::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
The-Duke-Man-47
Apprenti
Apprenti
The-Duke-Man-47


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Marmande
Age : 27

Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 13:59

Salut à tous, voilà depuis 3-4 jours mon ordinateur de bord m'affiche un heure fixe (01:17) et cette heure là ne change pas alors que l'on est en pleine après-midi. Quand je veux la changer, l'heure se remet sur la même heure ! Ensuite, les valeurs average, consommation, la durée depuis qu'on a démarré la moto ne se remettent pas à zéro à chaque démarrage..  Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP 284178856 
Cet ordinateur de bord est vraiment l'un des problèmes des dukes apparament..
Si quelqu'un pourrait avoir une solutions je suis preneurs parce que c'est peut-être qu'un détail et ça ne m'empêche pas de rouler mais bon ça perturbe..
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:04

Salut,
essais de débrancher ta batterie qques minutes afin de faire un reset
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:06

Bah deja la duree de roulage ne se remets pas d'office a zero des que tu coupe le contact Smile
Par contre ... effectivemeent l'heure qui reste bloquée ... c'est un probleme ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Duke-Man-47
Apprenti
Apprenti
The-Duke-Man-47


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Marmande
Age : 27

Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:17

Je vais essayer de débrancher la batterie oui (qui ne tente rien n'a rien  Razz)
Oui c'est vrai MCobretty, mais bon quand tu l'as touche pas de la journée que ça t'affiche les valeurs de la veille, c'est pas normal (en tout cas elle me l'avait jamais fait..)
Revenir en haut Aller en bas
The-Duke-Man-47
Apprenti
Apprenti
The-Duke-Man-47


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Marmande
Age : 27

Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 14:22

Je viens de voir que lorsque je la démarre, l'ordinateur m'affiche direct "service not reset"..
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 15:59

Service no reset c'est le rappel qu'il faire une révision je l'ai eu pour ma rev des 5000 alors que la bécane était a 6300km ^^

Par contre l'heure et les paramètres de la veille c'est pas normal. Généralement ça ce remet a zéro au bout de 15 ou 20minutes

Tu profitera de la revision pour demander a ton convess'
Revenir en haut Aller en bas
The-Duke-Man-47
Apprenti
Apprenti
The-Duke-Man-47


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Marmande
Age : 27

Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitimeDim 27 Juil 2014 - 22:36

Ouais je pense que vu que je vais la vendre dans pas longtemps (malheureusement :'( ) pour avoir une voiture, je vais l'amener au concess' pour ça et le pneu arrière parce que les glisses ça usent quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 9:35

sujet déplacé... merci de veiller à poster dans la bonne section Wink.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Empty
MessageSujet: Re: Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP   Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes heures et remise à zéro ordinateur de bord ! HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise a zéro compteur
» Problème ordinateur de bord
» gros problème compteur (ordinateur de bord)
» Y a pas d'heures pour se peler le cul !!! xD
» code érreur tableau de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: