

Et avec xena tu as tous les prix !
Un U qui se loge sous la selle c'est pas possible, un petit U oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:06

Un U dans la selle et en plus qui prend le disque et la fourche.. C'est MORT Clairement !!
J'ai un U Top blok pourtant pas trés grand et il ne rentre pas sous la selle les boules lol!
Un Blok Disk Oui mais pas de U a moins qu'ils est sorti des U qui fassent la taille de 2 Paquet de clopes et bye bye la trousse outils lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:21

Bon j'ai la moto (ENFIN!!!!!!!!!!) depuis 2 jours et c'est l'éclate totale!!!(quand il ne pleut pas!)
Donc pour l'antivol, le seul U SRA NF FFMC permettant de prendre la fourche complete et la roue, et bien y'a pas 36 solutions, il doit faire 12 cm de large et au moins 31 cm de long donc ne rentre evidement pas sous la selle! (pourtant j'ai eu quelques instants une lueure d'espoir car en regardant de plus pret j'ai vu qu'il y avait un espace de chaque coté de la batterie, helas il n'est pas non plus assez large!) donc à prendre dans le sac à dos (pas gegene pour la colonne en cas de chute).
Reste le bloc disque SRA ( ce que j'ai en ce moment grace au pret d'un pote) mais question temps de resistance face à un voleur experimenté c'est zero, ou alors le U et son support vendu par KTM. Je trouve que cette derniere solution (chere!!) serait le bon compromis mais en meme temps je suis septique sur l'effet que cela peut avoir sur le design de la becane une fois en place!

Donc je pense que je vais acheter un U que je laisserais au boulot (puisque c'est là-bas que la moto reste immobilisée le plus lontemps) et pour le reste du temps ( petite course en ville ou à la maison dans le garage) un bon bloc disc SRA (type tout petit U).

A noter que mon assurance ne me demande aucun antivol( mais si ça existe!!!) mais je tiens à ma DUKE !! (vu les delais de livraison)

Si vous avez trouvé des solutions n'hesitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Mecavince
Apprenti
Apprenti



Messages : 84
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 35
Age : 37

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:29

Solution:
Pas d antivols car les voleur sont plusieur et ils mettent directement la bécane dans le camion 15 sec et pu de bécane!
Donc l antivol moi je trouve que... Mais bon chacun fait ce qui lui plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meca-v.fr
duke125_92
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2011

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:39

Bjr,

Ma femme n'a pas encore pris livraison de la sienne mais je suis comme vous à la recherche d'une solution antivol ... gérable en termes d'encombrement et de poids.

J'ai vu sur un site web qu'il existant un U KTM (60012016000)+ support de U de la marque (90112916044) qui se fixerait sur le cadre sour la selle moyennant 180€, c'est pas donné mais vu qu'il n'y a aucune place sous la selle pour y loger une sécu ...

Hors cette référence KTM, vous savez s'il existe d'autres U + Support adaptables sur la Duke ?

Bonne journée à tous

@+
Revenir en haut Aller en bas
axel
Apprenti
Apprenti



Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2011

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 11:58

Mecavince a écrit:
Solution:
Pas d antivols car les voleur sont plusieur et ils mettent directement la bécane dans le camion 15 sec et pu de bécane!
Donc l antivol moi je trouve que... Mais bon chacun fait ce qui lui plait!

surtout quand on sait qu'elle ne pèse que 135 kg tous pleins faits Idea zauront effectivement vite fait de nous l'embarquer à ce poids Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 10:02

Salut, bon quelques news de mon antivol, j'ai donc acheté un U France Antivol steel 120 ( 12 de large et 32 de long) que je laisse au boulot vu que la duke me sert essentiellement à m'y rendre.
Pour le reste du temps, vu qu'elle dort au garage fermé a double tour j'ai le bloc disque d'un pote mais que je vais remplacer par celui-là (je veux pas abuser de sa gentillesse!):Quel antivol et où le mettre? Clou

.

Alors je sais que le bloc disque c'est pas l'ideal pour la ville, meme pour les petits arrets, mais tant pis; il fallait se decider , c'est fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:08

Bonjour à tous
Voilà, tout est dans le titre. Je ne sais pas quoi prendre pour protéger ma Duke. Bloque-disque?, U?, chaine? Alarme?
L'alarme, je pense y renoncer car les déclenchements intempestifs risquent plutôt d'attirer l'attention et les convoitises et puis apparemment ça tire sur la batterie (même en veille).
Le problème des autres solutions, c'est de les ranger sur la moto (fini le top case de la Vara...) et je renonce à prendre le risque de m'incruster un U dans les vertèbres en cas de chute avec un sac à dos!
Et vous alors, comment faites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:19

Bah moi j'ai soit un bloque-disque que je met dans ma poche soit une chaine que je porte en bandoulière.
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:38

Pour ma part j'ai le support U + U SRA KTM et un bloque disque alarme XENA noir et orange Wink.

Si tu veux te faire un idée de la gueule que cela à : https://duke125.forumgratuit.org/t313-mon-petit-bijou-la-ktm-duke-125-evidemment


_________________
Quel antivol et où le mettre? Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:53

Un peu cher le U KTM, mais je pense que je vais le prendre car vraiment bien intégré à la bête. ZeN, le bloc-disque, c'est quel modèle de chez Xena? Pas de déclenchement intempestifs?
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:41

perso j'ai le U KTM + un bloc disque + alarme. et à la maison j'ai 2 U en plus soit au total 3 U ^^ + bloc disque + alarme affraid
Revenir en haut Aller en bas
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:44

Un bloc disque Xena qui se loge sous la selle passager.
A noter que certaines assurances ne veulent pas de système antivol électronique seul (alarme).
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:47

Il existe effectivement plusieurs petits modèles qui se loge dans notre grand coffre de selle !

Cela dit avant toute chose, il vaut mieux verifier si l'assurance reclame un type d'antivol.

Après à voir aussi selon ta localisation, ton utilisation et les risques.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 11:00

pour le bloque disque j'ai pas le modèle car mon concessionnaire la sortie de la boite et me la filé direct... j'ai juste eu le temps de voir qu'il était homologué SRA et qu'il avait l'alarme Smile. Je peux juste te dire la couleur, il est noir et orange, étonnant non !!!

_________________
Quel antivol et où le mettre? Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 64

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:43

moi pas comprendre
je viens de monter le support
mais apparemment le U de KTM n'est pas SRA
les autres U de fournisseurs ne passe pas ( diam trop fort)
donc warning avant de vous lancer dans ces achats.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:52

il existe 2 sortes de U KTM, les tous premiers modèles n'étaient pas SRA donc si ton concess t'as refilé ça il t'as quelque peu arnaqué...

Ps: je pense que les U doivent être identiques mais qu'ils ont eu l'homologation tardivement et donc KTM a livré les 1ers modèles non homologués

_________________
Quel antivol et où le mettre? Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:08

J'ai finalement acheté un bloc-disque XENA (sans alarme) qui tient sous la selle passager. Je vais aussi commander le U KTM mais pour ça aussi, il faut attendre! Décidemment, KTM a une gestion de stock plutôt étrange...
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:10

il faut pas attendre il faut juste que ton concess ne te colle pas ces vieux U en stock !!!

_________________
Quel antivol et où le mettre? Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 64

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 7:33

pôvre concessionnaire
s'il vous lisait...
non pas de fourguage de matos ( c'est le support spécifique 125 Duke)
et sinon je doute qu'il soit homologué un jour ces U KTM
car encore une fois ( après visite Dafy et Moto expert) les entres axes iraient
mais les diametres sont trop gros ( justement pour passer l'homologation SRA)
les U à petits diam' sont vendues avec une chaine et dans ce cas deviennent
homologué SRA (?)
voilà l'état actuel! pas d'avenir pour cette accessoire
donc démontage et retour
so long
drunken
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 8:42

Ne doute pas qu'ils soient homologués car j'ai un U KTM homologué SRA qui se monte sur le support U. Mon concessionnaire m'a indiqué il y a plus de 2 semaines qu'ils venaient de sortir et remplaçaient les anciens non homologués.

_________________
Quel antivol et où le mettre? Signat10
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel antivol et où le mettre? Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et où le mettre?   Quel antivol et où le mettre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivol et où le mettre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de l antivol
» Quel antivol et... "après-vol" ?
» GPS antivol quels sont les meilleur antivol !
» antivol style menottes
» antivol aidez moi :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: