::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Modèles de pneus pour notre Duke

Aller en bas 
+103
tedstaRRR
Elnath
darkvadid
FASTONER
Wallalha
Tigrou
pfc1
Kyu
Daniel6140
ciboulot
louismel123
bennoit
DigitalShadow
grocitron
Shinkel
flo78
jeffBussiere
pinpin
M.Piou
polop38
Fabrice
Atlas67
Gombrich
Rom
MCobretty
goof
groscarbu
thefloyd
Bastian64
ludo76
flash91
koax
didier38
constantpcg
Patblanches
akronis
dualcore
Yato
ming83
Zeketeze
riton69
mg26x
fixx06
Nicodu13
Cete75
DK38
ZoRdAK
tony
Kev35
duking
Loule_Duke
seblob
calebzeed19
cimcim
Scylla
uneak
Rodrigopapa
yann83
pello
Akuma-tsukyio
Joe Bart
pitirond
hcap99
1964duke
ZeNDaMs
fubus
jm29
titophe68
jpsilva75
inthemix94
Psykotik
jojo78
jmdkart
Adrione
valou
Siiwon
jerome.74
Enrico
axou-17
alex28
6ril22
Maxou14
nicko500
Thierry
Vincent25 duke
oups
The_Wynn
ktmduke125
skal
Rico
Th.B
Jildaz
Stéphane
Ghost rider
Didine
GuilhemS
powaa
Hellspawn
marcdu78
eCko
rhadamanthe91
gruecorrado
fredericfc
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
The_Wynn
Champion
Champion
The_Wynn


Messages : 240
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : 06

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 16:16

Personnellement j'en ai rien à foutre de dépenser si y'a la qualité et la sécurité surtout !

C'est pas un accessoire ça en devient vital limite.. J'suis tombé à cause de leur pourriture de pneus, je le sais.. Je ferais plus l'erreur de rouler sans d'autres pneus !

Le DUNLOP SPORTMAX MUTANT est comment ?
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 21:04

The_Wynn a écrit:
Personnellement j'en ai rien à foutre de dépenser si y'a la qualité et la sécurité surtout !

C'est pas un accessoire ça en devient vital limite.. J'suis tombé à cause de leur pourriture de pneus, je le sais.. Je ferais plus l'erreur de rouler sans d'autres pneus !

Le DUNLOP SPORTMAX MUTANT est comment ?

C'est peut etre pas le cas de tout le monde ..

perso moi mon choix ira vers les sportmax mutant car aussi bien noté et 70e moin cher que les diablo

Les notes de allopneu sont viable, a mon garage on monte 90% de pneu acheter sur internet et les notes reflètent les avis clients..
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 19:47

oups a écrit:
Son poids léger

On va encore dire que je critique la duke ou quoi, mais comme je l'ai dit sur un autre topic, faut arrêter de dire que le duke est légère, parce qu'avec 135 elle est largement dans la moyenne, elle est même un peu lourde. Donc faut arrêter de dire des trucs qui sont faux Wink

Sinon pour les pneus, j'avais lu plusieurs fois que c'était vraiment de la merde, donc les changer par d'autres pneus de bonne qualités, si ça peut éviter un accident c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:36

Perso j'ai 3 concess a porté ( moin de 40km) je vais essyer de negocier un jeu de diablo a l'achat lol!

Qui ne tente rien n'a rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider


Messages : 126
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Loire Atlantique
Age : 36

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 4:33

tu as le Bridgeston BT 090 qui existe dans notre taille et ca doit etre le top car specialment adapté pour les petites cylindres donc ile chauffe plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:35

Excellent Marc
Tu t'orientes vers quel marque et type ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 10:38

merci a toi pour ce post tres interessant
Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:12

Merci, mais il faudrait la difference de tous.. :/ aspects + et aspects -... etc non ? :/
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:21

Siiwon a écrit:
Merci, mais il faudrait la difference de tous.. :/ aspects + et aspects -... etc non ? :/

ok je vais faire un descriptif de tous les pneus study

Enrico a écrit:
Excellent Marc
Tu t'orientes vers quel marque et type ?

soit le Diablo rosso II soit Pilot Power
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 11:26

Merci beaucoup ! ca sera beaucoup plus interessant je pense ! topic tres utile ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
valou
Crazy Rider
Crazy Rider
valou


Messages : 793
Date d'inscription : 02/08/2011
Localisation : brive la gaillarde
Age : 29

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:26

Interessant oui Smile et il faudrai les prix ( si c'est pas trop demander ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Enrico
As du Guidon
As du Guidon
Enrico


Messages : 350
Date d'inscription : 02/09/2011
Localisation : Nancy

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 12:58

marcdu78 a écrit:

Enrico a écrit:
Excellent Marc
Tu t'orientes vers quel marque et type ?

soit le Diablo rosso II soit Pilot Power

J'en étais arrivé à ce choix après avoir cherché sur les forums
les avis des uns et des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:43

le Michelin pilot power j'en ai entendu que du bien... ya de forte chance que ce soit ça qd les actuels seront morts...
pour le prix du 150/60/17, comptez 100€
et pour l'avant en 110/70/17 (n'existe pas en 60) 85€
vu chez Cardy Wink

Descriptif :
Avec de vrais morceaux de compétition dedans !
La gomme la plus tendre du marché
Un grip de folie et un temps de chauffe extrêmement réduit
Un angle maxi jamais atteint sur le sec : 50,6°
Des sensations de pilotage spectaculaires et inédites.
Star de sa catégorie, le nouveau Michelin Pilot Power fait trembler la concurrence. Il est capable de plus de 50° d'angle sur le sec... mais aussi de 41,9° sur le mouillé ! Progressif en conduite extrême, il offre plus de feeling à la limite et encaisse sans faiblir la puissance à l'accélération. Avec Pilot Power vous bénéficiez de toute l'expérience de Michelin en compétition : sa gomme de synthèse issue du MotoGP favorise la rapidité de mise en température. Pilot Power, avec de vrais morceaux de compétition dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:57

sinon pour les prix ca donne (chez Cardy):

AVON
Viper Sport 2 AV59/AV60
150/60x17
Prix Club : 143€
Prix Public : 154€50

Distanzia AM44
150/60x17
Prix Club : 155€
Prix Public : 167€50


BRIDGESTONE
BT003 RS
150/60x17
113€70 au lieu de 130€10

S20
150/60x17
123€10 au lieu de 134€50


DUNLOP
Qualifier
150/60x17
85€90 au lieu de 114€20

Qualifier
150/60x17
Prix Club : 137€90
Prix Public : 148€30

Mutant
150/60x17
Prix Club : 158€20
Prix Public : 170€10


METZELER
Sportec M5
150/60x17
130€ au lieu de 147€50


MICHELIN
Pilot Power
150/60x17
99€90 au lieu de 133€90


PIRELLI
Diablo HR
150/60x17
93€50 au lieu de 115€70

Diablo Rosso II
150/60x17
115€80 au lieu de 129€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 17:36

J'ai un supercorsa à l'avant et un diablo rosso 2 à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:53

Adrione a écrit:
J'ai un supercorsa à l'avant et un diablo rosso 2 à l'arrière

ton ressenti sur ces deux pneus nous intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:22

Le pneu avant est tout simplement excellent. C'est de la glu. Il doit s'user rapidement je pense en été avec la chaleur.
Le pneu arrière est bon aussi mais on sent que c'est pas la même chose que le supercorsa. Il glisse un peu mais rien de méchant. Il se comporte un peu comme un bridgeston bt016.
Je les recommande. Je n'avais jamais eu de pirelli et j'en suis très content.
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:51

Je remets mon avis que j'avais sur un sujet qui ne correspondait pas Rolling Eyes

Soyez pas trop gourmand en glue qu'en même bom



Si je peux donner mon avis, attention aux pneux trop tendre! Je m'explique.

Il faut de la puissance pour avoir des pneus qui collent à la route. Sinon on a l'impression de tourner vite parceque on rentre a fond dans un virage, mais la gomme tendre freine la moto et les 15 malheureux chevaux de la duke ont du mal à sortir l'ensemble.

Et oui, il faut trouver un compromis entre puissance, tenu de route et vitesse.

J'ai fait l'expérience en Kart, on a tendance a mettre des gomme tendre et on s'appercoit avec les chronos que l'on perd du temps (avec les petites puissances).

Apres, je suis désolé de le dire, mais c'est le pilote qui fait le reste.

C'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:03

tu recommande quoi alors comme pneu, vous pensez quoi du continental motion ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:16

Moi je trouve le concept des Bridgestone BT double gomme plutôt intéressant, dans le sens ou c'est de la gomme plus dure sur la bande centrale, ce qui limite l'usure et donc tiens plus longtemps dans le temps, et de la gomme tendre sur les côtés pour un bon grip en virage...
c'est ce que j'envisageais pour mon ancienne moto.
Après je sais que le Pilot Power est très bien noté, maintenant est ce qu'on a besoin d'un pneu typé sport comme ça pour nos 15cv je ne sais pas... mais de toute façon ça reste à l’appréciation personnelle après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:39

didine a écrit:
Moi je trouve le concept des Bridgestone BT double gomme plutôt intéressant, dans le sens ou c'est de la gomme plus dure sur la bande centrale, ce qui limite l'usure et donc tiens plus longtemps dans le temps, et de la gomme tendre sur les côtés pour un bon grip en virage...
c'est ce que j'envisageais pour mon ancienne moto.
Après je sais que le Pilot Power est très bien noté, maintenant est ce qu'on a besoin d'un pneu typé sport comme ça pour nos 15cv je ne sais pas... mais de toute façon ça reste à l’appréciation personnelle après...

Ton idée de double gomme peu etre intérressante: Gomme tendre pour la sécurité et dure pour soulager le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:59

et puis surtout ça permet pour ceux qui font bcp de voie rapide, de ne pas changer de pneus tous 6 mois Wink

Il est plutot pas mal celui la :
http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=109344

descriptif :
Le Bridgestone BT-003 RS inspiré de Moto Gp.

La technologie bi-gomme nommée 3 LC est utilisée sur les deux enveloppes du BT-003 RS.
La construction MS-Belt (HTSPC) se compose de deux fils d'acier devant et trois derrière,
le couvrant étant dans l'axe de rotation du pneumatique pour empêcher la déformation de celui-ci.
Sa construction permet une meilleure rigidité et un meilleur guidage.
Bénéficiant de technologie "Ultraction" (pour Ultra + Traction) utilisée sur les épaulements, le pneu adhère tout plus longuement.
Basée sur des associations moléculaires inédites, elle procure plus d'adhérence au freinage (pneu avant) et de traction en sortie de courbe pneu (arrière).

Sinon plutôt bien réputés et une référence en matière de bi-gomme le BT21 et BT23 (par contre uniquement en 150/70/17) :

Descriptif BT21 ( http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=77605 ):
BATTLAX BT-021 SPORT TOURISME : 1er pneu radial SPORT TOURISME avec double composé de gomme
Pneu sport tourisme ARRIERE dessiné pour procurer non seulement la stabilité à haute vitesse avec ou sans bagages, en solo ou en duo mais aussi pour permettre d'exploiter au mieux les performance de la moto.
Très haute précision pour les prises d'angle, une adhérence sur sol mouillé ou sec combiné avec l'un des meilleurs kilométrage de sa catégorie, font du BT-021 le choix N°1 des gros rouleurs.

BT23 ( http://www.cardy.fr/pages/sl_product.php?id=116388 ):
Un nouveau pneu aux performances remarquables entre conduite Touring et sportive.
Le nouveau composé de Silica Rich Ex (Silica Rich Ex : accroître le pourcentage de silice permet d’améliorer les performances sur sol mouillé) & RC Polymer (RC Polymer peut contrôler la modification des propriétés de la gomme à toute température et seconde l’action de la silice) offre de solides performances sur sol mouillé et une grande durée de vie.
MS-Belt procure une bonne absorption des chocs, un bon grip et une bonne stabilité à haute vitesse.
3LC (3 layer Compound) : le composé de gomme au centre permet une bonne stabilité et une bonne durée de vie et celui des épaules procure du grip et une bonne absorption des chocs.

Longue durée de vie
Un kilométrage élevé adapté au touring.
Un dessin, une construction et un composé de gomme appropriés permettent une durée de vie substantielle.

De solides performances sur sol mouillé
La combinaison du dessin et du composé de gomme permet une prise d’angle stable même sur sol mouillé.

Conduite sure/confortable pour le touring
Conduite confortable pour le touring avec une bonne absorption des chocs et moins de bruit. Cela donne un feedback plus riche et une sensation de contact plus sure en toutes conditions.

Cohérence entre TOURING et SPORT
Importante stabilité à haute vitesse de croisière avec un grip et un contrôle de direction similaire à un peu sport en mode de conduite sportive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Adrione
KTM Fan
KTM Fan
Adrione


Messages : 1202
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : montpellier
Age : 39

Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:07

Jmdkart, les chronos sur la route c'est pas ce qui est recherché.

On m'a entaillé mon pneu avant. Je mets une photo, si pour vous c'est pas des entailles de cutter, dites moi ce que c'est.
Ceux sont les 2 en premier plan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Modèles de pneus pour notre Duke   Modèles de pneus pour notre Duke - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèles de pneus pour notre Duke
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pneus BT45 pour la Duke 125
» ya t-il un cdi racing pour booster notre duke?
» PIECES POLY POUR NOTRE DUKE ? MAJ 6/12/2012
» Taille max des pneus ?? Et qu'est ce que ca change pour la conduite ??
» Pneus KTM duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: