::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 probleme de fiabilité ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolo1969
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:29

je suis nouveau sur se forum cette petite duke me plaisait bien jusqu a se que je l essaye , jeudi dernier je me suis rendu chez ktm pour faire un petit essais pendant 1/2 heure la moto est tres façile a prendre en main et le moteur est assez coupleut pare contre la boite c est plutot moyen ensuite je me lance sur l autoroute poigné en coin pour voir se qu elle a dans le ventre 124 km/h rupteur couché dessus jai trouvé sa plutot pas mal pour une roadstore
j etait sur la voie de gauche et soudain moteur coupé sur l autoroute , je me rabat sur la bande d arret d urgence un voyant moteur etait alumé je coupe le contact je r allume la moto redemare et je repart , alors je me pose certaines questions sur la fiabilité de cette machine surtout coté electrique
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:42

pour ma part plus de 10 000 kms ( don 3000 kms allé retour france portugal en aout )et rien de particulier niveau grosse panne !

des clignotants avec de humidité petit broutage en hiver petite fuite de LR niveau bouchon rien de dramatique pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 9:45

Salut,

en lisant ce forum, tu verras des petits soucis, mais de gros gros pepins.

De plus, la moto est garantie 2 ans. donc si tu as le moindre soucis, tu cours chez le concessionaire.

Maintenant on a presque tous eu un petit truc à droite à gauche, mais rien de problématique
Revenir en haut Aller en bas
lolo1969
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: motuer coupé    probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:48

comment expliqué cette coupure du moteur apres avoire ateind les rupteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:52

lolo1969 a écrit:
comment expliqué cette coupure du moteur apres avoire ateind les rupteurs ?

tu as demandé au gars de chez KTM ??
Revenir en haut Aller en bas
lolo1969
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: moteur coupé   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:54

oui et apparement ils n avais pas de reponse
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 10:58

lolo1969 a écrit:
oui et apparement ils n avais pas de reponse

on a eu quelques membres qui on eu le meme problème et il semble avoir été réglé avec la cartographie de novembre !
Revenir en haut Aller en bas
lolo1969
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: coupure moteur    probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:02

en plus quand je vois cette video cest pas fait pour me rassurer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo1969
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2012

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: coupure moteur    probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeDim 25 Mar 2012 - 11:02

voila la video ( https://www.youtube.com/watch?v=FuIEOJuf21I)
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 21:23

Salut à tous,

je déterre un peu ce post pour les mêmes symptomes.... mon concess a changé la bougie et le capteur de chute la semaine dernière, mais le moteur continue à couper dans les tours en 5ème à 90-95km/h de façon aléatoire. La bécane sort juste de la révision des 1000km.... avec la nouvelle carto.

Après quelques recherches sur le forum, il apparait effectivement que ce problème n'est pas un cas isolé. Est-ce que certains l'ont résolu ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:10

Changer le faisceau élec, la sombe lambda ?
Revenir en haut Aller en bas
pidg
Champion
Champion
pidg


Messages : 201
Date d'inscription : 21/05/2012
Localisation : Lyon
Age : 48

probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:14

je sors juste de chez KTM, ils ont changé la bougie (car certaines bougies d'origine sont défectueuses), je suis reparti et...... la Duke a coupé vers 90-95km/h... donc je suis revenu chez KTM. ils la garde et font venir quelqu'un de KTM France en début de semaine prochaine.

Apparemment, on est plusieurs sur Lyon à avoir ce problème ! c'est peut-être le climat ? Wink

Je vous tiens au jus dès que j'ai des news !!

Mais effectivement, la piste du faisceau électrique n'est pas à écarter !! en tout cas, ça semble être un problème plutôt d'origine électrique ou électronique.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de fiabilité  ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de fiabilité ?   probleme de fiabilité  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de fiabilité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème ktm ????
» Grosse panne ! :/ Fiabilité remise en question ?
» Pot LEOVINCE
» 2 probleme en 1
» Pas de problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: