::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 lumiere MIL reste allumé aider moi SVP

Aller en bas 
+13
polkech
phil51
titophe68
Titou
jm29
Eric
Maxou14
jpsilva75
jerome.74
Siiwon
Didine
axou-17
mich10
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mich10
Apprenti
Apprenti
mich10


Messages : 10
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 33

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 19:58

Moi j'ai aiter rouler aujourdui et a mon grand etonement la lumiere est eteinte donc je suis heureux :p
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:07

Pareil pour moi, après 5 jours de voyant rouge, il s'est éteint en roulant...
?????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 16:46

La panne a été localisé, c'est le fil de la béquille qui était dénudé suite à une chute et il restait deux brins pour le contact...
Depuis et après 1000km, tout va bien.

Heureusement que je ne l'ai pas emmené chez un conces, il m'aurait plumé...
Un conseil, faîtes vos révisions vous même, c'est simple et facile.
Cela vous apprendra à connaître votre machine et vous gagnerez de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 18:23

Eric a écrit:
La panne a été localisé, c'est le fil de la béquille qui était dénudé suite à une chute et il restait deux brins pour le contact...
Depuis et après 1000km, tout va bien.

Heureusement que je ne l'ai pas emmené chez un conces, il m'aurait plumé...
Un conseil, faîtes vos révisions vous même, c'est simple et facile.
Cela vous apprendra à connaître votre machine et vous gagnerez de l'argent.

et tu perd la garantie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:05

Citation :
et tu perd la garantie Sad

Ce sont des motos fiables, on a pas encore eu de gros problèmes de garantie.
Et j'ai tout fait pour la faire péter Twisted Evil

Après, c'est les concess qui vont te dire si tu est garantis ou pas et ils garantissent pas tout et que les pièces dans certains cas selon eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 23:30

Je confirme pour cette histoire de loupiote MIL + Karcher ! Ca me l'a fait une fois, j'ai recommencer et j'ai eu la confirmation que c'était ça. Donc je pense pas que tu es du soucie à te faire Razz
Et si le MIL clignote en roulant c'est que tu viens de passer les 800km et qu'il est bientôt l'heure de partir à la révision. J'ai eu ça avec une carto de Novembre 2011, après je sais pas si le problème ne viens que de moi mais d'après le consess c'était normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 0:27

Chez moi cette lumière s'allumer aussi mais que lorsque je suis sur la réserve ou quand j'ai la béquille deplié
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 12:17

Eric a écrit:
Citation :
et tu perd la garantie Sad

Ce sont des motos fiables, on a pas encore eu de gros problèmes de garantie.
Et j'ai tout fait pour la faire péter Twisted Evil

Après, c'est les concess qui vont te dire si tu est garantis ou pas et ils garantissent pas tout et que les pièces dans certains cas selon eux...

Ouais mais bon, suffit que t'es pas de chance et voilà quoi, j'ai un pote ils ont du lui changé tout le faisceau + boitier + j'sais pas quoi, presque 1000 euros de pièces ...
Revenir en haut Aller en bas
phil51
Apprenti
Apprenti
phil51


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Mourmelon (51)
Age : 53

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 23:30

salut à tous,
moi le témoin MIL s'est allumé ce matin en revenant du boulot à 50 km/h et depuis il ne s'éteint plus du tout, je n'ai pas fait de lavage dernièrement je n'ai pas chuté bref pas de raison valable et en plus tenez vous bien j'ai appelé KTM assistance (+33 1 41 85 95 47) qui très aimablement m'a répondu que les duke 125 ne bénéfient pas de l'assitance affraid , elles sont garanties oui, mais faut se démerder pour l’emmener chez le concess. me croyant tranquille, je n'avais pas pris cette option dans mon assurance....
ah oui au fait la vérif des fusibles et le débranchement de la batterie n'y changent rien le défaut reste en mémoire, y'a plus qu'a la passer au banc KTM. scratch
pour la suite je vous direz quoi ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 8:58

A tout hasard, vérifies tes niveaux et tes ampoules, on sait pas toujours...
Pour moi, c'était une masse, tu en as peut être une avec une cosse ou un capteur défectueux...

Demandes bien combien ils vont te prendre pour le diagnostique (branchement sur le pc).

Ce point reste pas très légale à mon avis, c'est de la vente forcé ou associé...
Il n'est sans doute pas légal que l'ont puisse pas disposer des outils liés au fonctionnement de nos machines.
Y'a un juriste dans la salle ?
Des combattants ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 21:31

Eric a écrit:
A tout hasard, vérifies tes niveaux et tes ampoules, on sait pas toujours...
Pour moi, c'était une masse, tu en as peut être une avec une cosse ou un capteur défectueux...

Demandes bien combien ils vont te prendre pour le diagnostique (branchement sur le pc).

Ce point reste pas très légale à mon avis, c'est de la vente forcé ou associé...
Il n'est sans doute pas légal que l'ont puisse pas disposer des outils liés au fonctionnement de nos machines.
Y'a un juriste dans la salle ?
Des combattants ? Twisted Evil

Normalement ça devrait être gratuit, vu que la moto est garantie

Ben ils font ce qu'ils veulent, c'est eux qui décident si ils mettent quelque chose en vente au public ou non, c'est pas toi
Revenir en haut Aller en bas
phil51
Apprenti
Apprenti
phil51


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Mourmelon (51)
Age : 53

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:04

bonsoir amis dukistes,
voilà après la petite modif de ma remorque pour remplacer l'assistance KTM inexistante scratch pour notre duke 125, très rapidement mon concess m'a contacté pour me donner le verdict du voyant MIL allumé fixe en rouge :

le passage au banc a révélé une sonde lambda défectueuse, donc à changer et une courbe d'injection à régler.
voilà un concess fiable rapide et pas gourmand car tout passe sur la garantie, nickel cette facture de 0,00 €uros santa
je suis rentré pèpère à la maison : 30 bornes avec une météo super, que du bonheur cette promenade par petites routes.
bon week et V à tous
Revenir en haut Aller en bas
polkech
Apprenti
Apprenti
polkech


Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2012

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: .....   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:19

Salut,

Moi ce voyant c allumé après les 500kms et ct juste pour avertir de la révision des 500 mais j'ai juste fait une manip pour remettre a zero et le voyant a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 8:43

salut a tous et a toutes j'ai eu la même surprise de cette lumière mil qui a lumé cause lavage au carcher j'ai insisté au niveau moteur et paf mil qui lume a la remise en route ce que j'ai fait a trois reprise retirer la clef de contact attendre 10s puis remettre en route si ça ne va pas reprendre l’opération moi j'ai du le faire trois fois et voila problème réglé éviter la haute pression au niveau moteur Mad vive le forum Duke
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 9:40

pascal1234 a écrit:
salut a tous et a toutes j'ai eu la même surprise de cette lumière mil qui a lumé cause lavage au carcher j'ai insisté au niveau moteur et paf mil qui lume a la remise en route ce que j'ai fait a trois reprise retirer la clef de contact attendre 10s puis remettre en route si ça ne va pas reprendre l’opération moi j'ai du le faire trois fois et voila problème réglé éviter la haute pression au niveau moteur Mad vive le forum Duke

Tu reme juste le contact ou tu démarre le moteur et tu le laise combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:25

désole je vient de laver la belle et de nouveau la lumière mil qui lume ressayé le coup du contact mais ne va pas pffff aide svp elle a 860km Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234


Messages : 76
Date d'inscription : 13/04/2012
Localisation : belgique

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:26

et pas au karcher je presise
Revenir en haut Aller en bas
phil51
Apprenti
Apprenti
phil51


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2012
Localisation : Mourmelon (51)
Age : 53

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 22:04

salut,
ben pour moi c'est toujours nickel depuis que je l'ai passé au banc (sonde changée),
malgré tout, j'ai toujours lavé à l'éponge et évidement jamais d'eau sur les contacts électrique.
je vous suggère de profiter de la garantie pour déceler tous les petits problèmes de jeunesse de votre belle duke.
Ménagez votre monture : elle vous le rendra au centuple ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUIGUIKITE
Pilote
Pilote
GUIGUIKITE


Messages : 104
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : haute alpes
Age : 42

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 0:26

Bon ba voila moi aussi sa me le fais sa reste allumé rouge donc un petit tour chez KTM et le verdicts
sonde lambda défectueuse donc a changer
tout est GRATUIT bien sur ! cheers
c'est rien de grave ma dit le concess je peut toujours rouler comme sa en attendant qu'il reçoive la nouvelle sonde
Donc le rodage continue cheers a se jour elle a 356 km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mehdiator.com/
Fnazze
Apprenti
Apprenti
Fnazze


Messages : 27
Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Moselle 57
Age : 32

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 16:20

J'avais eu le même problème après que mon concess ait réglé la fuite au niveau du joint spi de la fourche. Apparemment de l'huile avait été sur la sonde en question..
Le voyant s'est éteint après quelques centaines de kilomètres..
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 20:19

Conteur et sonde lamba à changer pour cause de voyant allumer
Revenir en haut Aller en bas
fr2d2ric
Pilote
Pilote
fr2d2ric


Messages : 193
Date d'inscription : 06/07/2011
Localisation : Rhône Alpes

lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 22:10

bonsoir à tous

moi j'ai aussi eu cette alarme qui s'allumait intempestivement et j'ai cru que j'avais un gros pb ,
lorsque j'appuyais sur la coque du réservoir elle s'éteignait ou bien quand je penchais la moto Shocked

du coup j'ai tout démonté j'ai verifier le connecteur de l'ECU etc ... et j'ai trouvé : c'était la vis qui maintien la coque du réservoir qui a entamé le faisceau et qui faisait du coup une mise à la masse d'un fil !!!
j'ai donc changé les vis pour des + courtes et j'ai refait un peu le tour du faisceau avec du shaterton et c'est terminé

voila une foto de l'histoire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lumiere MIL reste allumé aider moi SVP   lumiere MIL reste allumé aider moi SVP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lumiere MIL reste allumé aider moi SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyant ABS qui reste allumé
» Feu de route constamment allumé !!
» Témoin moteur allumé
» Probleme icone moteur allumé help
» Témoin moteur qui s'allume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: