::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 du nouveau sur la pedale cassé

Aller en bas 
+3
Aurel
dualcore
yunide
7 participants
AuteurMessage
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:38

Voilà donc mon fournisseur me dit qu'il ne sait rien sur quand elle arrivera.....
Alors on m'a conseiller de prendre une universelle, problème toute celle que je trouve me semble pas faite pour nos brèle..... pale
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 6:31

Je connais un mec qui en vend une d'occaz si ça te branche...je peux te refiler ses coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:07

oh oui ^^mais pk il le vend
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 9:02

Excuse moi, j'aurai une petite question qui na rien avoir avec le sujet, ou a tu choper la Duke de ton avatar?

Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:20

ALORS enfaite c'est pas la mienne mais la mienne y ressemble presque ahah jattend juste qu'elle soit reparer pour prendre des photo ^^
le vrai proprio c'est lui ( je t'ai mis le topic ou il commence a peindre les repose pied en noir)
https://duke125.forumgratuit.org/t423p360-monster-duke
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:23

Le vrai proprio c'est moi et la moindre des choses aurait etai de me demander mon accord !!!
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:12

Ben c' est un peu comme quand ta un mec a côté de toi et lorsque qu' une sirène passe tu dis " p.t... Elle est bonne ! " et juste tu regardes le mec et y te dit " c' est ma femme " Ben ... Faut pas s' énerver gars ! Faut le prendre comme un compliment ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 23:44

Je m'enerve pas, qui mette sa moto en photo.
Si je veut pas qu'il utilise ma moto en tant que avatar c'est mon droit.
Donc merci de changer la photo.
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 0:11

C' est vrai ! C' est ton droit
Toutes les femmes se ressemblent mais la duke reste unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:33

calme calme, au départ j'ai trouver cette foto sur google, donc sans rien comme proprio puisqu'il ma demander j'ai approfondi mes recherches. Mtn tu parle de droits mais une fois qqch poster sur internet sa t'appartient plus. Un message privé serait telllement mieux passer que le dire grand haut et fort publiquement!
Et oui c'est un compliment, j'ai meme remis ton poste sur ce le mien....
Je pense que la moindre des choses est d'encoyer un message privé dans des cas comme ça, au lieu de montrer ta puissante virilité devant tout le monde, ou le dire gentiment c'est pas comme si y'avais une vrai personne dessus.........
Je vais changer cette photo car mtn que je vois qui est le proprio je veux pas faire de la pub comme ça. En tant que personne bien élevé je m'excuse publiquement d'un geste que je pensais futile à la base et même valorisant , c'est tout.
Et si tu aime pas qu'on ait ta moto ne la met pas sur un forum ou protege les photo ou dis le!
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:51

j'espère pas avoir de problème avec celle ci.....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 13:54

mais c'est la même que la mienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 15:13

yunide a écrit:
j'espère pas avoir de problème avec celle ci.....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

choisis une des miennes noir , noir blanche avec simple optique ou double avec pot danmoto ou arrow passage haut ou encore léo elle a meme été orange a une époque lol! y en a meme une qui a été utilisé pour une déco ( boisson de droguè avec des griffures verte ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:00

riton69 a écrit:
mais c'est la même que la mienne !!!!

oh excuse moi ej vais changer j'espere que tu n'es as trop choque du nouveau sur la pedale cassé 2324306123 du nouveau sur la pedale cassé 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:01

jpsilva75 a écrit:
yunide a écrit:
j'espère pas avoir de problème avec celle ci.....
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

choisis une des miennes noir , noir blanche avec simple optique ou double avec pot danmoto ou arrow passage haut ou encore léo elle a meme été orange a une époque lol! y en a meme une qui a été utilisé pour une déco ( boisson de droguè avec des griffures verte ;-) )

ahhaha merci de m'y autoriser Sleep mais je voulais une qui ressemble à la mienne ou la mienne en devenir :p j'ai déjà les repose pied en noir avec le liseret orange mais je pensais mettre du covering carbonne pour qu'elle devienne noir :p
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:06

En plus il s'enerve mais il la vendu sa duke --'



soit si le sujet pouvais continuer.... donc est ce que qqun à une bonne adresse, site, info, pour une pédale universel en ccord avec nos brel ou bien des news sur les pedale de frein d'origine indisponible depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 18:52

sa parle, sa parle, mais aucune personnaliter, obliger de faire la même chose que les autres Suspect.

Elle est vendu, et sa enleve en rien que par principe on demande avant d'agir.

Quand tu va à la boulangerie pour acheter du pain, tu demande bien du pain, tu va pas te servire toi même ?

Ba la c'est pareil.

C'est pas le faite que t'est mis la photo en avatar qui me derange, mais c'est le faite de ne pas demander, c'est des principe de la vie, mais bon sa c'est pas donner a tout le monde.

Sur ceux je clos le sujet sa ira loin sinon et c'est pas le bute.

Jamais eu de souci sur le fofo et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:02

yunide a écrit:
Voilà donc mon fournisseur me dit qu'il ne sait rien sur quand elle arrivera.....
Alors on m'a conseiller de prendre une universelle, problème toute celle que je trouve me semble pas faite pour nos brèle..... pale



non rien de prevue pour la duke j'ai eu le meme problème que toi . bilan attente 1 mois pour me dépanner j'ai fais une réparation de fortune ! faut voir du coté d'ebay chez les chinois ( ils copient tout eux ;-) ))


la photo de mon avatar c'est ma mienne !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:09

oula la aucune personalité, les repose pieds c'est mon père qui m'a donné l'idée ca i à pareil sur sa bmw et puis j'ai préciser l'avoir trouver sur google, donc quand je trouve du pain sur google non je demande :p aler sur ce prend ton GC et fait patarader sur la route Smile




(et avant de s'enerver on envoie un MP pour faire par de ses sentiments sa passe tjs mieu qu'en public)

Là je demande au Modo de supprimer tout les post juger inutile et donc ceux d'aurel et une parti des miens, merci Smile


Dernière édition par yunide le Dim 3 Fév 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 19:10

jpsilva75 a écrit:
yunide a écrit:
Voilà donc mon fournisseur me dit qu'il ne sait rien sur quand elle arrivera.....
Alors on m'a conseiller de prendre une universelle, problème toute celle que je trouve me semble pas faite pour nos brèle..... pale



non rien de prevue pour la duke j'ai eu le meme problème que toi . bilan attente 1 mois pour me dépanner j'ai fais une réparation de fortune ! faut voir du coté d'ebay chez les chinois ( ils copient tout eux ;-) ))


la photo de mon avatar c'est ma mienne !!! lol!

ahaha merci, j'ai chercher mais chinois sa me fait peur pour la qualiter, et puis j'aim ebien la mienne (photo de profil) ahahha
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:46

Aurel a écrit:
sa parle, sa parle, mais aucune personnaliter, obliger de faire la même chose que les autres Suspect.

Elle est vendu, et sa enleve en rien que par principe on demande avant d'agir.

Quand tu va à la boulangerie pour acheter du pain, tu demande bien du pain, tu va pas te servire toi même ?

Ba la c'est pareil.

C'est pas le faite que t'est mis la photo en avatar qui me derange, mais c'est le faite de ne pas demander, c'est des principe de la vie, mais bon sa c'est pas donner a tout le monde.

Sur ceux je clos le sujet sa ira loin sinon et c'est pas le bute.

Jamais eu de souci sur le fofo et c'est pas aujourd'hui que sa va commencer.

Un endroit ou l'on peut se servir: bibliothèque rayon http://www.bescherelle.com/dictees.php
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 20:53

lol! du nouveau sur la pedale cassé 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du nouveau sur la pedale cassé Empty
MessageSujet: Re: du nouveau sur la pedale cassé   du nouveau sur la pedale cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau sur la pedale cassé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casse de pédale de frein
» Première casse :'( pédale de frein arrière
» pedale de frein
» Chute : Pédale de frein cassée !
» remplacer pédale de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: