::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Feu de route constamment allumé !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimo
Apprenti
Apprenti
Mimo


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Guyane Française
Age : 32

Feu de route constamment allumé !! Empty
MessageSujet: Feu de route constamment allumé !!   Feu de route constamment allumé !! Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 21:48

Salut a tous

je possède ma Duke que depuis 1 semaine et une question me taraude. Serait'il possible d'éteindre les feu de route? Je roule beaucoup et si mes feu reste allumé constamment il ne vont pas me durée longtemps je pense. No
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Feu de route constamment allumé !! Empty
MessageSujet: Re: Feu de route constamment allumé !!   Feu de route constamment allumé !! Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:24

Non ils s'allume automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Apprenti
Apprenti
Mimo


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Guyane Française
Age : 32

Feu de route constamment allumé !! Empty
MessageSujet: Re: Feu de route constamment allumé !!   Feu de route constamment allumé !! Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 22:27

Ah bon bah d'accord merci l'averne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

Feu de route constamment allumé !! Empty
MessageSujet: Re: Feu de route constamment allumé !!   Feu de route constamment allumé !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:00

Enfin c'est plutot le feu de croisement qui s'allume automatiquement (code), mais je pense que c'est ce que tu voulais dire.

De toute façon il est obligatoire de rouler même de jour en "code" a moto, histoire d'ètre vu des autres usagers de la route, les motards avaient pas mal manifesté quand il y avait le projet que ce soit aussi obligatoire pour les voitures.

Et les motards sont resté bizarrement passif quand a été adopté les "feux de jour" sur les voitures, ce qui finalement revient au même, juste que c'est plus lent le temps que le parc automobile soit renouvelé.

Mais donc un futur pas si lointain, toutes les voitures auront des feux de jour à LED, ce qui fait qu'il ne serra pas facile de distinguer un phare de moto là dedans...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Mimo
Apprenti
Apprenti
Mimo


Messages : 25
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Guyane Française
Age : 32

Feu de route constamment allumé !! Empty
MessageSujet: Re: Feu de route constamment allumé !!   Feu de route constamment allumé !! Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 15:18

Oui en effet je voulais dire feu de croisement ^^ merci car je n'était pas au courant de ce projet --''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feu de route constamment allumé !! Empty
MessageSujet: Re: Feu de route constamment allumé !!   Feu de route constamment allumé !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de route constamment allumé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoin moteur allumé
» Témoin moteur qui s'allume
» tabeau de bord qui ne s'allume pas
» Voyant ABS qui reste allumé
» Prise allume cigare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: