::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pneus KTM duke 125

Aller en bas 
+3
landescape
MCobretty
ValhYu
7 participants
AuteurMessage
ValhYu
Champion
Champion
ValhYu


Messages : 229
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Brest
Age : 35

Pneus KTM duke 125 Empty
MessageSujet: Pneus KTM duke 125   Pneus KTM duke 125 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 23:54

Hola!!

J'ai une petite question. Que puis-je prendre comme bon pneus pour ma chère Duke 125?
Je ne m'y connais pas des masses ;-)


Dernière édition par ValhYu le Ven 1 Mai 2015 - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Pneus KTM duke 125 Empty
MessageSujet: Re: Pneus KTM duke 125   Pneus KTM duke 125 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 0:36

pirelli Diablo rosso ou metzeller M7RR, des valeurs sures Smile
Revenir en haut Aller en bas
ValhYu
Champion
Champion
ValhYu


Messages : 229
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Brest
Age : 35

Pneus KTM duke 125 Empty
MessageSujet: Re: Pneus KTM duke 125   Pneus KTM duke 125 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 8:05

Ah yes merci mec!!
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 38

Pneus KTM duke 125 Empty
MessageSujet: Re: Pneus KTM duke 125   Pneus KTM duke 125 Icon_minitimeVen 1 Mai 2015 - 13:15

précise lui que les Diablo il se flambe en 5000km..
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty