::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?

Aller en bas 
+10
jerome.74
jpsilva75
Psykotik
Fuhdbiair
inthemix94
Didine
axou-17
duking
Loule_Duke
boisson69
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 1:01

Bonsoir à tous,

Voilà cette après midi, je prend ma duke pour rentrer des cours, je fait 2km et a l'entrer de l'autoroute la duke s'étouffe et cale, résultat elle ne démarre plus

le voyant rouge en forme de vanne reste allumé, l'assistance ma permis de ma rapatrié chez moi avec la moto. Je pose la 125 jeudi chez RunShot2. Je

totalise env 8000km la revision date de 1500km. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

PS: Visité ma chaine YouTube "DrinkRMotor" vous y trouvez toutes les vidéos de ma moto.
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 5:58

Tu as une idée de la panne?
Ta jauge à essence fonctionne bien? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 9:52

j'espère que ce n'est rien, tiens nous au courant ! confused
Revenir en haut Aller en bas
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:06

Peut-être l'injection en panne, oui j'ai le pleins (8litres au moins)
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:43

Quand tu dis que la révision date de 1500 km, tu veux dire 1500 par rapport aux 8000 ou par rapport aux 1500 1ers km de la moto ?

C'est peut-être encore un problème tout con
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:02

je pense qu'il veut dire qu'il a fait sa révision à 6500km.
quoiqu'il arrive ce sera pris en garantie donc déjà c'est une bonne chose... mais c'est vrai que c'est bizarre...
tu n'avais pas eu de signe précurseurs avant ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:57

didine a écrit:
je pense qu'il veut dire qu'il a fait sa révision à 6500km.
quoiqu'il arrive ce sera pris en garantie donc déjà c'est une bonne chose... mais c'est vrai que c'est bizarre...
tu n'avais pas eu de signe précurseurs avant ça ?

ce serait pas la première fois qu'un antiparasite grille ca peut arriver, après voyant rouge ca me dit quelle que chose Huile basse ou plus d'huile Shocked

la révision préconiser par le constructeur c'est 5000km +- 10% pas 6500 Evil or Very Mad

donc oui KTM pourrait faire un Refus de garantie pour non respect du carnet d'entretien Rolling Eyes ca dépend du montant de la réparation mais vu les symptôme c'est pas mécanique Wink c'est la ou ca coute cher en général

donc ca devrais passez en garantie normalement

Tiens nous au courant de ce la panne et de sa résolution

t'inquiète elle va revenir vite
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:38

didine a écrit:
je pense qu'il veut dire qu'il a fait sa révision à 6500km.
quoiqu'il arrive ce sera pris en garantie donc déjà c'est une bonne chose... mais c'est vrai que c'est bizarre...
tu n'avais pas eu de signe précurseurs avant ça ?

Est ce que tu te souviens le coup de calgon du fazou quand on allait bouffer au Quick?

et PAN le chipset de controle de l'injecteur qu'avait péter un cable...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 13:43

inthemix94 a écrit:
didine a écrit:
je pense qu'il veut dire qu'il a fait sa révision à 6500km.
quoiqu'il arrive ce sera pris en garantie donc déjà c'est une bonne chose... mais c'est vrai que c'est bizarre...
tu n'avais pas eu de signe précurseurs avant ça ?

ce serait pas la première fois qu'un antiparasite grille ca peut arriver, après voyant rouge ca me dit quelle que chose Huile basse ou plus d'huile Shocked

la révision préconiser par le constructeur c'est 5000km +- 10% pas 6500 Evil or Very Mad

donc oui KTM pourrait faire un Refus de garantie pour non respect du carnet d'entretien Rolling Eyes ca dépend du montant de la réparation mais vu les symptôme c'est pas mécanique Wink c'est la ou ca coute cher en général

donc ca devrais passez en garantie normalement

Tiens nous au courant de ce la panne et de sa résolution

t'inquiète elle va revenir vite
Wink

Ouais enfin c'est pas parce qu'il a fait la révision 1 000 km plus tard que ça change énormément de chose, c'est pas parce que tu fais ta révision aux 5000 que tout va bien et que si tu la fais aux 5500 paf ça pète... Les kmtrages sont des estimations, donc si ktm ne payait pas ça serait vraiment une arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 14:22

Ah bah j'ai hâte d'avoir tes retours sur RunShot2...
Ca me fait penser qu'il faudrait que j'y passe dans la semaine pour mon bruit.
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:16

axou-17 a écrit:
inthemix94 a écrit:
didine a écrit:
je pense qu'il veut dire qu'il a fait sa révision à 6500km.
quoiqu'il arrive ce sera pris en garantie donc déjà c'est une bonne chose... mais c'est vrai que c'est bizarre...
tu n'avais pas eu de signe précurseurs avant ça ?

ce serait pas la première fois qu'un antiparasite grille ca peut arriver, après voyant rouge ca me dit quelle que chose Huile basse ou plus d'huile Shocked

la révision préconiser par le constructeur c'est 5000km +- 10% pas 6500 Evil or Very Mad

donc oui KTM pourrait faire un Refus de garantie pour non respect du carnet d'entretien Rolling Eyes ca dépend du montant de la réparation mais vu les symptôme c'est pas mécanique Wink c'est la ou ca coute cher en général

donc ca devrais passez en garantie normalement

Tiens nous au courant de ce la panne et de sa résolution

t'inquiète elle va revenir vite
Wink







ce n'est pas le

Ouais enfin c'est pas parce qu'il a fait la révision 1 000 km plus tard que ça change énormément de chose, c'est pas parce que tu fais ta révision aux 5000 que tout va bien et que si tu la fais aux 5500 paf ça pète... Les kmtrages sont des estimations, donc si ktm ne payait pas ça serait vraiment une arnaque ...


tous a fait
j
e suis d'accord avec toi mais contractuellement ca peut se débattres Exclamation

admettons que casse moteur et couterais très cher a prendre en charge et que le client n'a pas respecté les préconisations constructeur il peut contractuellement suspendre la garantie il serait dans son plein droit car le contrat de garantie indique révision au 5000 pas au 6000 ni au 6500.

si tu prend la garantie au pied de la lettre je suis pas sur que tu soit en garantie mais je peux me tromper

car personne ne respecte au pied de la lettre les terme legals de la garantie mais plus au moins révision constructeur et vérifications des niveaux au minima

et je pense pas que ktm as y gagner mais on ne sait jamais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:26

effectivement, il est bien noté dans les carnets d'entretien, que la prise en garantie ne sera pas respectée si les écarts de révision préconisés par le constructeur ne sont pas respecté par le client.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:34

Bonsoir à tous,

J'ai bien lu toute vos réponse pour être plus claire, la premiere révision à été faite à env. 1100km puis la deuxième à 5890km ktm ma dit que ca ne posais

aucuns soucie d'avoir plus de 5000km (la bougie, le filtre à air, l'huile...) on été changer. Aucuns signes ne me laisse imaginé une tel panne, la moto avais

démarrer normalement et rouler 2-3km avant l'autoroute puis elle c'est étouffé comme (comme une coupure d'injection je dirais) enfin je suis pas exper. J'ai

de la chance de pouvoir tourner avant de rentrer sur l'autoroute car l'A7 de Lyon centre n'a pas de bande d'arrêt d'urgence. Bref j'ai demander au dépanneur

de la posé chez moi. Ce soir j'ai tenter de la redémarrer toujours rien. Hier, bien entendu j'avais vérifier les fusibles. J'ai aussi fait un reset en débrancher le

fusible principal avec le contact enclencher. La moto part chez RunShot 2 demain matin. Affaire a suivre.

Aller faire un tour sur ma Chaine YouTube "DrinkRMotor" https://www.youtube.com/user/DrinkRMotor?feature=mhee
Vous pourrez y voir toute les vidéo de ma Duke.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:38

Tu l'as acheté où ta go pro 2 ? Et a quelle prix ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:39

boisson69 a écrit:
Bonsoir à tous,

J'ai bien lu toute vos réponse pour être plus claire, la premiere révision à été faite à env. 1100km puis la deuxième à 5890km ktm ma dit que ca ne posais

aucuns soucie d'avoir plus de 5000km (la bougie, le filtre à air, l'huile...) on été changer. Aucuns signes ne me laisse imaginé une tel panne, la moto avais

démarrer normalement et rouler 2-3km avant l'autoroute puis elle c'est étouffé comme (comme une coupure d'injection je dirais) enfin je suis pas exper. J'ai

de la chance de pouvoir tourner avant de rentrer sur l'autoroute car l'A7 de Lyon centre n'a pas de bande d'arrêt d'urgence. Bref j'ai demander au dépanneur

de la posé chez moi. Ce soir j'ai tenter de la redémarrer toujours rien. Hier, bien entendu j'avais vérifier les fusibles. J'ai aussi fait un reset en débrancher le

fusible principal avec le contact enclencher. La moto part chez RunShot 2 demain matin. Affaire a suivre.

Aller faire un tour sur ma Chaine YouTube "DrinkRMotor" https://www.youtube.com/user/DrinkRMotor?feature=mhee
Vous pourrez y voir toute les vidéo de ma Duke.

vivement qu'elle retourne marauder sur l'asphalte Wink
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:38

ça peut être beaucoup de chose confused , l'ordi de chez KTM va parler , tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 14:30

Bonjour à tous nous somme le 11 mars la duke est toujours chez KTM, elle ne veut toujours rien entendre. Ils ne savent pas d'ou sa viens, s'ils ne trouvent pas e, début de semaine prochaine, ils vont la posé chez KTM france à St Priest. Je trouve que RUNSHOT 2 manque d'efficacité !!! Voilà 2 semaine que je doit reprendre les transport en communs et je ne m'y fait vraiment pas !!! d'autant plus que les beau jours arrive. Bref, je vous tiens au jus !
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:50

boisson69 a écrit:
Bonjour à tous nous somme le 11 mars la duke est toujours chez KTM, elle ne veut toujours rien entendre. Ils ne savent pas d'ou sa viens, s'ils ne trouvent pas e, début de semaine prochaine, ils vont la posé chez KTM france à St Priest. Je trouve que RUNSHOT 2 manque d'efficacité !!! Voilà 2 semaine que je doit reprendre les transport en communs et je ne m'y fait vraiment pas !!! d'autant plus que les beau jours arrive. Bref, je vous tiens au jus !

desole pour toi
c'est bizarre qu'il ne trouve rien
ils ne t'ont pas propose un vehicule de pret pour le derangement?
presentes la facture des transports en commun a ktm france ,apres tout Very Happy
bonne chance pour la suite
mets la pression a ton concessionnaire si tu vois qu'il ne bouge pas (mais avant tout s'arranger a l'amiable) , dis leur que tu vas contacter ktm france
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 15:58

boisson69 a écrit:
Bonjour à tous nous somme le 11 mars la duke est toujours chez KTM, elle ne veut toujours rien entendre. Ils ne savent pas d'ou sa viens, s'ils ne trouvent pas e, début de semaine prochaine, ils vont la posé chez KTM france à St Priest. Je trouve que RUNSHOT 2 manque d'efficacité !!! Voilà 2 semaine que je doit reprendre les transport en communs et je ne m'y fait vraiment pas !!! d'autant plus que les beau jours arrive. Bref, je vous tiens au jus !

Déclare ton véhicule en grosse panne à ton assurance, t'auras un véhicule en attendant..
Revenir en haut Aller en bas
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:00

Non car, je ne veut pas de malus, en jeune conducteur c'est déjà très chère. Je vais voir si ce que je peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:02

boisson69 a écrit:
Non car, je ne veut pas de malus, en jeune conducteur c'est déjà très chère. Je vais voir si ce que je peut faire.
Y a-t-il vraiment un malus lorsque tu n'es pas en tord? Pck perso, j'ai eu un accident où j'n'étais pas en tord en janvier, j'n'ai pas eu de malus. Renseigne toi.
Revenir en haut Aller en bas
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:04

J'espère juste avoir quelque chose en dédommagement de la part de la concession
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:05

Oui, surtout s'ils sont en manque d'infos sur leurs produits de vente.. Appuie là-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
boisson69
Apprenti
Apprenti
boisson69


Messages : 50
Date d'inscription : 08/06/2011
Localisation : Région Lyonnaise
Age : 29

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:07

De toute façon ils sont mauvais chez Runshot, le moindre truc demande des semaine ca fait des mois qu'ils doivent me changer mes cligno, la mis à jour de la cartographie a pris des semaine.... Et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 16:08

boisson69 a écrit:
De toute façon ils sont mauvais chez Runshot, le moindre truc demande des semaine ca fait des mois qu'ils doivent me changer mes cligno, la mis à jour de la cartographie a pris des semaine.... Et j'en passe !
T'as juste à prendre contact avec une assos de consommateurs et ça va directement plus vite... x)
Moi, ma concess' KTM, elle dit qu'il n'y a pas de carto sur la Duke 125.. Alors bon... x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Empty
MessageSujet: Re: Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?    Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question fiabilite
» probleme de fiabilité ?
» Panne démarrage
» REMISE A ZERO ENTRETIEN
» Et une panne de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: