::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question sur le vmax des dukes

Aller en bas 
+37
valou
Adrione
Th.B
Theoz
plume d'élan
macfly
jm29
Enrico
Kevin
Psykotik
Titou
marcdu78
Charles
Jildaz
Akuma-tsukyio
KTM-MAN
alex28
rizoma
Maxou14
Gregbouteiller
inthemix94
Eric
Thierry
jpsilva75
duking
Whystler
Scylla
Didine
Loule_Duke
nicko500
jmdkart
Hellspawn
ZeNDaMs
Ced
1964duke
axou-17
gahan82
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 21:21

Citation :
Une carto libre ? Mais la duke fait déjà le maximum de sa puissance

Tu tiens ça d’où ?

Citation :
Si c'était possible pourquoi les autres 125 4t n'en sont pas équipé alors ???

La yam Italienne sort 27 chevaux et les cross pareil...
Il y a quant même de la marge, non ?
Pour les routières, ils se conforment à la législation en vigueur en laissant de coté les sportifs...

Si tu ne cherches pas plus de puissance sur ce moteur, tu ne vas pas en trouver Sad



Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 22:33

Eric a écrit:
Citation :
Une carto libre ? Mais la duke fait déjà le maximum de sa puissance

Tu tiens ça d’où ?

Citation :
Si c'était possible pourquoi les autres 125 4t n'en sont pas équipé alors ???

La yam Italienne sort 27 chevaux et les cross pareil...
Il y a quant même de la marge, non ?
Pour les routières, ils se conforment à la législation en vigueur en laissant de coté les sportifs...

Si tu ne cherches pas plus de puissance sur ce moteur, tu ne vas pas en trouver Sad




Tu entends quoi par la yam italienne ?

Et les gars, vous comparez en 125 4t full origine, avec des 125 qui ne le sont plus, elles ont été kittées et tout ce qui suit. Donc arrêtez de croire qu'avec une simple carto vous allez gagnez pleins de chevaux. C'est beau de rêver quand même ...


Je tiens ça de nul part: un 125 4t ça fait 15 chevaux, parce que ce n'est pas débridable, c'est quand même pas dur à comprendre. Vous en connaissez beaucoup vous des 125 4t qui font plus d e15 chevaux ? Mis à part ceux qui sont kittées, ou qui roulent en championnat, qui ont donc été modifiés par des pros, avec un tas de changement ( et non pas juste une simple cartographie ... ) eux oui ils font plus de 15 chevaux, sauf qu'à ce stade là ce ne sont plus des 125 ! Perso j'en connais pas, en même temps ça existe pas ...

Ced a écrit:
Ha, ça y 'est, j'ai compris !!!

C'est toi qui à inventé la poudre !!!!

Non non, juste que je suis pas un pigeon qui croit tout ce qu'on lui dit Wink

duking a écrit:
A ce sujet pour comparer, combien de chevaux font les 125 cross 4 temps ?

D'origine, ça fait 15 chevaux comme TOUS les 125 4t d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicko500
Pilote
Pilote
nicko500


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Bordeaux

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:10

Si on augmente la richesse au dela de ce que les mesures anti pollution le demande,et qu'on ajoute un peu d'avance en se limitant ensuite à du SP98, doit y'avoir moyen de prendre 1 ou 2ch Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:42

Il y a la carto de la 200cc à tester, voir même sur le papier si il y a une grosse différence entre les deux et ou ça se joue.

Perso, je suis passé de d'une pointe à 131 kmh par temps très chaud avec l'ancienne carto, à 100kmh avec la nouvelle...
Ca fait une sacrée différence et ça doit faire un paquet de chevaux...

Axou-17, tu dis beaucoup de choses pour te rassurer, un 4 temps, c'est débridables et ça peut être poussé jusqu'a le faire exploser...

On n'a pas encore non-plus exploré le gicleur, il en existe en gros débit pour d'autres...
Ni regardé s'il y avait des bagues à l'admission et à l'échappement.

Ps: Je rajouterais aussi qu'on peut beaucoup gagner avec une chaîne légère et un pneu plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:22

Eric a écrit:


Axou-17, tu dis beaucoup de choses pour te rassurer, un 4 temps, c'est débridables et ça peut être poussé jusqu'a le faire exploser...


Me rassurer par rapport à quoi ? Suspect

Et bien puisqu'un 125 4t c'est débridable selon toi, donne moi des exemples de 125 4t qui sont débridés Smile parce que moi tous les 125 4t que je connais ils font 15 chevaux Wink wrx yzf hm cbr ( et encore elle doit plutôt en faire 14 )
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:23

nicko500 a écrit:
Si on augmente la richesse au dela de ce que les mesures anti pollution le demande,et qu'on ajoute un peu d'avance en se limitant ensuite à du SP98, doit y'avoir moyen de prendre 1 ou 2ch Smile

Et bien vas y, fait le, et après passe ta moto sur un VRAI banc, et tu nous diras combien de dixième de cheval tu as gagné ...
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:21

Citation :
Me rassurer par rapport à quoi ?

Que tu es en plein sous contrôle social...
Tu fais de la dissonance cognitive...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive

Citation :
Et bien puisqu'un 125 4t c'est débridable selon toi, donne moi des exemples de 125 4t qui sont débridés

Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines.
Pour le moment on en est là, bridage à l'échappement...
Pour l'italiene, je ne la retrouve pas encore.

Pour le moment , on est capable de pousser une Duke qui plafonne à 100 jusqu'à 130 kmh, simplement en changeant la carto...
Et c'est les derniers kmh qui demande le plus de chevaux, donc ça doit en faire un paquet.

Une perle :
la préparation des moteurs 4 temps

http://issuu.com/cfouq/docs/prepa4t

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:51

Eric a écrit:
Citation :
Me rassurer par rapport à quoi ?

Que tu es en plein sous contrôle social...
Tu fais de la dissonance cognitive...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dissonance_cognitive

Citation :
Et bien puisqu'un 125 4t c'est débridable selon toi, donne moi des exemples de 125 4t qui sont débridés

Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines.
Pour le moment on en est là, bridage à l'échappement...
Pour l'italiene, je ne la retrouve pas encore.

Pour le moment , on est capable de pousser une Duke qui plafonne à 100 jusqu'à 130 kmh, simplement en changeant la carto...
Et c'est les derniers kmh qui demande le plus de chevaux, donc ça doit en faire un paquet.

Une perle :
la préparation des moteurs 4 temps

http://issuu.com/cfouq/docs/prepa4t


T'es sûr que tu confonds pas avec toi ?

Non mais tu sais pourquoi elle plafonnait à 100 ? Parce qu'elle était limité électroniquement pour respecter la législation allemande, donc ça n'a absolument rien à voir.

Oui oui ça doit en faire un paquet de chevaux, en attendant je les attends toujours tes 125 qui font plus de 15 chevaux. Et je dis bien 125, pas une kitée, là c'est pas pareil.

Peut-être que tu parlais de la marque Fantic ? Si c'est le cas, sache que les données de puissance ont bizarrement changé plusieurs sur leur site, passant de 23 à 21, puis à 20 etc.

Et ce qui est encore plus bizarre c'est que cette moto on en entend jamais parlé et on en voit nulle part... Bizarre pour un 4t censé faire + de 20 chevaux ... Ah oui mais c'est peut-être parce que c'est pas vrai et que c'est pour amener les pigeons à y croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:11

tout moteur,que ce soit moto,voiture,camion...sortent d usine
a 70% de leur capacité,tout moteur est donc debridable,
cela permet aux constructeurs d avoir une marge pour que les
consommateurs n aillent pas a leur limite sans modifier des choses
qui metteraient en default la garantie...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:28

Gregbouteiller a écrit:
tout moteur,que ce soit moto,voiture,camion...sortent d usine
a 70% de leur capacité,tout moteur est donc debridable,
cela permet aux constructeurs d avoir une marge pour que les
consommateurs n aillent pas a leur limite sans modifier des choses
qui metteraient en default la garantie...

Attention les gars quand je dis 4t je parle de 125 hein Wink

Donc ça voudrait dire que la duke "débridée" ferait 20 chevaux ?

Tu les attends même pas avec le kit 180 de malossi , donc je vois pas comment ça pourrait en les sortir ... C'est beau de rêver quand même
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:29

Citation :
Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines

Surtout que la ligne léovince n'apporte rien ...
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:48

axou-17 a écrit:
Citation :
Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines

Surtout que la ligne léovince n'apporte rien ...

Si elle apporte quelque chose mais c'est telement minime que c'est pas percevable par le conducteur , sauf que géneralement les gent croivent que faire plus de bruit c'est avancer plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:56

alex28 a écrit:
axou-17 a écrit:
Citation :
Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines

Surtout que la ligne léovince n'apporte rien ...

Si elle apporte quelque chose mais c'est telement minime que c'est pas percevable par le conducteur , sauf que géneralement les gent croivent que faire plus de bruit c'est avancer plus vite Wink

Je crois que C'est Cyril qui avait dit qu'elle n'apportait rien, je pense qu'en temps que mécano on peut le croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:00

axou-17 a écrit:
alex28 a écrit:
axou-17 a écrit:
Citation :
Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines

Surtout que la ligne léovince n'apporte rien ...

Si elle apporte quelque chose mais c'est telement minime que c'est pas percevable par le conducteur , sauf que géneralement les gent croivent que faire plus de bruit c'est avancer plus vite Wink

Je crois que C'est Cyril qui avait dit qu'elle n'apportait rien, je pense qu'en temps que mécano on peut le croire Wink

Ta vu les courbe avec et sans leo ? sa apport 0.10 ch je crois donc même si c'est rien du tout sa apporte quand même quelque chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:07

axou-17 a écrit:
alex28 a écrit:
axou-17 a écrit:
Citation :
Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines

Surtout que la ligne léovince n'apporte rien ...

Si elle apporte quelque chose mais c'est telement minime que c'est pas percevable par le conducteur , sauf que géneralement les gent croivent que faire plus de bruit c'est avancer plus vite Wink

Je crois que C'est Cyril qui avait dit qu'elle n'apportait rien, je pense qu'en temps que mécano on peut le croire Wink


Kms parcourus: 1402
Messages: 789
Date d'inscription: 08/09/2011
Age: 21
Localisation: montpellier

Sujet: cyril 22 presentation Ven 9 Sep - 20:20

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous,

voila comme promis une petite présentation.

je m"appelle cyril et je suis de montpellier, j'ai 21ans et pour rien vous cacher je suis magasinier chez ktm center a montpellier d'ou la machine full powerparts.


Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:17

Thierry a écrit:
axou-17 a écrit:
alex28 a écrit:
axou-17 a écrit:
Citation :
Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines

Surtout que la ligne léovince n'apporte rien ...

Si elle apporte quelque chose mais c'est telement minime que c'est pas percevable par le conducteur , sauf que géneralement les gent croivent que faire plus de bruit c'est avancer plus vite Wink

Je crois que C'est Cyril qui avait dit qu'elle n'apportait rien, je pense qu'en temps que mécano on peut le croire Wink


Kms parcourus: 1402
Messages: 789
Date d'inscription: 08/09/2011
Age: 21
Localisation: montpellier

Sujet: cyril 22 presentation Ven 9 Sep - 20:20

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous,

voila comme promis une petite présentation.

je m"appelle cyril et je suis de montpellier, j'ai 21ans et pour rien vous cacher je suis magasinier chez ktm center a montpellier d'ou la machine full powerparts.



le leo ( je pense que le sebring aussi )apporte plus de pèche au démarrage approuvé et testé !!


sa reste un4 temps mais on sent la différence

Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:52

Thierry a écrit:
axou-17 a écrit:
alex28 a écrit:
axou-17 a écrit:
Citation :
Facile, une Duke avec un pot Léo Vince gratte les origines

Surtout que la ligne léovince n'apporte rien ...

Si elle apporte quelque chose mais c'est telement minime que c'est pas percevable par le conducteur , sauf que géneralement les gent croivent que faire plus de bruit c'est avancer plus vite Wink

Je crois que C'est Cyril qui avait dit qu'elle n'apportait rien, je pense qu'en temps que mécano on peut le croire Wink


Kms parcourus: 1402
Messages: 789
Date d'inscription: 08/09/2011
Age: 21
Localisation: montpellier

Sujet: cyril 22 presentation Ven 9 Sep - 20:20

--------------------------------------------------------------------------------

bonjour a tous,

voila comme promis une petite présentation.

je m"appelle cyril et je suis de montpellier, j'ai 21ans et pour rien vous cacher je suis magasinier chez ktm center a montpellier d'ou la machine full powerparts.



Autant pour moi j'ai cru qu'il était mécano, mais ça ne change rien au fait que le gain apporté par une ligne est plus que minime. Comme l'a dit alex, 0.10 chevaux, ça ne ressent même pas. C'est plutôt parce que ça apporte plus de bruit que les gens ont l'impression d'aller plus vite.


Citation :
le leo ( je pense que le sebring aussi )apporte plus de pèche au démarrage approuvé et testé !!


sa reste un4 temps mais on sent la différence

De toute façon, que ça apporte ou pas, j'attends toujours les 125 4t qui font 20 chevaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:43

perso je veux rester dans la légalité (assurance) donc pour moi se sera 15cv ,surtout sous garantie.

mais je suis, moi aussi persuadé que la 125 peut dépassé les 15CV sans augmenter la cylindrée bounce





Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:45

duking a écrit:
perso je veux rester dans la légalité (assurance) donc pour moi se sera 15cv ,surtout sous garantie.

mais je suis, moi aussi persuadé que la 125 peut dépassé les 15CV sans augmenter la cylindrée bounce






Un filtre KN , un pot , sp98 une huile performante déja elle sera optimiser Smile
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:46

duking a écrit:
perso je veux rester dans la légalité (assurance) donc pour moi se sera 15cv ,surtout sous garantie.

mais je suis, moi aussi persuadé que la 125 peut dépassé les 15CV sans augmenter la cylindrée bounce






Et bien dit nous comment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:59

Citation :
Et bien dit nous comment Smile

Axou, tu fais du troll, on t'a expliqué qu'il y a une différence de 30 kmh entre les deux carto.
Tu penses vraiment que les programmeurs ktm nous ont sortis tout ce qu'ils pouvaient faire de ce moteur, que la carto est au max ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:01

j'ai cherché sur le net pour trouver la puissance d'une 125 cross 4 temps d'origine non trafiqué ben il ne la donne pas, Sad dommage car là les constructeurs ne sont pas soumis à la limite des 15 cv.
J’ai donc cherché à l’étranger d’autre 125 mais mes traductions sont très limités, enfin, j’ai trouvé une bécane :je sais pas ce qu’elle vaut mais bon , les données sont
Type 4-Stroke, DTS-I, Natural Air Cooled ( 124.52 cc )
Max Net Power 16.5 bhp/ 12.15 kw @ 8000 rpm
Ce qui correspond à 16.5cv cheers
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:07

Eric a écrit:
Citation :
Et bien dit nous comment Smile

Axou, tu fais du troll, on t'a expliqué qu'il y a une différence de 30 kmh entre les deux carto.
Tu penses vraiment que les programmeurs ktm nous ont sortis tout ce qu'ils pouvaient faire de ce moteur, que la carto est au max ?

Oui, et moi je vais t'expliquer que ça ne veut strictement rien dire: la 1ère carto était limité exprès à 100, pour respecter une certaine législation, cette vitesse de pointe n'a donc rien à voir avec les 130 km/h que tu peux avoir avec l'autre carto.

Si ils avaient limités électroniquement à 50 km/h tu te serais dit tiens avec la nouvelle carto je gagne 80 km/h ! ?

@ duking : d'accord elle sort 16.5 chevaux, libre à toi d'y croire, je ne sais même pas de quelle marque tu parles...

Juste pour info la r125 avec le malossi 180 sort PEUT-ÊTRE 18 chevaux ... Donc bon 20 chevaux d'origines sur la duke ...

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:31

je viens de chercher plus d'info sur d'autre site, y a tout et sont contraire, donc pas fiable comme info ! confused

http://www.surfindia.com/automobile/bajaj-discover.html

j'ai jamais dit 20 cv pour la duke mais 18 je pense que si, chacun ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:08

Citation :
la 1ère carto était limité exprès à 100

Carto Allemande que j'ai eu et qui coupait à 112 kmh, que je prenais en montée sur autoroute...
Une fois débridée, c'était la carto de tout le monde et maintenant ont a la nouvelle...

Tu devrais aller faire tes devoirs, t'es ridicule...


Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Contenu sponsorisé





question sur le vmax des dukes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: question sur le vmax des dukes   question sur le vmax des dukes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le vmax des dukes
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» duo de dukes
» Hello Dukes!!!
» problème Vmax
» Ralenti et Vmax
» sondage actualisation Vmax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: