::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quel antivol et... "après-vol" ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel antivol et... "après-vol" ?  Empty
MessageSujet: Quel antivol et... "après-vol" ?    Quel antivol et... "après-vol" ?  Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 11:47

Heyy Laughing

J'ai vu avec l'assurance, et ils me demandent un antivol (je présume de classe SRA, cela va de soi). Il m'ont aussi dit que les blocs disque c'était non.
De toute façon j'allais me diriger sur un antivol U. J'ai lu sur le net que l'entreprise française ( Very Happy ) TopBlock faisait de bons antivol classés SRA. Par ailleurs je ne connais pas les dimensions que doivent avoir le U, je m'en remets donc à vous afin d'avoir les dimensions pour le U.
Si vous avez des conseils, réticences, je suis preneur aussi Smile

Vous aurez aussi compris que je recherche un "après-vol" Laughing
L'idée c'est d'avoir un traceur GPS relativement précis, petit et autonome en énergie (pas connecté à la batterie de la Duchesse) et peu cher. Il s'en fait énormément sur le net, et je ne sais pas du tout où me tourner. Quelqu'un a déjà utilisé un traceur GPS ? Quels en sont les retours ?
J'en ai déjà trouvé pour 20-30€, et je trouve cette idée plutôt sympa. On sait tous que quelqu'un veut vraiment voler notre belle, ils peuvent le faire. Même si les bleus derrière ne font rien pour la retrouver même avec le GPS, on pourra le faire nous c'est pas un soucis Very Happy
Mieux vaut prévenir que guérir.

V.
Revenir en haut Aller en bas
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel antivol et... "après-vol" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et... "après-vol" ?    Quel antivol et... "après-vol" ?  Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 12:35



J'ai trouvé cette vidéo. Le gars s'est fait voler sa Duke 390 2015 (6000kms) il y a 5 mois. Il l'a retrouvé brûlée quelques jours après. Pourtant assuré tout risque, l'assurance lui a remboursé seulement 3690€.

Il a donc décidé d'utiliser un traceur GPS, il a essayé celui-ci qu'il a acheté sur Ali : https://goo.gl/PxuiBc
3 mois d'autonomie, rechargement par USB, très précis (à 1 ou 2 mètres près), aimanté, peu cher (30€). Demande seulement un abonnement avec un peu de data internet (Free pour 2€ par mois offre 50Mo de data) afin de pouvoir envoyer les messages et les signaux GPS.

Je l'ai commandé Laughing

Niveau antivol, j'ai trouvé celui-ci : https://www.mcom-moto.com/antivol-u-nexus-104-310y-sra-nf-ffmc-top-block?gclid=Cj0KEQjwiI3HBRDv0q_qhqXZ-N4BEiQAOTiCHqJWemRjqhWGy7rGhFcdPCc6_HgYxCXhni6GqCmtfUIaAnmc8P8HAQ
Je demanderai à mon concessionnaire mardi matin (normalement) si c'est bien les bonnes dimensions pour la Duke.
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

Quel antivol et... "après-vol" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et... "après-vol" ?    Quel antivol et... "après-vol" ?  Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:30

Tu as les garanties complémentaires "valeur à neuf" qui t'indemnisent sur le montant de la valeur d'achat de la la moto pendant une durée comprise entre 1 et 5ans suivant les compagnies.
Chez Groupama j'ai cette garantie pendant 3 ans, puis 40% en supplément de la valeur argus après les 3ans et jusqu'au 7 ans de la moto. Mais aucune obligation d'antivol spécifique me concernant, ça doit dépendre du lieu d'habitation et de stockage de la moto.
Après suivant le budget que l'on peu consacré à l'assurance, il vaut mieux privilégier la garantie "accident corporel du conducteur" plutôt qu'une "valeur à neuf" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

Quel antivol et... "après-vol" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et... "après-vol" ?    Quel antivol et... "après-vol" ?  Icon_minitimeDim 30 Juil 2017 - 13:48

EoraneBzh a écrit:
Tu as les garanties complémentaires "valeur à neuf" qui t'indemnisent sur le montant de la valeur d'achat de la la moto pendant une durée comprise entre 1 et 5ans suivant les compagnies.
Chez Groupama j'ai cette garantie pendant 3 ans, puis 40% en supplément de la valeur argus après les 3ans et jusqu'au 7 ans de la moto. Mais aucune obligation d'antivol spécifique me concernant, ça doit dépendre du lieu d'habitation et de stockage de la moto.
Après suivant le budget que l'on peu consacré à l'assurance, il vaut mieux privilégier la garantie "accident corporel du conducteur" plutôt qu'une "valeur à neuf" Wink

Je ne connaissais pas, merci de l'information ! Smile

Je ferais des retours sur le traceur GPS, avec des petites photos.
Je vous donnerais par la même occasion les dimensions pour un U sur nos belles 2017 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou23
Apprenti
Apprenti



Messages : 33
Date d'inscription : 01/04/2017

Quel antivol et... "après-vol" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et... "après-vol" ?    Quel antivol et... "après-vol" ?  Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 10:15

Bonjour, dis moi Dharxy, tu pourrais me donner les dimensions pour le U de la 2017 ? Merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

Quel antivol et... "après-vol" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et... "après-vol" ?    Quel antivol et... "après-vol" ?  Icon_minitimeJeu 19 Oct 2017 - 13:35

Faut attendre ke KTM sorte le support de U. Moi perso je mets le U , le coupe circuit, le neyman et j'enclenche la 2 + chaine si je me gare ou je connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel antivol et... "après-vol" ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel antivol et... "après-vol" ?    Quel antivol et... "après-vol" ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel antivol et... "après-vol" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel antivol mettre?
» Quel antivol et où le mettre?
» Antivol, lequel choisir ?
» Antivol sur ktm duke 125
» Support Antivol !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: