::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 compteur remise a zero.

Aller en bas 
+2
dualcore
Monie
6 participants
AuteurMessage
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 18:55

Bonjour,

Voila tout. passant mon permis 125, et achetant la moto il y a 1 mois. Je décide de la démarrer hier. Donc je recharge la batterie car elle était au plus bas. Et donc je démarre ... je roule dans ma rue. et je me rend compte que j'ai plus de km. et la c'est écris 10 km. ( le petit tour que j'ai fais hier. )

Problème LoL. Ses normale .... Il c'est passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:33

Bah t'as fait 10 bornes...
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 19:34

Tu vient de donner au monde entier l'astuce pour vendre une duke faiblement kilométré !! affraid

SInon dsl j'en sait pas plus Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 20:18

Non en fin de compte j'ai toucher au bouton ... redémarrer et sa ses remis. peut étre un petit bug.

Autre problème aussi.

Ma batterie ne tien pas la charge. Donc batterie morte. et j'ai pas l'impression que la batterie charge . ( j'ai regarder avec un multimètre. )

Ou ce trouve le régulateur/redresseur ? et l'alternateur ? Quelqu'un aurais le schémas électrique de la duke ? MERCIII
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:12

Elle est pas sous garantie ta Duke?

Normalement même les toutes premières Duke vendu devraient encore ètre sous garantie pendant quelques mois.

A+
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:31


pour les km de ton compteur , c'est surement que tu avais mis simplement les km journalier et non les km total, regardes sur ton manuel d'utilisation c'est expliqué

bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:25

Citation :
Ma batterie ne tien pas la charge. Donc batterie morte. et j'ai pas l'impression que la batterie charge . ( j'ai regarder avec un multimètre. )

Alternateur cramé pour moi passé en garantie, la batterie ne se chargeait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Monie
Apprenti
Apprenti



Messages : 53
Date d'inscription : 20/04/2012

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:06

duking a écrit:

pour les km de ton compteur , c'est surement que tu avais mis simplement les km journalier et non les km total, regardes sur ton manuel d'utilisation c'est expliqué

bonne route cheers

Oui surement sa.

------------------------------------------------------

Bah en parlant de la garantie, j'aimerais savoir es-que j'i suis encore ? Car en fête, je vous explique.
J'ai acheter la duke il y a un bon 4 mois. ( je les acheter avant mon permis, je pensais l'avoir rapidement et au final ... Bref ) Et j'ai lus sur le carnet d'entretien il y a écris que pour un changement de propriétaire on dois aller cher un ktm agrée pour faire une mise a jour du fichier informatique et en plus c'est payant !! Et donc j'y suis pas aller ... .

C'est aussi dis que la batterie n'est pas prit en compte dans la garantie.


-------------------------------------------------------

Sa peut étre l'alternateur comme le régulateur/ redresseur. Personne aurais le circuit électrique de la duke ?



Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:36


j'avais pas fait gaffe , avez vous vu que les vis du disque de freins avant servent aussi pour le compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compteur remise a zero. Empty
MessageSujet: Re: compteur remise a zero.   compteur remise a zero. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compteur remise a zero.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise a zéro compteur
» REMISE A ZERO ENTRETIEN
» Débloquage du compteur
» Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?
» Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: