::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GPS antivol quels sont les meilleur antivol !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Empty
MessageSujet: GPS antivol quels sont les meilleur antivol !   GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 14:10

Salut a tous voila comme dit dans le titre je me demander quel était le meilleur antivol ?

Sachant que on ne pourra jamais éviter un vol si un voleur le souhaite vraiment et comme la KTM Duke risque d'être prise par c'est c...... de voleur et que dans mon quartier je me suis fait taper 2 fois et mon voisin 3 fois de scooter en 1 mois .

Je voulait savoir quels serait le meilleur moyen , est ce qu'il existe de bon traceur GPS discret a planquer sous sa moto pour en cas de vol enclencher la détection ? Si vous avait des avis je suis preneur car je compte bien m'en acheter une voila .

merci a tous ++++

lowriders afro


EDIT Akuma : Sois patient ! Les gens ont une vie en dehors du forum ! + Orthographe
Revenir en haut Aller en bas
ktmduke125
Champion
Champion
ktmduke125


Messages : 259
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : paris
Age : 34

GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Empty
MessageSujet: gps antivol quels sont les meilleur antivol !!!   GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 19:01

Salut a toi

Donc moi je suis a la mutuelle des motard et il mon dit quoi prend il y a une mention SRA sur les antivol il mon dit de prend sa et dans la logique il sont tres fiable....

voila voila cheers cheers cheers

Fait vite car les voleur sa cour les rue et si possible prend un antivol pour la journée quant tu te prend la moto pour te déplacer mais cher toi ou si tu es dans un parking ou si elle dodo dehors un conseille une chaine nais pas en trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Empty
MessageSujet: Re: GPS antivol quels sont les meilleur antivol !   GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Icon_minitimeMar 9 Aoû 2011 - 21:30

ben je pense me prendre une granit ansi que un blok disque ainsi que l'alarme + une balise gps en temps reel si au cas ou ont me la vole mais je cest pas quoiprendre en balise gps plus un autre style de block disque mais pour la chaine ou un truc dans le genre pour bien les ralentirs j'espere que avec sa je serait tranquil je recois ma moto fin aout debut septembre !!! et oui faut encore que je patiente
Revenir en haut Aller en bas
Younes
Pilote
Pilote
Younes


Messages : 113
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Bastia, HAUTE-CORSE, France
Age : 29

GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Empty
MessageSujet: Re: GPS antivol quels sont les meilleur antivol !   GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 23:43

Vas faire un tour sur le topic que j'ai ouvert --> https://duke125.forumgratuit.org/t629-alarme-demarrage-a-distance#11197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Empty
MessageSujet: Re: GPS antivol quels sont les meilleur antivol !   GPS antivol quels sont les meilleur antivol ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPS antivol quels sont les meilleur antivol !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les panne(s) les plus rencontrer sur la 125 duke
» Quels sont vos sensations avec vos Duke ???
» Quels repose-pieds???
» Akra, quels risques ?
» Antivol sur ktm duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: